momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr

12 704 avis au cours des 12 derniers mois116 821 avis au total

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

2 août 2024
Sur une même commande, sur 10 livres 1 était incomplet, 2 extrêmement abîmés (mis dans le colis en forçant, la moitié des pages étaient complètement retournés à mi hauteur), et 1 était tout griffonné mais pas juste quelques annotations, toutes les pages étaient pleines de notes au stylo rouge et de traits dans tous les sens... Et la solution du service client était très décevante, 2€ par livre abîmés (sur des livres qui valent plus de 15/20€, c'est rien !) alors qu'ils n'étaient absolument plus vendables... Donc on a beau passer des commandes a plus de 100€, être un bon client, régulier,...le jour où il y a un litige vous êtes traités comme un parasite, un numéro dans leur ordi ! C'est triste, j'ai jamais vu une enseigne aussi peu commerçante... Donc le mieux puisqu'ils ne savent pas préparer un colis, ou vérifier l'état des livres qu'ils vendent, c'est de ne pas leur faire confiance... Ou vous risquez de regretter votre dépense ! Et quand elle est supérieur à 100 € comme moi, ca fait très mal...

Avis pour momox-shop.fr

Manque de transparence sur le site pour choix de films. Les pochettes sont écrites en français et pour 2 films la langue est exclusivement allemand pour l’un et espagnol pour l’autre. Il suffirait de rajouter la langue en description. 3 elle film il s’agit d’un laser disc 33 tours donc incompatible avec les appareils actuels. L’affranchissement pour le retour est presque aussi cher que les films.
18 nov. 2023
Super site pendant 2 ans. Depuis 6 mois, que des problèmes. Pour les 3 dernières commandes, commandes annulées 24 heures après. remboursment total à 2 reprises et partiel à 1 reprise. Réponses pas en raport avec mes questions que ce soit par mail ou par téléphone. Contact téléphonique désagréable presque robotisé, me répete chaque fois la même phrase qui ne correspond pas à ma question.
14 mai 2024

Aucune communication, pas de réponse de la part de momox

Aucune communication possible malgré mes emails et appels téléphoniques, pour une erreur d'expédition de la part de momox (livres commandés d'après un descriptif en français, livres reçus en allemand ) Le remboursement de la commande que j'ai retournée à mes frais (10 euros non remboursés) a été effectué grâce à l'intervention de Trusted shops, et toujours aucun contact de momox.
6 nov. 2023
Première commande effectuée mauvais article reçu, sur le site en réclamation en direct, ne fonctionne pas blocage, mais je n'ai pas d'autre ref à fournir c'est bien celle du colis ou encore mon adresse mail est bien valide. Il me reste à suivre la garantie proposé. J'espère simplement recevoir ce que j'ai commandé un euro-collector et non un livre des comptes de Grimm en allemands

Commande non reçue.

D'ordinaire je n'ai jamais de problème avec Momox, je pense que le problème provient d'avantage de l'entreprise mandatée pour effectuer la livraison, toujours est-il que je n'ai jamais reçu ma commande. Si j'ai mis une mauvaise évaluation à Momox, c'est que, qu'il le veuille ou non, il est responsable du sérieux de l'entreprise qu'il choisit pour effectuer ses livraisons.

Service nul à éviter absolument !

Expédition d'un livre qui n'est pas du tout celui qui a été commandé. Le titre et les auteurs du livre sont tous différents du livre commandé. Bien que l'erreur incombe entièrement à Momox, le service client de momox me demande de retourner livre à mes frais. J'ai du encore payer 13,05€ pour le frais d'envoi de retour. Voilà le service après vente nul de Momox !
Bien reçu le livre commandé, mais commandé en NEUF !!! Alors que reçu avec la couverture jaunie com un vieux livre étant resté au soleil longtemps dans une vitrine de magasin.... Pas honnête du tout tout ça surtout que pour un cadeau de noël, on dirait un vieux livre qui croupissait dans ma bibliotheque depuis la nuit des temps ... !!! Pas satisfaite du tout !!!

Bon état = piteux état

J'ai commandé 5 ou 6 livres, de bon état à très bon état. Tous étaient en piteux état voir non acceptable (1 livre avait pris l'eau et avait les pages collées). Je ne les ai pas renvoyé car mes enfants en avaient besoin pour l'école. Habituellement je commande sur recyclivre qui eux, malgré les prix en nette hausse se tiennent à l'état proposé. Plus jamais momox
20 oct. 2023

Erreur de disque dans un double album de sacd

J'ai acheté un double sacd de quatuors de Beethoven. Dans l'album reçu, un des 2 disques provenait d'un autre album que celui commandé. J'ai contacté le service client momox en demandant une étiquette de retour prépayée et j'ai reçu une nouvelle fois une réponse sans rapport avec la demande et la situation décrite. Ci-jointe la photo que j'avais adressée.
2 oct. 2023

Bonjour… N’ayant toujours pas de…

Bonjour… N’ayant toujours pas de nouvelle de ma commande chez Momox, j’ai constaté qu’elle aurait été livrée jeudi 28/09 à10:00, ce qui est impossible car je n’étais pas chez moi… Je vais donc écrire un courriel à Momox pour demander des détails et savoir ce que l’on peut faire car j’ai besoin de ce livre pour mes études. Je vous tiendrai informé. Merci.
20 janv. 2024
Commande passée mais jamais reçue. Mail Dde Momox annonçant que mon retour est bien arrivé et que je vais être remboursée. Remboursement non reçu. Pas de moyen de joindre quelqu'un au téléphone. Mail envoyé et message reçu en retour annonçant des problèmes pour délivrer le message et me demandant de recommencer deux fois de suite. GROSSE DÉCEPTION !
18 oct. 2023
Le service SAV est nul !!! Apparemment quand on écrit en français, on n'est ABSOLUMENT pas compris...Cela fait 2 fois que j'ai des livres manquants sur une commande, j'ai eu à chaque fois les mêmes réponses standarts et aucune solution...Aucun de mes 2 "réclamations" n'a été traitée correctement, elles n'ont pas été traitées du tout...
Momox manque cruellement de professionnalisme, beaucoup trop de chose à corriger mais Momox ne s'en préoccupe pas ! Pas de feedback, pas de mail de confirmation, pas de remboursement, il faut appeler encore et encore pour un article à croire que Momox souhaite que nous passons à autre chose pour ne pas assumer ses responsabilités

Non professionnel

Colis reçu dans une vulgaire enveloppe à bulle à moitié ouverte au moment de la réception car contenu bcp trop lourd !!!!! Il y avait un coffret de manga + art book (censé être en excellent état mais abîmé pendant le transport) ! Aucun numéro de suivi. Un vrai manque de professionnalisme ! 1ere et dernière commande pour moi.
20 sept. 2023
lors de mon premier achat je n'ai jamais recu les dvd et la seconde fois je me retrouve avec la pochette du dvd avec un autre film dedans !!! j'attends de recevoir une reponse a ma plainte,je vs joints la photo avec la pochette du film et le dvd qui est ub film avec meryl streep alors que j'ai demandé un film de clint eastwood
21 oct. 2023
L'erreur est humaine. Et bien pas chez Momox, si vous avez fait une erreur sur votre commande. Pas moyen d'annuler la commande. Vous serez livré... Mais dans sa grande mansuétude Momox vous autorise à renvoyer ce que vous ne vouliez pas, mais à vos frais. Il n'y aurait pas une réglementation qui serait oubliée ????
MD
Je n'ai toujours pas reçu ma commande Momox 244632154 du 10/01/24. Le service client n'a pas répondu à mes 2 mails et lorque j'ai téléphoné, on m'a répondu, sans même que j'aie le temps de donner mon n° de commande, qu'en cas de retard il fallait attendre..Help, please! J'ai attendu mais n'ai rien vu venir.

commandes annulées par MOMOX

Depuis début janvier j'ai fait 2 commandes ,elles ont été immédiatement annulées et remboursées .J'ai appelé MOMOX ,on m'a répondu :c'est sûrement dû à ma banque !!!!!!Je suis surprise ,jusqu'à présent mes commandes chez MOMOX se déroulaient très efficacement .J'aimerais avoir une explication .
17 nov. 2023

Dernière commande non arrivée et pas remboursée.

Tout se déroulait très bien jusqu'à ma dernière commande de 43,28€ dont la somme a déjà été prélevée. La commande n'est pas arrivée. Le transporteur me signale que le colis est vide. En attendant, Momox ne me rembourse pas et moi, je n'achète plus rien tant que le problème n'est pas réglé.
PD
11 févr. 2024

Mensonges sur l'état des livres.

Les livres prétendument en "Très bon état A offrir" sont arrivés pour certains en mauvais état. Les frais de port sont chers quand on passe par un partenaire. Les colis ne sont pas emballés correctement. Très peu de suivi d'informations sur l'expédition. Délai de livraison trop long.