momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr

12 704 avis au cours des 12 derniers mois116 821 avis au total

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

2 août 2024
Sur une même commande, sur 10 livres 1 était incomplet, 2 extrêmement abîmés (mis dans le colis en forçant, la moitié des pages étaient complètement retournés à mi hauteur), et 1 était tout griffonné mais pas juste quelques annotations, toutes les pages étaient pleines de notes au stylo rouge et de traits dans tous les sens... Et la solution du service client était très décevante, 2€ par livre abîmés (sur des livres qui valent plus de 15/20€, c'est rien !) alors qu'ils n'étaient absolument plus vendables... Donc on a beau passer des commandes a plus de 100€, être un bon client, régulier,...le jour où il y a un litige vous êtes traités comme un parasite, un numéro dans leur ordi ! C'est triste, j'ai jamais vu une enseigne aussi peu commerçante... Donc le mieux puisqu'ils ne savent pas préparer un colis, ou vérifier l'état des livres qu'ils vendent, c'est de ne pas leur faire confiance... Ou vous risquez de regretter votre dépense ! Et quand elle est supérieur à 100 € comme moi, ca fait très mal...

Avis pour momox-shop.fr

Je viens de recevoir ma commande le livre de cuisine simple sauf qu’il est en danois et cela n’était pas clairement indiqué lorsque je l’ai acheté Je suis très en colère car je dois payer un envoi pour le retour
5 oct. 2023
J'ai commandé un livre état neuf, le coursier l'a abîmé en voulant le mettre dans ma boîte aux lettres!! Pourriez-vous leur faire un rappel de manière générale concernant le soin a apporter à la clientèle! Merci.
Colis arrivé en mauvais état avec excuses de Bpost mais sur les 11 livres que je devais recevoir 1 seul étais présent C'est la première fois que cela arrive et je ne suis pas satisfait Qu'allez-vous faire ?
5 oct. 2023

Commande incomplète

seuls 5 livres sur 11 m'ont parvenu. Quand j'ai demandé à Momox, on m'a répondu qu'il y avait un délai de réclamation de 20 jours. Puisque je suis le 9 septembre. Je l'ai commandé et il est déjà expiré.
29 nov. 2023
Le délai de livraison est trop long. Pour la qualité du service, je ne peux me prononcer, c'est la première fois que je fais appel à ce site. J' ai mis une mauvaise note uniquement pour la livraison !
31 oct. 2023
J'avais commandé "la vie d'un chat " de Sosoki Le livre a les bordures de la couverture et des pages noires. La prochaine fois, je commanderai sur RAKUTEN, car ils ne m'ont jamais déçus. Cordialement
Service rapide et clair, comme toujours ! C'est le meilleur compliment que je puis donner à Momox Shop. Et des prix très attractifs. Et encore des livres de qualité impeccable, souvent tout neufs !
6 nov. 2023
Je n'ai toujours aucune nouvelle de l'expédition de ma commande et je trouve que vous n'êtes pas sérieux. Où est-il le temps où l'Allemagne était citée en exemple pour le soin apporté à ses clients?
19 nov. 2023

Livre ne pouvant être vendu

Bonjour, J'ai bien reçu ma commande dans le temps imparti. Par contre vous m'avez vendu un livre 'épreuves presse' qui ne peut être vendu. Je vous demande le remboursement de celui-ci. Merci. Cdlt
MP
Michel P.
Châtillon sur Seine

Réclamation

Désolé pour cette mauvaise note, mais on le serait à moins, je n'ai jamais reçu ma commande. J'étais à l'hôpital d'où ma réponse tardive. Merci de remédier à ce fâcheux contretemps. Cordialement.
25 févr. 2024
Je n’ai pas reçu le jeu que j’avais commandé juste les 2 livres Jusqu’à présent mes commandes ont toujours étais honorée Pouvez vous me préciser si le jeux a du retard dans l’expédition ?
Si l'on recevait les livres commandés ce serait très chouette certainement mais vu que ces livres se perdent fréquemment dans la nature cela ne sert vraiment à rien de commander chez Momox,
Ma commande 245783269 est arriver incomplète. Manque le livret sur le monde de Jeanne Ashbe. En plus le livre - On ne peut pas est inutilisable : il manque les 5 dernières pages( sur 13 )
Je l'attends toujours cette commande depuis le 20/1/24! Avez-vous une date de livraison? Un CD peut s'envoyer dans une enveloppe non? Un Trac & Trace ne semble pas exister non plus. Luc.
LS
Luc S.
Tournai
27 janv. 2024

État acceprtable, et encore...

Coffret de CD "Très bon état - À offrir" démantibulé, les volets sont détachés (avec tentative de recollage ?) Livre "Très bon état - À offrir" avec étiquette de bibliothèque indécollable
Monsieur, Madame, je ne suis pas en mesure de vous répondre pour l'instant, car je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'attend donc de recevoir ma commande pour me prononcer. Mr Layeux J
7 oct. 2023

commande jamais livrée...je n'ai jamais…

commande jamais livrée...je n'ai jamais été prévenu d'un passage ou d'une possibilité de renvoi. On m'assure par téléphone qu'on me répondra dans la journée...3 jours après aucune nouvelle
16 janv. 2024

Colère

Bonjour, la livraison ne correspond oas à ma commande. J'ai beau relancer MOMOX, rien y fait. Impossible de les joindre au téléphone, comprenez , ma colère. Cordialement, Yves Fitoussi
Commande prise en compte et non honorée ! Motif : inconnu !!!!!!!j'attend le remboursement !!!!!!!! Nullissime...foutage de gueule...incorrect ! Je n'aurais plus recours à vos services...
19 janv. 2024

Commande non reçue

On me demande d'évaluer une livraison alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande. Et je suis inquiet car en Janvier 2022 j'avais déjà passé une commande que je n'ai jamais reçue...