bresser.de/fr- Logo - Avis

bresser.de/fr

29 avr. 2024
Les telescopes Bresser, Vixen et Explore Scientific sont d'un très bon niveau. entre montures, tubes et accesoires, j'ai deja passé 9 commandes en trois ans. jamais un problème d'expedition ni de delais. j'ai eu des difficultés de configuration avec du matériel Vixen et les reponses des experts astro sont bien construites et rapides (48-72h). Les gens de bresser france au SAV sont posés aimables et disponibles. c'est tres agréable. Que dire....Je suis fasciné de voir des prix aussi raisonables en regard de la qualité globale. ils ont vraiment tout compris. 5/5

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

1 août 2024
30 juil. 2024
6 août 2024
J’ai un un fond en tissu vert. Très difficile à repasser. Hyper froissable
Réponse de bresser.de/fr
7 août 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos tissus. Nous comprenons qu'il puisse être difficile à repasser, mais notre philosophie est d'utiliser des matériaux de haute qualité, durables et résistants. Nous nous efforçons de nous améliorer en permanence et d'offrir ce qu'il y a de mieux à nos clients. Nous vous remercions de votre soutien et espérons vous revoir bientôt.
31 juil. 2024
La synchronisation avec les satellites ne fonctionne pas
9 août 2024
Qualité des produits inégale
16 juil. 2024
J’ai reçu assez facilement les indications pour obtenir le logiciel compatible Mac pour la caméra du microscope. Par contre j’ai regretté qu’il n’y ait pas de caméra couvrant tout le champ visible à l’oculaire
10 juil. 2024
Le produit ne me convenait pas car ne s’adaptait pas, bien qu’universel J’ai informé Bresser qui m’a remboursé. Merci encore
2 juil. 2024

Achat d'une station météo connectée : livraison rapide et conforme. Prix correct. Très satisfait de mon achat.
19 juil. 2024
Produits à un prix imbattable et de qualité ! service client réactif et arrangeant en cas de problème
2 juil. 2024

Bien sous tous rapport

Les précieux et avisés conseils de la part du responsable de votre magasin de Brignoles
10 juil. 2024
Le paramétrage automatique
6 juil. 2024

Je recommande +++

J'ai aimé le choix des couleurs, la facilité de la commande et la rapidité d'expédition !
23 juil. 2024
Livraison rapide et materiel en bon état. Rien à redire !
13 juil. 2024
Colis livré dans un delai très court et en parfait état
3 juil. 2024
très bien , envoie rapide , bon produit , merci
26 juil. 2024
Site internet clair. Envoi rapide et conforme.
EB
Eric B.
Andenne
1 juil. 2024

Sans problème.

Livraison dans les temps, article conforme.
17 juil. 2024
LIVRAISON RAPIDE - BON MATERIEL