momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr

12 704 avis au cours des 12 derniers mois116 821 avis au total

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

2 août 2024
Sur une même commande, sur 10 livres 1 était incomplet, 2 extrêmement abîmés (mis dans le colis en forçant, la moitié des pages étaient complètement retournés à mi hauteur), et 1 était tout griffonné mais pas juste quelques annotations, toutes les pages étaient pleines de notes au stylo rouge et de traits dans tous les sens... Et la solution du service client était très décevante, 2€ par livre abîmés (sur des livres qui valent plus de 15/20€, c'est rien !) alors qu'ils n'étaient absolument plus vendables... Donc on a beau passer des commandes a plus de 100€, être un bon client, régulier,...le jour où il y a un litige vous êtes traités comme un parasite, un numéro dans leur ordi ! C'est triste, j'ai jamais vu une enseigne aussi peu commerçante... Donc le mieux puisqu'ils ne savent pas préparer un colis, ou vérifier l'état des livres qu'ils vendent, c'est de ne pas leur faire confiance... Ou vous risquez de regretter votre dépense ! Et quand elle est supérieur à 100 € comme moi, ca fait très mal...

Avis pour momox-shop.fr

21 août 2024
J'ai commandé un pack de 12 livres série 2 dinomir et le pack de 6 livres série 3 dinomir. J'ai reçu un livre de chaque série, ça fait cher la commande. Retour à l expéditeur déçu
5 nov. 2023
Bonjour, Je n'ai pas reçu les deux livres commandés et je ne sais pas comment (j'ai 67 ans) scanner le document demandé sur votre document de signalement. Comment faire? Merci.
La photo représentant le livre montre la 4ème édition alors que j´ai reçu la 2ème édition datant de plus de 15 ans. J´avais fait très attention à ce détail lors de ma commande.
18 nov. 2023

Livre CD... Sans CD !

J'avais commandé un livre CD et j'ai reçu un livre sans le CD. Maintenant, je dois le retourner à mes frais. C'est la première fois que ça m'arrive sur momox et je suis déçue.
17 oct. 2023
Bonjour Retard dans les livraisons la précédente pas reçue mais remboursée (heureusement) la seconde sans nouvelle sinon qu'elle a été expédiée mais non reçu depuis 11jours ??
PD

Livres non conformes

Les livres sont vendus avec la mention "TBE à offrir" alors qu'à chaque fois ils sont abîmés ou salés ou avec des ratures ou pages cornées. C'est une tromperie du client.
2 nov. 2023

Les disques DVD sont endommagés

Les disques DVD sont griffés avec des empreintes de doigt. De tout évidence , ils ont déjà été utilisé. Ce n est pas.du neuf mais de l'occasion. Franchement très déçu.

commande perdue ?

jusqu'à présent je n'avais aucuns soucis avec ce site, et sur ma dernière commande elle a disparue !! jamais reçue, pas de nouvelles de momox rien !! extrêmement déçu.
6 oct. 2023
Le service d expédition s'est très nettement dégradé. Les livres n'arrivent plus et ne sont pas remboursé. Des bons d'achat sont imposé à la place des remboursements.
je n'ai jamais demander cette garantie il s'agit d'une erreur de touche veuillez rectifier cette erreur je vous en remercie beaucoup ;Dominique Lemai cordialement
GS
Guy S.
MUNSTER
Command incomplète, qualité décrite non respectée et beaucoup de casse car manque de protection au transport !!! Rien que ça !!! Ce n’est tout simplement pas sérieux

Livre état lamentable et 2x mauvais format de livre

Je suis en attente d’un message de retour de votre part. Deux commandes, deux fois le mauvais produit et en plus de ça l’un des livres était de qualité médiocre.
19 janv. 2024

Colis non reçu

Un message du 12 janvier m'informait que mon colis était en route mais nous sommes le samedi 20 et je n'ai toujours pas reçu les 3 livres de cette commande...
17 déc. 2023
Je commande une carte pci express usb3 et je recois un livre ! De plus en allemand ! Peut être une erreur !voir la suite !! Impossible d'ajouter une photo !
Beaucoup de commandes ne correspondent pas aux produits commandés. La base de données de momox est bourrée d'erreurs. Le site n'est pas du tout professionnel
9 déc. 2023

Quasiment de l’arnaque

Le livre J’ai commandé présenté comme neuf prêt à offrir. En fait la couverture présente des empreintes de coup et des déchirures irréparables donc très déçu.
20 sept. 2023
Le colis était mal emballé, le carton est arrivé vide donc refusé par Bpost. J'attends le remboursement de mon achat puisque pas livré. Merci pour votre suivi
J ai commandé 5 livres reçu que 3 ,payé bien sur les 5, aucune réponse aux mails pas de réponse au téléphone décroche et aussitôt raccroche site de voleur
20 janv. 2024
Entre écrire livre d occasion et envoyer un livre déchiré et l autre en mauvais état, il y a un marge, c est malhonnête, je ne commanderai plus chez vous,
Les 4 livres commandés ont été jetés dans ma cour, sous une pluie battante et un chien à vue…. Résultat 4 livres endommagés dont un déchiré par le chien…..