bresser.de/fr- Logo - Avis

bresser.de/fr

29 avr. 2024
Les telescopes Bresser, Vixen et Explore Scientific sont d'un très bon niveau. entre montures, tubes et accesoires, j'ai deja passé 9 commandes en trois ans. jamais un problème d'expedition ni de delais. j'ai eu des difficultés de configuration avec du matériel Vixen et les reponses des experts astro sont bien construites et rapides (48-72h). Les gens de bresser france au SAV sont posés aimables et disponibles. c'est tres agréable. Que dire....Je suis fasciné de voir des prix aussi raisonables en regard de la qualité globale. ils ont vraiment tout compris. 5/5

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

J'ai commandé des fonds papiers pour mon studio photo, aucuns regrets ils sont au top ! Emballage soigné ils sont arrivés en parfait état !
Colis reçu à la date indiquée. J'aurai préféré que ce soit mieux protégé dans le carton avec du polystyrène ou du papier craft en boule.
22 mars 2024
Je ne vous le cache pas, les promos générales ou personnalisées, mais aussi le conditionnement des colis et les délais de livraison.
Je suis entièrement satisfait pas pu essayé cause temps pourri mais délai respecté emballage parfait je recommande chaudement. Merci
16 oct. 2023
Livré rapidement dans les délais annoncés. Le mini projecteur veilleuse plaît beaucoup au petit garçon qui l'a reçu. Il dort avec :)
Service client très réactif aux messages et toujours très cordial. Expédition rapide. Colis très soigné. Je recommande ce site ++++
24 oct. 2023

Très bon rapport qualité/prix Mieux si: Une sacoche mieux adaptée (plus grande) et plus solide. Inclure un adaptateur pour trépied
Livraison en temps voulu. Pas défait le carton, cadeau de Noël. Emballage soigné et sans cabosse. Donnerai plus d'avis après Noël.
6 nov. 2023
Mode d'emploi trop succinct, j'ai été obligé de chercher sur internet comment synchroniser le capteur de température extérieure...
23 janv. 2024
Problème livraison Livraison planifiée sur la journée par appel téléphonique pas de plage horaire de définie, pas de suivi colis.
10 déc. 2023

Prise en charge dans les meilleures conditions et les meilleurs délais!

D'avoir la facture détaillée dès l'achat, le suivi du colis, et la rapidité de prise en charge et de réception du colis. Parfait!
2 déc. 2023
Bon produit, livraison dans les temps. Seul bémol les articles avaient déjà été utilisés et donc il manquait un attaché ceinture.
31 oct. 2023

Très bon produit

Réception 4 jours après la commande. Mise en route relativement simple (hormis le couplage en WiFi) Bonne exactitude des relevés
23 janv. 2024

Précision

Améliorer la précision du thermomètre extérieur. Une différence de 2-3 ° avec un thermomètre filaire et placé au même endroit.
Excellente transaction. Objet bien emballé, reçu rapidement. Produit de très belle facture, finitions quasiment irréprochables.
12 oct. 2023
En fait c'est parfait et cela mérite 5 étoiles. l'accès au documents sur le site est bonne. Restez comme cela , c'est très bien
Livraison très rapide, produit de qualité. Je recommande, j’espère que les stocks de fond d’écran papier sont réapprovisionnés
4 févr. 2024
La rapidité de la prise en compte de la commande et de son expédition rapide. L'accueil et la diligence de l'équipe. Sehr Gut
22 avr. 2024
Matériel bien conçu et fiable. Procédure de connection sur la sonde extérieure pas très bien expliquée dans la documentation.
2 déc. 2023

BRESSER 11 jours 4Cast CV Station météo WLAN 7-en-1

Je suis ravi de mon acquisition. J'ai un peu galéré pour la wifi. La station est a la auteur de la réputation de BRESSER.