bresser.de/fr- Logo - Avis

bresser.de/fr

29 avr. 2024
Les telescopes Bresser, Vixen et Explore Scientific sont d'un très bon niveau. entre montures, tubes et accesoires, j'ai deja passé 9 commandes en trois ans. jamais un problème d'expedition ni de delais. j'ai eu des difficultés de configuration avec du matériel Vixen et les reponses des experts astro sont bien construites et rapides (48-72h). Les gens de bresser france au SAV sont posés aimables et disponibles. c'est tres agréable. Que dire....Je suis fasciné de voir des prix aussi raisonables en regard de la qualité globale. ils ont vraiment tout compris. 5/5

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

8 nov. 2023
livraison et colisage bien. PAS DE NOTICE EN FRANCAIS
2 déc. 2023
Sans notice en français assez dificile a regler
31 janv. 2024
Produit reçu ne correspond pas à la commande
Réponse de bresser.de/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions d'avoir des nouvelles de nos clients et nous apprécions tous les commentaires. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir des produits et un service client de qualité exceptionnelle. Nous sommes donc désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit que vous aviez commandé. Nous comprenons votre frustration et prenons très au sérieux tous les commentaires. Notre objectif est de veiller à ce que chaque commande soit traitée avec soin et réponde aux attentes de nos clients. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires.
23 déc. 2023
Un colis arrivé ouvert, chut dans le camion.
25 oct. 2023
aucune information posssible par internet
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous apprécions vos commentaires. Notre entreprise s'efforce de fournir à ses clients des informations précises et actualisées sur ses produits et services par le biais de différents canaux, y compris en ligne. Nous comprenons qu'il peut être frustrant que les ressources Internet ne soient pas disponibles ou difficiles à trouver, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer. Nous apprécions votre opinion et tiendrons compte de vos commentaires à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous contacter.
AA
AGNUS A.
ST OUEN LES PAREY
3 déc. 2023
Notice d empoi uniquement en allemand...
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à comprendre les avis en allemand. Notre entreprise s'efforce de fournir à ses clients internationaux des services et des produits qui répondent à leurs besoins. Nous nous efforçons actuellement de proposer davantage d'options linguistiques à nos clients afin que chacun puisse bénéficier d'une expérience d'achat optimale. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau bientôt.
Commande de plus de 1000€ perdu....
14 nov. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été perdue. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle possible et de veiller à ce que toutes les commandes soient livrées en temps voulu. Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
19 avr. 2024
frais de douane disproportionnés
12 oct. 2023
Le produit reçu est défectueux.
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons que vous ayez reçu un produit qui n'était pas conforme aux normes et nous nous excusons pour ce désagrément. Dans notre entreprise, nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité. Nous sommes désolés de vous avoir déçu cette fois-ci et nous voulons nous assurer que votre expérience avec nous soit conforme à nos normes à l'avenir.
14 oct. 2023
Manque de langue française

Sav

Offre et sav
29 avr. 2024
25 nov. 2023
3 oct. 2023
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre opinion honnête et vous sommes reconnaissants pour les deux étoiles que vous nous avez attribuées. Nous nous efforçons de fournir un produit et un service de qualité, et nous comprenons que toutes les expériences ne sont pas forcément positives. Néanmoins, nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos produits et nos services afin que tout le monde ait une expérience agréable avec nous à tout moment. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
30 sept. 2023