boutiquefoyerexterieur.fr- Logo - Avis

boutiquefoyerexterieur.fr

Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

4 juin 2024
Par trois fois ils m'ont envoyé un brasero mexicain défectueux. Le premier était fissuré sur le bol. Le second le bol était cassé et le troisième, le bol, la cheminée était brisés. J'ai entre deux envois demandé qu'ils renforcent l'emballage... Rien n'y fait ! Trois transports différents, DHL, la Poste et Chronopost... Rien n'y fait. Ce n'est donc pas le transporteur fautif mais leur emballage pas assez résistant pour de la terre cuite ! Selon leurs dires ils ne peuvent faire mieux, mensonges, je reçois des choses fragiles bien mieux emballées que ça !

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

YM
Yohann M.
Chicheboville

Très positif le suivi colis et le délais de livraison. Par contre comme beaucoup de clients, produit arrivé abîmé. Le produit semble de bonne facture.

Très positif le suivi colis et le délai de livraison
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Bonjour Yohann, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est ennuyeux que le colis soit arrivé endommagé, ce qui n'est bien sûr pas l'intention. Si vous contactez notre service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr en joignant des photos des dommages, nous trouverons une solution. Nous espérons que vous apprécierez votre cheminée de jardin ! Cordialement, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
6 juin 2024

Pas de protection , endommagé

Pas de protection , emballage du produit. Il est arrivé endommagé
7 juin 2024
Chère, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Ce n'est certainement pas notre intention et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Vous pouvez envoyer des photos du produit et de l'emballage endommagés à info@boutiquefoyerexterieur.fr, et nous serons en mesure de vous proposer une solution appropriée. Encore une fois, toutes nos excuses. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
8 juin 2024
10 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire !

Produit solide et livraison rapide mais réceptionné endommagé

Produit solide et livraison très rapide. Seul bemol un des pieds a pris un choc avant ou pendant le transport. Probablement un gros choc car acier vraiment tres solide. Je n'ai pas eu le courage d'argumenter avec le transporteur ou fabricant pour le renvoyer sans compter l'empreinte écologique d'un AR logistique supplémentaire. Pas gravissime mais toujours dommage de reçevoir un produit neuf à un certain prix endommagé
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes contrariés d'apprendre que le bol à feu présente une petite bosse. Pour résoudre cela proprement, nous avons envoyé une proposition par email et espérons augmenter votre satisfaction avec votre commande. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Cordialement, Team Boutiquefoyerexterieur.fr
16 oct. 2023

Un peu partagé

Cuve de bonne qualitée au regard du tarif mais soudures trop légères. Revoir l'emballage (sur petite palette) un des pied est arrivé cabossé.
17 oct. 2023
Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour votre commentaire. Le fait que l'un des pieds soit arrivé cabossé n'est évidemment pas le but recherché. si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr. Salutations distinguées, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
11 sept. 2023
livraison tardive pour les deux commandes très tardive
11 sept. 2023
Chère Vivien, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée en retard. Nous ferons de notre mieux pour livrer votre commande dès que possible. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Salutations distinguées. Boutiquefoyerexterieur.fr