masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr

Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

6 mai 2024
J'ai eu beaucoup trop de perte, j'ai perdu depuis ma première commande du mois de novembre 2023: 1 limace Dolabella que je n'ai conservé que 10 jours 1 crevette Debelius( que je n'ai jamais revue après son acclimatation) 1 chirurgien bleu(paracanthurus hepatus) que je n'ai pas pu acclimater (il est mort au bout de 48h au goutes à goutes ) je n'ai pas fait de demande de remboursement car je n'était plus dans les conditions pour faire une réclamation (j'ai ouvert les sacs pour faire mon acclimatation dans des petits aquarium, et j'étais hors délais. les poissons ont l'air en bonne santé dans les sacs à leur arrivée mais ne résistent pas longtemps. je n'ai jamais revu les 2 Crabes mithrax. soit ils se cachent bien, soit ils sont morts

Avis pour masterfisch.fr

26 oct. 2023
La réactivité en cas de souci ainsi la disponibilité pour chercher une solution.
27 oct. 2023
Nous vous remercions pour cette appréciation. Votre satisfaction fait notre fierté! Nous espérons vous revoir très vite sur MasterFisch !
10 oct. 2023
Livraison rapide et les poissons sont arrivés en pleine forme. Très bon emballage
13 oct. 2023
Un grand merci pour ce retour, toute notre équipe reste à votre disposition et vous dit à très bientôt!
24 oct. 2023

Commande de poissons et invertébrés

Poissons et invertébrés arrivés dans le délai prévu et de qualité irréprochable.
27 oct. 2023
Notre équipe vous remercie pour cette appréciation et espère vous revoir très bientot sur MasterFisch!
17 oct. 2023
le delais de livraison et l embalage des poissons tres efficasse pas une perte
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre confiance !
4 oct. 2023
Mes poissons sont arrivés en pleine forme je recommande ce site très sérieux
6 oct. 2023
Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait des services que nous offrons et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur MasterFisch !
Sérieux, contact client agréable, si besoin j'y re-commanderais sans hésiter
18 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité et notre service client prend du plaisir à vous accompagner tout au long de vos commandes ! Nous avons hâte de vous revoir pour continuer votre aventure MasterFisch ! A très vite ! 😊
9 oct. 2023
Livraison rapide, très bien emballé, et animaux et coraux en pleine forme.
9 oct. 2023
Notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif !
Toujours au top, animaux en pleine forme ! Mange de tout, c’est nickel 😁
Réponse de masterfisch.fr
Toute notre équipe vous remercie pour votre agréable retour, nous sommes ravis de savoir que vos animaux se portent bien ! Merci pour votre fidélité ! 😊
4 oct. 2023
livraison conforme à la commande et très bien emballer pour le voyage
6 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos services ! A très bientôt !
un envoi rapide, une équipe à l'écoute des animaux de qualité"
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre agréable retour ainsi que pour vos compliments, nous allons les transmettre à toute notre équipe ! Nous sommes ravis d’avoir sur vous satisfaire pour la septième fois et avons hâte de vous revoir ! A très bientôt sur MasterFisch.fr ! 😊
Très satisfait, Poissons bien protégés A recommander Merci
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre première commande à nos côtés ! Votre satisfaction est notre priorité ! A très vite sur MasterFisch.fr ! 😊
14 mai 2024

All fish delivered and settled in nicely

All fish delivered in great condition- very well packed.
17 mai 2024
Thank you very much for your kind feedback and for your loyalty! We are delighted that your animals are doing well in your aquarium! We look forward to seeing you on Masterfisch.fr! 😊
6 mai 2024
Connaissance du client et des produis déjà aachetés;
10 mai 2024
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre grande fidélité ! Notre service client prend plaisir à vous accompagner tout au long de vos commandes ! Votre satisfaction ainsi que la santé de nos animaux sont nos priorités ! Nous avons hâte de vous revoir pour continuer ensemble votre aventure MasterFisch ! A très vite ! 😊
YB
Yann B.
St Gilles Croix de Vie
Très bon vendeur, colis toujours très bien emballé
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre agréable retour ! Nos experts mettent du cœur à prendre soin de nos animaux, c’est pour cette raison qu’ils leur fournissent l’emballage le plus sécuritaire possible ! Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire ! Toute notre équipe vous souhaite une très belle fin d’année !
Packaging parfait, animaux de tres belle qualité.
Réponse de masterfisch.fr
Nous sommes ravis que votre deuxième commande à nos côtés se soit bien passée ! Votre satisfaction est notre priorité ! A très bientôt ! 😊
Commande très bien préparé et livraison correct.
5 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre agréable retour ! Vos compliments seront transmis à toute notre équipe ! Nous avons hâte de vous revoir; à très bientôt sur MasterFisch !
17 févr. 2024
La réception de la carte très rapidement
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire lors de cette première commande, nous avons hâte vous revoir ! A très bientôt sur MasterFisch.fr ! :-)
17 oct. 2023
Top conditionnement et bonne livraison
Réponse de masterfisch.fr
Notre équipe vous remercie infiniment pour vos compliments et se réjouit de savoir que tout s'est bien passé ! Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur MasterFisch !
respect des délais prix corrects
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services et espérons vous revoir prochainement sur notre site !

Très sérieux

Poissons de très belle qualité
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vos animaux se portent bien ! :-) Nous espérons vous revoir très vite sur MasterFisch.fr !