momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr

12 754 avis au cours des 12 derniers mois116 707 avis au total

31 oct. 2023
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

2 août 2024
Sur une même commande, sur 10 livres 1 était incomplet, 2 extrêmement abîmés (mis dans le colis en forçant, la moitié des pages étaient complètement retournés à mi hauteur), et 1 était tout griffonné mais pas juste quelques annotations, toutes les pages étaient pleines de notes au stylo rouge et de traits dans tous les sens... Et la solution du service client était très décevante, 2€ par livre abîmés (sur des livres qui valent plus de 15/20€, c'est rien !) alors qu'ils n'étaient absolument plus vendables... Donc on a beau passer des commandes a plus de 100€, être un bon client, régulier,...le jour où il y a un litige vous êtes traités comme un parasite, un numéro dans leur ordi ! C'est triste, j'ai jamais vu une enseigne aussi peu commerçante... Donc le mieux puisqu'ils ne savent pas préparer un colis, ou vérifier l'état des livres qu'ils vendent, c'est de ne pas leur faire confiance... Ou vous risquez de regretter votre dépense ! Et quand elle est supérieur à 100 € comme moi, ca fait très mal...

Avis pour momox-shop.fr

29 août 2024
Ne pas raccrocher au nez des clients. Et lorsque vous dites à un client que vous traitez sa demande d'annulation de commande par email, ne pas expédier les produits par la suite. Le retour des produits est à la charge du client donc pour moi cela représente 9 euro de frais d'envoi pour une commande de 20 euro. Alors qu'il m'ont dit traiter l'annulation. Ensuite ils vous disent qu'une fois que c'est commandé, ils ne peuvent pas arrêter le processus et qu'ils ne remboursent pas les frais de renvoi.
CD
Catherine D.
CHARLEROI
1 sept. 2024
dans ma dernière commande n°249160704, figurait le tome n °4 (le ciel et l'enfer)de la série NORD ET SUD de John Jakes et j'ai reçu, à la place, un livre de Georgette Lemaire "à m'en déchirer le cœur" aux éditions du toucan qui ne m'intéresse absolument pas et qui est allé directement à la poubelle. je dois avouer que j'ai un peu perdu la confiance dans le site momox qui ne me semble plus très fiable, s'il ne respecte pas les titres commandés et envoye n'importe quoi à la place
Merci de payer réellement le prix prévu des livres envoyés à la place de nous indiquer que les livres scolaires ne seront pas repris finalement et qu'il faut payer des frais de port pour les récupérer ou les laisser gratuitement en don. En outre, lors de l'achats d'un autre manuel scolaire, nous avons eu la mauvaise surprise de constater une couverture déchirée et des écritures au stylo dans le livre y compris le nom du précédent propriétaire !
Je suis très en déçue. Je commande beaucoup de livres d occasion sur Momox ou autres. C est la première fois que je reçois un livre en aussi piteux état, sale, 4 ème de couverture manquante. C est un vrai manque de respect de vos clients. Je retourne ce livre Sur ma commande seul unsur les 7 commandés est dans ce piteux etat

Mauvais état du livre

Livre décrit "en très bon état à offrir" . En réalité surligné aux stabilos sur les premières pages et écriture sur la page de garde! Très déçue, cela ne correspond pas à cette description. Je n'ai plus confiance en ce vendeur. De plus j'ai écrit un message au service client, sans aucune réponse.
21 août 2024
J'ai commandé un pack de 12 livres série 2 dinomir et le pack de 6 livres série 3 dinomir. J'ai reçu un livre de chaque série, ça fait cher la commande. Retour à l expéditeur déçu
Vienne Guide Un Grand Week-end envoyer sans plan 2 exemplaires en stock mais sur le livre une étiquette<< sans plan >> J hallucine Je demande a etre remboursé
1 sept. 2024

Suivi des commandes

Les colis sont envoyés sans suivi et la politique de momox est d attendre près que deux mois pour un remboursement. Lamentable a l' heure actuelle
20 août 2024

Le colis n'est pas arrivé correctement

Le colis est arrivé en point relais alors que j'avais demandé qu'il arrive chez moi, j'attends donc que DHL me donne une solution.
30 août 2024
Recu un guide occasion c est normal ....mais qui a 24 ans d age edition 2000 et un papier jauni et sale Je ne commanderai plus
21 août 2024
Je n’ai pas reçu mes deux livres expédié le 05/08 nous sommes le 21/08 je n’ai reçu aucun mail, rien.
29 août 2024
Les livres ne sont toujours pas arrivé et je n’ai pas la possibilité de voir où ils se trouvent 😭
Lors de ma commande c’était bien écrit livraison 5 a8 jours et là on me dit 20 jours.
20 août 2024
Toujours pas reçu ma commande alors que vous me demandez l'évaluation !!!
25 août 2024
je pensais que l'achat de 3 ouvrages donnait droit à un emballage solide
Colis non arrivé donc je ne peux donner aucon avis positif
28 août 2024
Je ne sais pas où se trouve ma commande....
1 commande annulée, 1 autre disparue
Commande non reçue pour le moment
commande non reçue