bresser.de/fr- Logo - Avis

bresser.de/fr

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

1 mai 2024
1 mai 2024
27 avr. 2024
29 avr. 2024
Le système est vendu avec un accès à une application, cette application n'est plus fonctionnelle.
Réponse de bresser.de/fr
13 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions de connaître l'avis de nos clients et nous apprécions votre retour d'expérience. Nous comprenons que l'application fournie avec notre système ne fonctionne pas comme prévu et nous nous excusons pour les inconvénients que cela peut causer. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits possibles afin de garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes toujours heureux de recevoir des suggestions sur la manière dont nous pouvons améliorer nos services ou nos produits. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion - elle nous est précieuse.
29 avr. 2024
Qualité des produits, mais mauvais emballage Un rouleau carton est arrivé troué donc le fond papier est fragilisé . Voyageant en camion sans autre protection que le carton des fond papier, c sûrement fréquent !
31 mars 2024

Site intéressant.

Offre reconditionnée originale et intéressante. Offre Vixen à faire connaître même si chère par rapport à ce que l'on trouve par ailleurs.
Livraison très rapide, produit de qualité. Je recommande, j’espère que les stocks de fond d’écran papier sont réapprovisionnés
22 avr. 2024
Matériel bien conçu et fiable. Procédure de connection sur la sonde extérieure pas très bien expliquée dans la documentation.
17 avr. 2024

L'occasion a du bon

Télescope reçu rapidement, et intact, le rendu visuel est incroyable autant pour l'appareil que pour la qualité d'image 👌
23 avr. 2024

Ravi de mes commandes

Matériel commandé à la hauteur des attentes... très bonne qualité réception dans les délais avec bon suivi des envois

Bravo à toute l'équipe !!!

Site ludique, expédition rapide, produit haut de gamme à prix attractif: ne changer rien ! Bravo à toute l'équipe !!!
17 avr. 2024
Article commandé le lundi, arrivé la jeudi par DHL. Informé par SMS préalablement à la livraison. Vraiment top.

Un premier achat très satisfaisant !…

Commande livrée dans les délais et colis en parfait état. Bon premier achat chez Bresser, Merci.