edisac.com- Logo - Avis

edisac.com

2 124 avis au cours des 12 derniers mois20 254 avis au total

9 déc. 2023
cliente fidèle c'est pour moi un plaisir de commander sur site, mon produit arrive en magasin près de chez moi. J'aime particulièrement la diversité des produits, leur look, et la qualité. j'y trouve toujours mon bonheur et le rapport qualité prix est excellent. Je tiens aussi à remercier le personnel de EDISAC Fâches Thumesnil pour leur accueil, leur disponibiliité, leur bienveillance et leurs magnifiques sourires.Ce magasin est aéré, bien rangé.
AN

respecter les commandes passées et ne pas dire 2 jours après la commande que l'article est épuisé, j'aurai préférer le savoir lors de la commande que j'avais éfectué pendant le black friday donc avec 30pour cent de remise et forcement après il n'y avait plus de remise.

Avis pour edisac.com

8 août 2024
Commandé plusieurs sacs LONGCHAMP et LANCEL, par 3 fois il manquait les étiquettes de la marque sur les sacs . Dommage. Emballage pour l envoi , très moyen. Sac jeté dans un carton beaucoup trop grand !!!!!!
30 juil. 2024
Commande effectuée pour 2 articles ou ce n était pas épuisés et reçu que un sur deux car l un d entre eux était en rupture!!! Je ne vois pas d intérêt à envoyer un portefeuille sans avoir le sac!!!
7 août 2024
J'ai dû faire un retour car on m'a pas envoyé le bon sac à dos. Je l'ai renvoyé le 30 juillet et depuis j'ai toujours pas de nouvelles pour échanger ou avoir un remboursement
12 août 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du souci rencontré sur votre commande. Votre retour est en cours de livraison chez nous. Je vous invite cependant à nous contacter directement à information@edisac.com. En effet nous n'avons pas de message à votre nom pour un souci de modèle. Excellente journée, Cordialement, Service client,
29 juil. 2024
Pas assez d infos concernant les retours de commande il faut toujours relancer !
29 juil. 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Votre retour a bien été enregistré, il est en cours de traitement. Bien cordialement, Service client,
14 août 2024
24 juin 2024

Date de livraison non respecté et délai anormalement long sans communication

Bonjour, J'avais commandé un cadeau pour la fête des mères et le délai a été supérieur à 1 semaine (contrairement a ce qui était annoncé sur le site) m'empêchant de recevoir le cadeau dans les temps. Réponse trop tardive à ma demande pour rectifier le tir puis aucun geste commercial satisfaisant.
29 juin 2024
Une partie plastique du sac est arrivé abimé, il serait bien de verifier la marchandise avant d'envoyer, pour moi c'est un sac d'exposition que j'ai reçu, je me suis fait avoir.
24 juin 2024
Sac reçu sale et j’attends une réponse du service client.
16 juil. 2024
Attention à vos colis. Changer de transporteur ou renforcer et soigner un peu plus vos emballages est nécessaire. Le colis est arrivé TRÈS endommagé et il m'a été présenté ainsi par la personne du point Mondial Relay qui n'a d'ailleurs pas souhaité se porter témoin. Le simple fait que vous le mentionniez dans un email au préalable n'est pas suffisant vis a vis du client, il faut veiller à avoir un transporteur sérieux et des emballages soignés comme d'autres marques. J'ai eu de la chance et ne recommanderai probablement plus sur votre site.
Sans aucune information d’Edisac, je n’ai pas reçu le portefeuille que j’avais commandé mais un modèle différent de qualité inférieure avec moins d’option et aucune possibilité d’échange car celui que j’avais commandé était épuisé. A quelques jours de noel c’est presque de la vente forcée. J’ai demandé un remboursement
12 nov. 2023
Reçu un sac qui ne correspondait pas à ma commande , j’ai glissé dans le colis avec le feuillet du retour un document avec le sac que j’aurai du recevoir. Bref j’ai perdu mon temps avec Edisac je ne passerai plus jamais de commande chez vous

A éviter!

J'ai commandé un sac Lacoste avec signature Lacoste sur le sac (en plus de l'emblème) je reçois un sac Lacoste tout simple. Leur raison? Plus en stock ! Merci de demander au client avant de leur envoyer s'ils sont d'accord au moins!

Mauvaise expérience

J’ai commander une bandoulière pour un sac récemment et j’ai reçu tout autre chose d’une autre couleur… et on m’affirme que c’est la même référence… j’ai payer pour un article qui n’est pas comme la photo du site…
Commande non reçu, disparu ou volé. Edisac a demandé une enquête au transporteur, aucune solution proposée à part attendre
22 mars 2024

Déception

Article non disponible malgré leur présence sur site dédommage avec réduction qui n est valable que sur certains articles et pendant un mois donc qui ne sert à rien client habituée mais cette fois très déçue
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré. Nous avons en effet eu une rupture de stock sur l'article que vous aviez choisi, cela arrive très rarement. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Un code promo vous a été envoyé par mail pour une future commande. Cordialement, Service client,
15 mai 2024
Sac défectueux dès la 2ème utilisation. OK j ai reçu de quoi réparer mais décevant pour un sac neuf !!! Je ne pense plus recommander
AM
A M.
monchy
8 mai 2024

Pas d'info sur la livraison

Aucune information sur l'arrivée de ma commande au magasin, il a fallu aller sur le site pour découvrir que c'était arrivé...
13 avr. 2024
Commande annulée par Edisac alors que le produit commandé était annoncé en stock lors de la commande
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré. Malgré nos efforts nous avons eu une erreur de stock sur le modèle commandé, aboutissant à une rupture de stock. Un code promo vous a été envoyé par mail. Navré, Cordialement, Service client.