boutiquefoyerexterieur.fr- Logo - Avis

boutiquefoyerexterieur.fr

Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

4 juin 2024
Par trois fois ils m'ont envoyé un brasero mexicain défectueux. Le premier était fissuré sur le bol. Le second le bol était cassé et le troisième, le bol, la cheminée était brisés. J'ai entre deux envois demandé qu'ils renforcent l'emballage... Rien n'y fait ! Trois transports différents, DHL, la Poste et Chronopost... Rien n'y fait. Ce n'est donc pas le transporteur fautif mais leur emballage pas assez résistant pour de la terre cuite ! Selon leurs dires ils ne peuvent faire mieux, mensonges, je reçois des choses fragiles bien mieux emballées que ça !

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire !
6 nov. 2023
18 oct. 2023
20 oct. 2023
13 oct. 2023
17 oct. 2023
Merci pour votre commentaire.
7 oct. 2023
9 oct. 2023
21 nov. 2023
La plaque de cuisson et la partie grill sont arrivés crasseuses, témoignant de diverses utilisations antérieures. Il y a pas mal de traces impossible à enlever, l'acier est attaqué. Le produit ne devrait t'il pas être neuf ??? Nous sommes très mécontents du service de votre boutique. Le carton de livraison était ouvert, à peine scotché. Bref la catastrophe. Pouvons nous avoir une explication ?
24 nov. 2023
Bonjour Lou, C'est ennuyeux à entendre, ce n'est pas notre intention. Tous les colis que nous expédions sont neufs Vous pouvez envoyer une photo du colis que vous avez reçu à info@boutiquefoyerexterieur.fr, et ils seront en mesure de vous aider davantage. Salutations distinguées, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
25 mai 2024
Brasero commandé annoncé en stock Alors qu’il est en rupture pour un mois minimum Aucune proposition de dédommagement ou d’autre produit Dans l’attente de réponse
29 mai 2024
Chère, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience d'achat désagréable. Nous avons pris contact avec le service clientèle et un autre bol à feu vous a été envoyé. Il vous sera livré dans les prochains jours. Encore une fois, toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
J’ai commandé un barsero couleur noir et j’en ai recu un vulgairement rouillé car sûrement stocké dehors encore sale avec des feuilles dedans! Et l’emballage etait a la meme hauteur!!j’ai cru qu’il avait déjà servi en déballant le colis si on peut appeler cela un colis!
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Bonne journée, Merci pour vos commentaires. La vasque que vous avez commandée est en acier Corten. La propriété de ce matériau est la couche de rouille protectrice qui se forme sur la vasque en raison de l'humidité. Il s'agit d'une bonne caractéristique qui renforce le matériau. Il est également mentionné dans le texte du produit que nos bols de feu sont stockés à l'extérieur pour commencer le processus. C'est la raison pour laquelle votre bol à feu a ces couleurs, car il n'a pas été utilisé. Une fois que le bol à feu sera à l'extérieur, il prendra naturellement une couleur uniforme. J'espère vous avoir suffisamment informé et j'espère que vous apprécierez votre bol de feu. Cordialement, Boutiquefoyerexterier.fr
23 déc. 2023

2 livraisons cassées

1ere livraison, le pare feu est en morceaux ( accident de transport...) Cela peut s'entendre . 2 ème livraison le nouveau pare feu est dans le même état... Le colis n'a donc pas plus été protégé... Ce n'est pas un scoop de dire que la fonte est fragile et casse...
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit a été reçu avec des dommages. Veuillez prendre des photos des dommages et de l'emballage et les envoyer à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous pourrons vous aider par e-mail. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
23 déc. 2023

Reçu un demi brasero :-(

Très décevant … le brasero n’arrive pas en entier. Il manque le couvercle. Je l’ai acheté pour une occasion bien précise… je ne pourrai pas l’utiliser. je ne comprends pas qu’on puisse livrer un carton dont il manque la moitié de l’objet
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. L'écran d'étincelles sera renvoyé afin que vous ayez un produit complet. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
27 mai 2024

Livraison sans protection du produit

Livraison du produit sans protection suffisante. Le plastique a été déchiré lors du transport. Des rayures sont apparentes à différents endroits, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur du bol
28 mai 2024
Meilleur, Le produit est arrivé endommagé, c'est ennuyeux, ce n'est certainement pas l'intention ! Nous nous excusons pour ce désagrément. Le bol à feu est d'une grande qualité et d'un poids élevé. C'est pourquoi le produit est emballé dans du feuille et non dans une boîte. Veuillez signaler les dommages au service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr afin qu'il puisse vous proposer une solution adéquate. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Cordialement, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr