momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr

12 704 avis au cours des 12 derniers mois116 821 avis au total

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

2 août 2024
Sur une même commande, sur 10 livres 1 était incomplet, 2 extrêmement abîmés (mis dans le colis en forçant, la moitié des pages étaient complètement retournés à mi hauteur), et 1 était tout griffonné mais pas juste quelques annotations, toutes les pages étaient pleines de notes au stylo rouge et de traits dans tous les sens... Et la solution du service client était très décevante, 2€ par livre abîmés (sur des livres qui valent plus de 15/20€, c'est rien !) alors qu'ils n'étaient absolument plus vendables... Donc on a beau passer des commandes a plus de 100€, être un bon client, régulier,...le jour où il y a un litige vous êtes traités comme un parasite, un numéro dans leur ordi ! C'est triste, j'ai jamais vu une enseigne aussi peu commerçante... Donc le mieux puisqu'ils ne savent pas préparer un colis, ou vérifier l'état des livres qu'ils vendent, c'est de ne pas leur faire confiance... Ou vous risquez de regretter votre dépense ! Et quand elle est supérieur à 100 € comme moi, ca fait très mal...

Avis pour momox-shop.fr

Bonjour, je n'ai pas reçu cette commande, no.243675823, no.de facture DE-2023-52-000185120 date d'expédition 24 novembre, non reçu le 22 décembre. J'ai envoyé un courriel à momox leur demandant soit de remplacer les cds ( 12 ) si disponibles ou de rembourser ceux non disponibles. Total de la facture 59.54 euro. Les enveloppes d'expéditions sont trop minces pour contenir autant de cds. J'ai déjà reçu une déchirée. J'apprécierais une réponse de votre part. Merci de votre attention.
Le personnel est trop négligeant ! Quand il y a un problème il y a zéro suivi de la part de momox ! Pas de mails de confirmation, remboursement pas toujours effectué ou il manque le montant. Sans parlé du personnel au téléphone qui raccroche au nez ou ne répond pas alors qu'on les entend bien. Sans parler du rapide feedback mentionné qui n'existe pas ! Momox n'est pas une entreprise sérieuse ! Beaucoup trop de problème pour aucune solution voilà ce qu'est momox.

Enorme déception

2 BDs en très bon état "à offrir" et 3 livres pour enfants en bon état commandés. Envoyés dans une enveloppe bulle ?! Enveloppe arrivée déchirée. Etat décrit malhonnête : livres sales, BD écornés, une page prête à tombée ; quant aux livres pour enfants : sales à l'intérieur (chocolat) et déchirures sur les couvertures. Pas le temps de faire une réclamation, trop de photos à envoyer ; 40 ans, j'ai deux enfants, je bosse ; bref, je l'ai dans l'os !

les emballages défectueux

les emballages ne sont pas assez solides, les colis arrivent régulièrement éventrés. les évaluations des livres ne sont pas justes : un livre jugé en "très bon état" sur le site, n'est généralement en réalité qu'en bon état ( tranche jaunie, traces de frottement sur la couverture) et pour la deuxième fois, dans le lot je reçois un livre défectueux, le retour devrait être pris en charge par momox (envoi plus cher que le prix du livre)
28 oct. 2023
Vérifiez l'état des CD Audio avant de les vendre !! J'ai acheté notamment: Simple Mind - Glittering Prize-the Best of 81/92 3,49 EUR ETAT TRES MOYEN 1 Tubes Italiens 60's 1,67 EUR - ETAT TELLEMENT MAUVAIS ==> POUBELLE DIRECT Les Talents du Siècle Vol.3 - Best Of Renaud (Digipack) 1,99 EUR ==> ETAT TELLEMENT MAUVAIS + SALE ! ==> POUBELLE DIRECT 1 The Singles Collection 5,49 EUR Je ne vais pas commander chez vous de sitôt
22 oct. 2023

Eviter momox shop

Un article incomplet, un article très abîmé, un article manquant dans le colis et un article ne correspondant pas à celui commandé (j'avais commandé une version avec DVD). Soit 4 articles défectueux sur 8 commandés. Aucun service commercial au téléphone. Pas d'interface pour réclamer, impossible de laisser des évaluations sur le site : bugs intempestifs (ça les arrange bien !) première et dernière fois chez momox shop...
Bonjour, je n'ai jamais reçu ma commande no.244267130 après 24 jours. Vos enveloppes de livraison sont trop minces, même quand je commande par Amazon si je reçois le cd l'enveloppe est déchirée et le boitier fracturer, cela c'est quand je le reçois. Un emballage rigide serait de mise ( carton )et surtout une boite pour les commande de 6 cds et plus. En espérant que cela vous sera utile à savoir. Merci de votre attention.

Commande passée et payée depuis près de 2 mois, jamais reçue et toujourspas remboursée

J’ai passé une commande à la mi-octobre dont le montant a aussitôt été débité de mon compte bancaire. Je ne l’ai jamais reçue. Après de multiples réclamations j’ai dû fournir une attestation sur l’honneur comme quoi je n’avais jamais rien reçu. On m’annonce alors que je serai remboursé : j’attends toujours ce remboursement depuis une huitaine de jours ... Je pense avoir été victime d’une arnaque caractérisée.
23 déc. 2023

Pas terrible.

Erreur d'article. J'ai reçu un coffret CD "L'amour Vol.2" au lieu d'un coffret de CD d'Elvis Presley. C'est assez désagréable, surtout que c'est la seconde fois que cela se produit. J'avais reçu un livre "Evron et son canton" au lieu d'un livre sur "le procès de 42". Étiquetez les bons articles pour éviter ces désagréments. La qualité passe par un contrôle rigoureux et des vérifications sérieuses. Merci.

Problème contenu jeu switch

J ai commandé un jeu switch pour offrir en cadeau car introuvable en neuf. Il y avait un coup sur la couverture et des initiales à l indélébile sur la carte de jeu. Je ne peux pas offrir un jeu dans cet état... de plus j ai renvoyé le jeu le 22/11 et toujours pas de remboursement (4 décembre) . Il faudrait penser à mettre des photos détaillées de l article ou faire une description détaillée...
19 avr. 2024
Payé mais pas reçu le colis et aucune information de momox sur la commande, aucun accusé de réception, impossibilité de faire le suivi de cette commande. C'est la 1ère fois, je me pose question vis à vis de cette obligation d'assurance. Je souhaiterais que Momox me dise si bien reçu la commande payée, si préparé et enbvoyé oar quel transporteur. Un jueune garçon en attente de ses livres.
23 avr. 2024

Momox utilise des enveloppes pas résistantes et souvent ouvertes à la réception. Dernière commande en date jamais reçue et la soit-disant garantie Trusted Shops confirme le non-remboursement sans explications, donc cela reviens à une grosse supercherie. Fuyé ce site momox qui fait de l'argent au titre de l'écologie, mais ne respecte pas ses egagements......
Bonjour, je vous écrit encore pour décrire les commandes non reçu, même ceux commandez par Amazon, puisque leurs enveloppes sont trop minces. Utiliser une autre sorte plus rigide et surtout une boite pour les grosses commandes. En espérant une correction. Merci de votre attention.
Je vous ai déjà envoyé mon opinion sur le dernier envoi de momox Sur un envoi de 11 livres, seul 1 livre ce trouve dans le colis celui-ci étant complètement détérioré Photos à l'appui Qu'allez-vous faire ? Plainte envoyée à momox
JG
Jacques G.
Bruxelles

J' ai signale qu' après quasi un mois je…

J' ai signalé qu' après quasi un mois je n' ai toujours pas reçu ma commande et pas la moindre réaction à mon double message, même pas un simple accusé de réception de la part de Momox pour dire que ma demande est traitée.
25 avr. 2024
J'ai commandé 2 livres, j'ai réglé la facture Quelles heures après, on me signale que le stock est épuisé ,sans me remboursé Un avoir, mais je ne plus envie sur ce site, et on vous une assurance Plus jamais
JB
jp b.
Toulouse
Au moindre problème chez momox il n'y a plus personne. J'ai commandé 2 fois une référence, pour recevoir à chaque fois la même référence erronée. Il y a donc des livres "en stock" impossibles à commander.
4 oct. 2023

Efforts de soins à faire

Ne pas envoyer de livres raturés et abîmés alors qu'ils sont censés être en très bon état. Et choisir de meilleurs emballages... Bref nul...
JM
john m.
pruniers

commande reçue partiellement !!!

commande reçue : 1 livre sur les 3 commandés. mail envoyé : pas de réponse. obligation de relancer .... ce n'est pas sérieux
L’emballage a été est plus que bâclé ! les livres « n’axaient » dans l’enveloppe et deux livres, vendu comme « très bon état » sont abîmés, c’est scandaleux. En plus, votre autocollant a abîmé le pelliculage d’une couverture ! Il est temps pour vous de mettre à jour votre politique d’emballage !!!! Je ne vais plus acheter de libre en bon ou très bon état chez vous, j’étais trop souvent dessus !