bresser.de/fr- Logo - Avis

bresser.de/fr

29 avr. 2024
Les telescopes Bresser, Vixen et Explore Scientific sont d'un très bon niveau. entre montures, tubes et accesoires, j'ai deja passé 9 commandes en trois ans. jamais un problème d'expedition ni de delais. j'ai eu des difficultés de configuration avec du matériel Vixen et les reponses des experts astro sont bien construites et rapides (48-72h). Les gens de bresser france au SAV sont posés aimables et disponibles. c'est tres agréable. Que dire....Je suis fasciné de voir des prix aussi raisonables en regard de la qualité globale. ils ont vraiment tout compris. 5/5

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

28 janv. 2024

Tout est bien

Le site est clair, les photos des objets sont nettes et bien éclairées, les données techniques sont complètes et tout cela facilite le choix. L'envoi fut rapide et le matériel super bien embalé.
8 nov. 2023

Montage facile mais ...

Montage facile malgré la notice non française, (la version française est sur internet !!!). Dommage que la possibilité d'avoir les résultats de la station sur smartphone soit payante !!! Saxo451
17 mai 2024

Parfait!

Tout s'est très bien passé, de la commande au déballage ! Parfait en tous point, rapidité d'expédition et réception, emballage soigné, matériel fonctionnel. Vraiment nickel du début à la fin !
9 oct. 2023
manque d explication sur les modeles a qui vont les capteurs car je cherche un capteur pour un denver ws 540 et j ai reçu un capteur art n 7009981qui n apas le meme code donc il me sert a rien.
CR
Christian R.
Palaiseau
29 nov. 2023

Support disponible et réactif.

Support disponible et réactif (par messagerie) pour renseigner et conseiller. Utile pour décider du type de matériel avant achat. Matériel livré en temps prévu et parfaitement opérationnel...
8 oct. 2023

Service après vente remarquable et c'est important

j'ai commandé, j'ai voulu renvoyé et tout s'est passé très bien, pas de complication, les frais de retour pris en charge par Bresser. A l'occasion d'un prochain achat, j'irai voir sur le site
17 oct. 2023

Lunette bien adaptée a mon usage, le champ de vision est assez large la nettetés est au rendez-vous. Impeccable pour observer la nature . Nécessite toute fois un trépied . je recommande .
Le conseil clientèle était complet, respiré la compétence et d un très grand professionnalisme. Mon interlocuteur a bien pris le temps de comprendre mes besoins et m'a très bien orienté.
23 nov. 2023

articles de qualité

vous vendez des articles de qualité , ravi de mes deux achats chez vous ( Longue-vue Spolux 20-60x80 et Horloge murale BRESSER MyTime LED ) continuez comme ça merci a bientot
24 nov. 2023
j ai eu des petits problèmes à resoudre lors de la commande d'un article et la personne du service que j'ai eu au telephone à parfaitement répondu à mes interrogations et demandes
Pile poil le produit que je cherchais pour une bonne fixation d'un côté et une pince de l'autre côté pour une installation rapide. Et la livraison très rapide. Merci à BRESSER.

Le top !

J'ai passé plusieurs commandes et suis toujours aussi satisfait, la qualité optique du produit, le sérieux concernant l'envoi sans oublier le soin apporté pour chaque produits...

MODO

Nous avons apprécié : notice en français, la mise en fonctionnement et réglage auto de la pendule en respectant à la lettre le mode d'emploi, la visibilé de loin sur fond blanc.
Livraison rapide et conforme, merci beaucoup. Produit pas encore testé car c'est un cadeau de Noël. Je ne comprenais pas tout aux mails en allemand mais tout s'est bien passé.
3 déc. 2023

Très bon rapport qualité prix/Livraison très rapide

Très bon rapport qualité prix, livraison rapide. J'ai fait appel au SAV l'année dernière pour une commande précédente, la réactivité a été immédiate. Je suis très satisfait !
25 nov. 2023
Peut être une notice explicative plus complète détaillant à quoi sert chaque élément car ce n'est pas évident pour un débutant de 8 ans ! Merci. Cordialement Françoise Ortoli
Horloge gris anthracite, fidèle aux photos, très jolie. Livraison rapide, mise à l'heure automatique sans souci. Néanmoins, elle avance d'un minute. Je recommande ce produit.
5 janv. 2024

Suivi des pièces de la station météo

Le capteur meteo extérieur 5 en 1 a mal vieilli ; j'ai donc pu changer cet élément sans avoir à tout racheter. Merci pour votre envoi rapide. Tout fonctionne parfaitement
Très réactifs et de bon conseil. Livraison rapide. Rien à redire. Et quand on téléphone quelqu'un qui répond c'est quand même merveilleux de nos jours. Je recommande !
12 nov. 2023
Produit installé et à l'air top mais un notice en Français serait la bienvenue quand on commande en France. Tout le monde ne parle pas forcément anglais ou allemand.