masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr

Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

6 mai 2024
J'ai eu beaucoup trop de perte, j'ai perdu depuis ma première commande du mois de novembre 2023: 1 limace Dolabella que je n'ai conservé que 10 jours 1 crevette Debelius( que je n'ai jamais revue après son acclimatation) 1 chirurgien bleu(paracanthurus hepatus) que je n'ai pas pu acclimater (il est mort au bout de 48h au goutes à goutes ) je n'ai pas fait de demande de remboursement car je n'était plus dans les conditions pour faire une réclamation (j'ai ouvert les sacs pour faire mon acclimatation dans des petits aquarium, et j'étais hors délais. les poissons ont l'air en bonne santé dans les sacs à leur arrivée mais ne résistent pas longtemps. je n'ai jamais revu les 2 Crabes mithrax. soit ils se cachent bien, soit ils sont morts

Avis pour masterfisch.fr

3 juin 2024
6 juin 2024
Merci beaucoup de la part de toute l'équipe pour votre fidélité sans faille ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et nous avons hâte de vous revoir pour vous satisfaire à 100% ! A bientôt ! 😉
1 juin 2024
6 juin 2024
Nous vous remercions pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre 2ème commande à nos côtés. Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer ensemble votre aventure MasterFisch ! A très vite sur notre site web ! 😊
29 mai 2024
30 mai 2024
Merci beaucoup pour votre très agréable retour ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné lors de cette 6ème commande ! Votre satisfaction est notre priorité ! Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer ensemble votre aventure MasterFisch ! A très bientôt !
22 mai 2024
24 mai 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre première commande à nos côtés ! Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer ensemble votre aventure MasterFisch ! A très bientôt sur notre site web ! 😊

Excellent suivi

Réponse de masterfisch.fr
L’équipe MasterFisch ainsi que notre Direction vous remercie profondément pour ce magnifique commentaire. Votre soutien nous rend fier ! Nos experts prennent tous les jours soins de nos animaux afin de leurs garantir le meilleur environnement possible, la santé de nos animaux est notre priorité. Votre message reflète parfaitement notre mode de fonctionnement, et nous sommes ravis de partager les mêmes valeurs que nos clients ! Nous transmettrons avec joie vos amitiés à Ana qui prend plaisir à accompagner tous nos clients avant, pendant et après leurs commandes. Votre satisfaction fait notre fierté, nous avons hâte de vous revoir, à très bientôt !
11 oct. 2023
Boutique Récifale en ligne qui vous appelle la veille pour savoir si tout est ok et si il y a des questions que vous souhaitez poser avant la livraison - De plus , leur livreur est ponctuel , sympathique et délicat avec vos coraux et poissons- Franchement, j'apprécie vraiment car ceci prouve que , bien que ce soit distanciel, Masterfisch est à la hauteur ! les tarifs sont comme chez les concurrents - par contre, ça vaut vraiment le coup lors des réductions - et MAsterfisch en propose tous les jours ! Coraux bien soignés et de qualités Après avoir testé plusieurs sites de vente en ligne, MASterfish me convient , et je le recommande -
13 oct. 2023
Nous vous remercions très sincèrement pour vos compliments et pour votre confiance, merci pour votre 3ème commande! Nous allons transmettre votre message à toute l'équipe et vous disons à très bientôt sur MasterFisch!
XD
Xavier D.
Mougins
9 oct. 2023
LE SITE !!! ...Vous pouvez avoir toute confiance , des animaux qui arrivent en parfaite santé, avec une période d'acclimatation qui les rend exempts de maladies et acceptant la nourriture disponible en aquariophilie . Des conditions de transport parfaites et des interlocuteurs de qualité , tant au secrétariat qu'en centre d'acclimatation . Bref, je ne vois que par Masterfisch et je n'ai pas d'actions chez eux ......Parfois un peu d'attente pour avoir de nouvelles arrivées, mais c'est la qualité qui l'impose !!!
9 oct. 2023
Toute notre équipe MasterFisch vous dit un grand merci pour vos nombreux compliments qui nous encouragent à poursuivre dans ce sens. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire lors de vos différentes commandes et espérons continuer ainsi encore longtemps ! A très bientôt !
HM
Hakim M.
OUISTREHAM

Egaux à eux même et toujours de bon conseils …👋👋👋

Egaux à eux même pour les différents membres de l'équipe que j'ai eu comme interlocuteurs que ce soit Ana ou Laurent ou encore un autre membre de l'équipe je reçois toujours une qualité d'écoute,de service et de conseils avisés afin de répondre au mieux à mes choix et parfois éviter certains risques pour la santé des spécimens en transit mais également au niveau des potentielles incompatibilité des espèces désirées par rapport à celles peuplant déjà le bac. 👍👍👍
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre fidélité ! Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette quinzième commande ! La santé de nos animaux est notre priorité, Ana, Laurent et les autres membres de l’équipe commerciale seront enchantés d’apprendre que les conseils de nos experts vous aident à vous occuper au mieux de vos animaux. Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer ensemble votre aventure MasterFisch ! 😊

Très contante, je recomande

J’ai acheté plusieurs fois des crevettes, poissons, escargots sur le site Masterfisch et tous sont arrivés emballés avec soins et a la date prévue de livraison. Les animaux sont en bonne santé et avec l’aid du kit d'acclimatation offert les poissons s’adapte rapidement dans le nouveau aquarium. Si les poissons ne sont pas disponible ou pret pour livraison, ils proposent des alternatives ou ils m’ont tenu informé avec l’état de la commande. Je recomande!
Réponse de masterfisch.fr
Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour ! Nous nous réjouissons de savoir que tous vos animaux se portent bien. Votre fidélité ainsi votre confiance font notre fierté ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l'équipe du service client qui font chaque jour leur maximum pour vous satisfaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊
PD
Patrick D.
ST. VICTOR EN MARCHE

Une entreprise digne de confiance

Lors de ma commande, des difficultés ont perturbé l’acheminement de mon colis et malgré l’extrême qualité de l’emballage, les poissons sont arrivés morts. J’ai particulièrement apprécié l’écoute et la réactivité de l’équipe masterfisch qui a tout mis en œuvre pour me faire parvenir un nouvel envoi qui est arrivé en moins de 24 h ! Les poissons sont conformes à ma commande et pleins de vitalité. Bravo et merci à toute l’équipe !
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes sincèrement navrés que votre première commande ait eu un retard de livraison de la part de notre transporteur agréé. Toute notre équipe vous remercie de nous avoir fait confiance une nouvelle fois, votre satisfaction fait notre fierté ! Nous espérons vous retrouver très vite sur MasterFisch.fr
11 avr. 2024

Très bonne expérience

Première commande sur ce site et tout s'est très bien passé. La livraison a été décalée de quelques jours mais nous avons été prévenus et la livraison a été reprogrammée avec appel du service clients. Nos crevettes sont arrivées en très bonne santé, conformes à notre commande et avec la taille demandée que nous ne trouvions pas dans les magasins aquariophiles. Je recommande Masterfish et nous n'hésiterons pas à recommander.
18 avr. 2024
Nous vous remercions infiniment pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre première commande à nos côtés ! Lorsque vos animaux ne sont pas prêts à voyager, notre service client vous contacte et choisit avec vous une nouvelle date de livraison pour que vos animaux arrivent en excellente santé ! Nous avons hâte d’avoir l’occasion de vous satisfaire à nouveau, à très vite ! 😊
Les prix sont raisonnables. L’envoi et le suivi sont très bien. L’emballage aussi. Seul défaut le kit d’acclimatation un peu pourri percer de partout je pense que c’est du chinois.
18 avr. 2024
Cher Monsieur Jolivet, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vos animaux se portent bien et que vous êtes satisfait de votre livraison. Nous sommes par ailleurs sincèrement désolés que le kit d’acclimatation offert sur votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Pour vous assurer du bon fonctionnement de votre kit, nous vous conseillons de consulter notre guide vidéo sous ce lien qui vous garantira la parfaite introduction de vos animaux au sein de votre aquarium (https://www.masterfisch.fr/content/28-videos). N’hésitez pas à contacter notre service client, qui vous accompagne avant, pendant et après la livraison de votre commande afin de vous conseiller au mieux. Nous espérons pouvoir vous satisfaire à 100% lors de votre prochaine commande. À très vite sur MasterFisch.fr !
2 mai 2024

coraux très joli

Très bien emballé coraux très joli. Ce qui peut être mieux estimé la livraison le main ou l' 'aprem car j'ai du attendre sans savoir avant d'avoir reçu des mails
3 mai 2024
Nous tenons à vous remercier pour votre agréable retour et sommes ravis que vos coraux vous plaisent ! Pour votre livraison, nous ne sommes hélas pas en mesure de garantir l’horaire exacte des livraisons car cela dépend de la course du transporteur en charge de votre colis et des conditions de la route. Vous recevez néanmoins le matin de votre livraison le numéro de suivi de votre commande ! Nous vous remercions une fois de plus pour votre confiance et espérons vous revoir très vite sur MasterFisch.fr ! 😊

Problème de code carte cadeau

J’ai eu besoin de contacter masterfish par téléphone, aucun délai d’attente ce qui est déjà fort appréciable. Le conseiller a rapidement solutionné mon problème lié à l’achat d’une carte cadeau. Accueil fort sympathique et conseiller très à l’écoute. Je suis pleinement satisfait
5 janv. 2024
Chère Madame, Nous vous remercions infiniment pour ce beau retour ! Nous allons transmettre votre message à Laurent votre conseiller. Notre service client prend plaisir à vous accompagner tout au long de votre aventure MasterFisch ! A très bientôt !
Envoi réalisé dans les délais. Conditionnement exceptionnellement bien réalisé. Pour ce qui est des animaux envoyés, un petit bémol en terme de qualité. Mais dans l'ensemble bonne prestation, aucune perte une semaine après livraison.
Réponse de masterfisch.fr
Merci pour votre retour ! Nous sommes navrés que vos animaux ne soient pas à la hauteur de vos espérances ! Toute notre équipe se tient à votre entière disposition avant, pendant et après votre commande par mail ainsi que par téléphone ! Notre service client va vous contacter sans délai afin de comprendre et de régler la situation ! Merci de votre compréhension !
11 avr. 2024
Service au top. Equipe disponible et réactive, à l'écoute des demandes et veillant au bien être et à la qualité des animaux. Qualité de l'emballage et du suivi et une gentille attention en plus dans le colis
18 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous allons transmettre vos compliments à notre service client, qui prend plaisir à vous accompagner tout au long de vos commandes ! Votre satisfaction ainsi que la santé de nos animaux sont nos priorités ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la petite douceur qui se trouvait dans votre colis et avons hâte de vous revoir sur Masterfisch.fr ! 😉
18 oct. 2023

Les poissons et coraux sont conforme à la commande, et tout est arrivé parfaitement emballé et en parfait état. L'acclimatation s'est très bien passée. La livraison ultra rapide est arrivée le jour demandé.
Réponse de masterfisch.fr
Un grand merci pour vos compliments, nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de nos services et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
IC
Isabelle C.
Guyancourt
21 mars 2024

Très bien!!!!

J'ai apprécier la qualité de l'emballage, le délai de livraison et surtout le fait que l'on puisse choisir le jour de livraison. Les animaux était bien emballés, avec leurs petites chaufferettes, Super!
22 mars 2024
Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette première commande à nos côtés ! La santé de nos animaux est notre priorité, c’est pour cela que nos experts mettent du cœur à emballer vos animaux de la manière la plus sécuritaire possible ! Nous vous remercions également pour vos compliments et allons les transmettre à toute notre équipe ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊
20 mai 2024

Rien à redire mais

Rien à redire, emballage top, délai respecté. Suis juste un peu déçu par la taille énorme du salarias que j'ai reçu. Je m'attendais à un petit poisson. Au lieu d'un ado j'ai reçu un grand-père
24 mai 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien déroulée ! Si vous souhaitez nous faire confiance une nouvelle fois, vous pourrez préciser que vous désirez uniquement des petits animaux. N’hésitez pas à utiliser l’encart spécialement prévu à cet effet sur notre site web lors du passage de votre prochaine commande ! Notre équipe d'experts fera le maximum pour respecter toutes vos demandes ! Nous avons hâte de vous revoir afin de vous satisfaire à 100%, à très vite ! 😉
SG
Samuel G.
Sèvres
Excellent contact avec le service client… remboursement d’une partie de ma commande car un poisson commandé n était pas dipo dans la taille commandée. Je recommande!
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter toutes les solutions possibles ! :-) Nous espérons vous revoir très vite pour continuer votre aventure MasterFisch !