momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr

12 704 avis au cours des 12 derniers mois116 821 avis au total

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

2 août 2024
Sur une même commande, sur 10 livres 1 était incomplet, 2 extrêmement abîmés (mis dans le colis en forçant, la moitié des pages étaient complètement retournés à mi hauteur), et 1 était tout griffonné mais pas juste quelques annotations, toutes les pages étaient pleines de notes au stylo rouge et de traits dans tous les sens... Et la solution du service client était très décevante, 2€ par livre abîmés (sur des livres qui valent plus de 15/20€, c'est rien !) alors qu'ils n'étaient absolument plus vendables... Donc on a beau passer des commandes a plus de 100€, être un bon client, régulier,...le jour où il y a un litige vous êtes traités comme un parasite, un numéro dans leur ordi ! C'est triste, j'ai jamais vu une enseigne aussi peu commerçante... Donc le mieux puisqu'ils ne savent pas préparer un colis, ou vérifier l'état des livres qu'ils vendent, c'est de ne pas leur faire confiance... Ou vous risquez de regretter votre dépense ! Et quand elle est supérieur à 100 € comme moi, ca fait très mal...

Avis pour momox-shop.fr

10 oct. 2023

Commande non livrée

Bonjour. Commande aucun soucis. Notification d'envoi. Et pas de suivi colis et du coup pas de colis reçu dans les délais des 8 jours. J'attendrai les 20 jours dits. Et mail envoyé pour le suivi du colis mais pas de réponse de momox. Affaire à suivre mais fiabilité faible
3 oct. 2023

Mauvais emballage et donc contenu endommagé

'ai commandé deux CD de Vaya Con Dios et ils ont été si mal emballés qu'ils sont arrivés endommagés. Le fermoir des deux CD était cassé, de sorte qu'il était impossible de les mettre normalement, et l'un des CD présentait également une fissure importante sur la face avant.
23 déc. 2023
Suite à ma première commande du DVD Maudie, j'ai reçu un autre DVD. Suite à un dialogue internet, je l'ai renvoyé. Il m'a été retourné. J'ai donc acheté une seconde fois le DVD. Je tiens toujours à votre disposition le DVD erroné. Bien cordialement M.Martin
17 oct. 2023
malgré ma réclamation avec copies de commande et facture payée à l'appui ,je n'ai reçu aucun message de momox ,et je suis toujours en attente des deux livres commandés et payés (je vous rappelle qu'un seul des trois livres m'a été livré ! )j'attends la suite MERCI
KV
Koen V.
Berck sur Mer
7 oct. 2023
La dernière commande n'a toujours pas été livrée - passée le 19 septembre ! - et malgré plusieurs appels, tant en France qu'à Berlin, personne n'est en capacité de savoir où il est ! Après de multiples commandes chez Momox celle-ci est particulièrement décevante...
Commande non reçue et accueil téléphonique non pertinent et renvoie au calende grec pour une prise en compte de la réclamation alors que c'était des cadeaux pour Noël ! Plus que déçu par cette plateforme, très peu de chance que j'achète à nouveau chez eux !
VR
VIRGINIE R.
FONTAINES ST MARTIN
24 déc. 2023

Très déçu

très déçu , Commande non reçu le 23/12! expédié le 12/12, contact avec le service client semaine suivant l'expédition, personne incompétente qui me dit que cela va arriver mais sans aucune précision d'information sur le suivi, elle a juste meublé.
Le livre était abîmé avec une insulte sur la tranche du livre. Je souhaite faire une réclamation. Il était indiqué " très bon état parfait pour offrir." Je l'ai offert. Je suis très déçue. Aucune vérification de la part de Momox avant l'envoi.

À fuir

Commande effectuée il y a plus d’un mois et demi et livres jamais reçus bien que la commande soit marquée comme terminée. J’ai fais une rétractation auprès d’eux mais refusent de me rembourser. Site à fuir vraiment première et dernière fois!
Au sujet de: ma commande no.244267130 vous avez refusé mon remboursement de 45,37euro avant même de recevoir ma déclaration sur l'honneur envoyé le 19 janvier 2024 (sans no. de suivi).. Donc je perd se montant. La garantie ne sert à rien.
19 mars 2024
Déjà ne pas accepter les commandes que l on ne peu pas honorer au lieu d envoyer un autre produit de rembourser l intégralité avec les frais de port plutôt que d envoyer un bon d achat c est une honte c est purement et simplement du vol !
24 sept. 2023

DVD en Allemand !!!

Film reçu rapidement et en bon état mais d'origine Allemande et uniquement en Allemand, Anglais et Espagnol !!! Aucun intérêt, un achat pour rien je voulais essayer momox mais je vais retourner sur les sites où je vais habituellement.
14 févr. 2024

Livres soulignés en fluo et livres déchires

L'un des livres ne correspond pas à la commande, et il est arrivé déchiré. Et le deuxième livre est couvert de couleurs fluo et de notations à l'encre. C'est une honte. Et c'est le deuxième problème sur deux commandes consécutives.
14 janv. 2024
Désolé, mais aujourd'hui je suis très déçu. J'ai commandé le livre "Fêtes et rituels du druidisme" et je reçois "Le druidisme au quotidien" du même auteur. Certe il doit être très intéressant, mais ce n'est pas ce que j'ai demandé.

Un emballage inapproprié et un SAV aux abonnés absents

Un livre volumineux qui arrive déchiré car mal protégé au départ et un SAV qui semble ne pas avoir traité mon retour alors que l'article a été réceptionné depuis plus d'un mois. Ce n'est pas la première fois. Bref c'est décevant.
3 nov. 2023

Déçu. Erreur de livre.

Je n'ai pas reçu le livre : "Auguste Chauvin Résistant FPT 1910-1943.: Lettres d'un héros ordinaire". (Voir commande 242993260). A la place, j'ai reçu : "Evron et son canton" (A-j6pk7a) ?? Les 2 autres livres sont OK. Mer
4 nov. 2023
Retour gratuit et services beaucoup plus réactif et correct j ai appelé envoyé mail pour annuler une commande pas expédié et le lendemain il l expédie exprès comme même donc fini je commande plus rien chez vous terminé
j'ai commandé un roman sur le site Momox et je le reçois aujourd'hui, par voie postale, après une assez longue attente. Je suis français et habite Paris et je constate que Momox me fait parvenir une version allemande !
FG
Frédéric G.
Saint georges sur l'Aa

Minable. Livraison incomplète et jamais d'informations.

J'ai effectué une commande N° 245290132, sur 8 articles, seulement 4 m'ont été livrés. Mes mails restent sans réponse tout comme mes appels téléphoniques qui en dehors d'un répondeur ne trouvent jamais d'interlocuteur.
EL
ERIC L.
antwerp
9 nov. 2023
Heb mijn bestelling nog niet ontvangen. Hoop dat ze nu wel aankomt, bij de vorige bestelling heb ik betaald en iets ontvangen. De betalingsvoorwaarden waren te moeilijk om een terugbetaling te krijgen(zelf met trust).