bresser.de/fr- Logo - Avis

bresser.de/fr

29 avr. 2024
Les telescopes Bresser, Vixen et Explore Scientific sont d'un très bon niveau. entre montures, tubes et accesoires, j'ai deja passé 9 commandes en trois ans. jamais un problème d'expedition ni de delais. j'ai eu des difficultés de configuration avec du matériel Vixen et les reponses des experts astro sont bien construites et rapides (48-72h). Les gens de bresser france au SAV sont posés aimables et disponibles. c'est tres agréable. Que dire....Je suis fasciné de voir des prix aussi raisonables en regard de la qualité globale. ils ont vraiment tout compris. 5/5

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

18 mai 2024
Très belle esthétique, présentation des informations harmonieuse et informations météo très précises. Un mode nuit serait le bienvenue (ecran totalement sombre si elle n'est pas utilisee et si la pièce est dans le noir. Une notice en français trouvée que sur internet.
Rapidité de l’envoi appréciable, en amélioration j’aurais aimé avoir une documentation plus explicite sur les jumelles et en particulier concernant l’existence de l’accessoire de montage sur un pied que j’ai dû commandé séparément . Cordialement.Y DOIZY
Envoie rapide, juste l'envoi pourrais être un peut mieux niveau discrétion,un film plastique noir aurait été bien surtout quand c'est pour offrir et que la personne concernée qui réceptionné le colis, pas méchant la surprise était au rdv😉
21 nov. 2023
Livraison rapide, elle fonctionne très bien. J'aimerai changer le baromètre relatif en baromètre réel sur le site PWL. Apparemment on ne peut pas. Les données ne sont pas transmises à AWEKAS, sûrement des réglages à faire quelque part?
Livraison ultra rapide et produit au top. Manque juste la notice en français mais la SAV a répondu en quelques minutes et me l'a envoyé par mail. Très content de Bresser. C'est tellement agréable d'avoir a faire à un société sérieuse.

Bresse 7 in 1

La rapidité d'envoi, l'emballage soigné et protecteur. Il manque un mode d'emploi en français mais on peut tout de même le télécharger. L'embout qui se branche sur la tablette ( de la prise secteur)n'est pas adapté il est non coudé.

Le qualité et la rigueur allemande ... :-)

C'est la deuxieme fois que je commande chez Bresser: - Ils répondent parfaitement aux questions que vous posez avant achat. - Le service commande / livraison est efficace. - Enfin, leurs produits sont de qualité, c'est indéniable.

Satisfait

Produit envoyé en temps et en heure conformément à l'engagement. Reçu en parfait état . J'ai posé une question depuis le site sans avoir obtenu de réponse . A savoir, en quoi la longue-vue 20X60 60 est spécifique pour les juniors.
22 mars 2024
Envoi sérieux et sans trop d'attente. Par contre, il conviendrait d'améliorer la notice explicative, assez confuse et imcomplette ( plaquetttes,....etc...). On emploi des noms d'objets non retrouvés sur les dessins de la notice.
25 oct. 2023

Excellent

Le site est riche et les prix sont corrects. La livraison gratuite en France est un vrai plus d'autant que les délais sont bien respectés. Reste à améliorer un peu l'organisation et la navigation à l'aide par exemple de filtres

Féliciitations.

Nous sommes ravis du délai très court de livraison. Bravo ! Félicitations ! Produit très bien emballé. Le microscope n'a pas été déballé, notre petite fille étant malade actuellement. Merci beaucoup de votre bienveillance.
4 mai 2024
le service est au niveau des produits. en artonomie en tout cas, le raport qualité prix serieux est indiscutablement le meilleurs des fourniseurs en europe (avec optique unterlinden qui est plus haut de gamme). un plaisir.
Qualité des produits, mais mauvais emballage Un rouleau carton est arrivé troué donc le fond papier est fragilisé . Voyageant en camion sans autre protection que le carton des fond papier, c sûrement fréquent !
Je suis très content, livraison rapide le télescope correspond a ce que j'attendais sauf que le doublé optique est sale entre les lentilles. Ce n'est pas normal pour du matériel made in Japan ou pas? Cordialement
Les colis sont bien arrives au relais mais mon nom n 'était pas sur l étiquette et les colis ont failli être renvoyé c est que la propriétaire du relais a pris la peine de chercher et je l en remercie

mes remarques

j'attends toujours ma facture, qui n'était pas jointe à l'envoi je ne peux pas régler le jour de la semaine, qui est faux enfin la station s'obstine à rechercher 3 capteurs,alors que je n'en ai qu'un seul
1 mai 2024

capteurs supplémentaires

les capteurs thermo-hygro supplémentaires étaient en rupture de stock depuis quelques semaines. Dès le réapprovisionnement effectif, je les ai reçus rapidement et correspondent tout à fait à mon attente.
la livraison rapide , (et le prix bien entendu) le colis tres bien embalé. Seul bemol, la discretion! .La marque et la reference du contenu trop en evidence a mon avis (pour un livreur mal intentionné)

Bon achat

Achat rapide, livraison aussi. Le colis est arrivé le jeudi pour une commande le dimanche d'avant. Livraison rapide et conforme. La station marche nickel il ne me reste plus qu'à le fixer sur un mat.

Customer service

Quite rare to find a company which is prepared to invest in the time to reply to customer questions in detail so you can purchase the correct item. In addition, the equipment is of a high standard