bresser.de/fr- Logo - Avis

bresser.de/fr

29 avr. 2024
Les telescopes Bresser, Vixen et Explore Scientific sont d'un très bon niveau. entre montures, tubes et accesoires, j'ai deja passé 9 commandes en trois ans. jamais un problème d'expedition ni de delais. j'ai eu des difficultés de configuration avec du matériel Vixen et les reponses des experts astro sont bien construites et rapides (48-72h). Les gens de bresser france au SAV sont posés aimables et disponibles. c'est tres agréable. Que dire....Je suis fasciné de voir des prix aussi raisonables en regard de la qualité globale. ils ont vraiment tout compris. 5/5

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

25 nov. 2023
livraison rapide. Bon contact avec le vendeur avec un seul petit bémol, message de livraison en allemand. beau produit, il s'agit d'un cadeau de noêl donc pas testé
6 nov. 2023

Excellent matériel

Colis livré en trois jours seulement et en excellent état ! Montage de la station légèrement complexe mais ça vaut le coup, elle est très précise dans ses mesures.
17 déc. 2023

expérience client parfaite

délais de livraison très bien, emballage minimaliste et sans plastique, produit très protégé et carton rembouré pour une meilleure protection rien à redire merci
2 déc. 2023
Matériel bien emballé individuellement pour les différents éléments; livraison rapide suite â commande sur un site dans lequel les appareils sont bien décrits
9 janv. 2024

Site intéressant

Promotion intéressante et tarif raisonnable même pour un envoi en France. Expédition rapide entre Noël et nouvel an. Télescope emballé dans un sur carton.

Télescope pour débutant

Télescope envoyé très rapidement et bien emballé - offert à Noel à notre petite fille nous ne l’avons pas encore utilisé mais faisons confiance à Bresser
6 oct. 2023
Parfait : facilité de commande et de paiement, livraison rapide avec informations régulières du transporteur, emballage soigné avec protections. Bravo !
Un site très claire et sans ambiguïté pour commander . Réception des colis en temps et en heure avec un très bon conditionnement concernant l'emballage.
6 oct. 2023
Le colis est arrivé assez rapidement, toutes les pièces semblent bonnes. Par contre l'appareil n'a pas encore été mis en marche pour que j'en dise plus
31 mai 2024
Le service impeccable, la qualité des produits. Quand j ai besoin d un article, qu il vende, je ne regarde pas ailleurs pour trouver ce que je cherche

Pluviomètre de qualité

Expedition rapide. Mise en service facile du pluviomètre. Beaucoup de fonctions supplémentaires. Mise à l’heure automatique. Rétro éclairage pratique.
2 déc. 2023

Station météo

Colis bien emballé et commande bien reçue. Dommage que le contenu soit affiché à la vue de tout le monde sur le carton !! La qualité semble très bien

Très bons conseils et gentillesse du SAV

Très bons conseils du SAV pour le choix de remplacement d'un capteur extérieur d'une station météo. Compétence et gentillesse de notre interlocuteur.
PP
Pierre P.
Turqueville
15 oct. 2023
commande traitée et expédiée rapidement,pas de dégats car le colis est bien protégé.je suis satisfait car le materiel correspond à ce que j'attends.
11 oct. 2023
Malgré une erreur de livraison sur la commande le service d'accueil très à l'écoute pour arranger le problème. Rien à dire. Sinon des remerciements.
Le site Internet est clair. Je ne m'étais pas renseigné sur les microscopes préalablement, j'aurais dû mais j'ai suivi l'arborescence des produits.

Quelques défauts mineurs

Le contraste devrait être un peu plus marqué et la notice devrait être en français pour faciliter les réglages qui ne sont pas toujours intuitifs.
24 nov. 2023
Premier achat sur le site Bresser, qui n'a donné entière satisfaction, rapidité de livraison, matériel sans aucun soucis, je recommande Bresser.

Microscope reconditionné et microscope portable

J'ai commandé un microscope pour enfants reconditionné, tout est ok. Et un microscope portable pour téléphone, tablette, ça marche nickel aussi.
Très bonne expérience. Produits de qualité, super délais de livraison, dommage que la notice d'utilisation ne soit pas traduite en français.