bresser.de/fr- Logo - Avis

bresser.de/fr

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

31 mai 2024
29 mai 2024
29 mai 2024

2ème colis arrivé un mois après la commande

J'avais commandé un portique avec son tissu blanc le 4 mai 2024. Il y avait 2 colis : un colis d'1,9 kg (le tissu) et un colis de 5kg (le portique). À cause d'une inversion des étiquettes sur les colis, seul le tissu est arrivé comme prévu le 13 mai, 10 jours avant notre évènement qui a eu lieu le 23 mai. Malgré toutes mes tentatives, il a été impossible de recevoir avant le 23 mai le colissimo resté bloqué au dépôt. Le colis a finalement été livré le 3 juin. Il s'agissait d'installer un photocall pour notre défilé de fin d'année, ce qui n'était pas été possible sans le portique. Il a fallu trouver des solutions d'urgence et cela nous a causé beaucoup de souci et de stress. Comme quoi une simple inversion d'étiquettes peut avoir de lourdes conséquences pour vos clients.
8 juin 2024

pas de réponse de la part de Bresser…

pas de réponse de la part de Bresser concernant mes questions Les phases de la lune sont mal programmées et la nuit l'appareil passe du mode sombre au mode lumineux toutes les heures pendant quelques minutes.
Réponse de bresser.de/fr
11 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous efforçons d'offrir des produits et des services de la plus haute qualité et nous nous excusons si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Chez Bresser, nous apprécions le feedback de nos clients et l'utilisons pour améliorer nos produits et services. Nous comprenons l'importance d'avoir une station qui fonctionne parfaitement et qui offre une expérience agréable. Nous vous remercions encore une fois d'avoir attiré notre attention sur ce point.
29 avr. 2024

Qualité, service et justesse des prix Bresser me surprend toujours autant,

Les telescopes Bresser, Vixen et Explore Scientific sont d'un très bon niveau. entre montures, tubes et accesoires, j'ai deja passé 9 commandes en trois ans. jamais un problème d'expedition ni de delais. j'ai eu des difficultés de configuration avec du matériel Vixen et les reponses des experts astro sont bien construites et rapides (48-72h). Les gens de bresser france au SAV sont posés aimables et disponibles. c'est tres agréable. Que dire....Je suis fasciné de voir des prix aussi raisonables en regard de la qualité globale. ils ont vraiment tout compris. 5/5
21 mai 2024
Dans l'ensemble je suis satisfait mais je suis déçu d'un produit dont le tarif n'est pas anodin (486€). Dans un premier temps j'ai dû mettre que j'étais satisfait mais après plusieurs essais et notamment sur la lune, ça ne pardonne pas, très fort chromatisme et distorsion importante! Au vu de l'oculaire (25mm 100°), j'imagine que la tâche ne doit pas être facile mais de mon côté, mettre 486€ et être déçu de la sorte....
18 mai 2024
Très belle esthétique, présentation des informations harmonieuse et informations météo très précises. Un mode nuit serait le bienvenue (ecran totalement sombre si elle n'est pas utilisee et si la pièce est dans le noir. Une notice en français trouvée que sur internet.