Zpare France- Logo - Avis

Zpare France

5 mai 2024
Les prix sont pas chers et les produits de qualité, les frais de port en Chronopost pour 2 € c'est magnifique. Même en étant sur place, l'équipe est à l'écoute pour conseiller et prendre les commandes rapidement

18 oct. 2023
Commande d'un galet tendeur de distribution sur le site, soit disant 2 en stock, finalement on m'envoie un mail me disant qu'il n'y en a plis en stock. J'appelle pour donc demandé un remboursement, on me dit ok pour celui-ci, depuis plus de nouvelles de leur part et remboursement toujours pas fait !!

Avis pour Zpare France

13 juin 2024
Sur deux commandes éffectuées en lignes et payées, lors du retrait au magasin deux articles pas dispo. Il faut aller au sav pour se faire rembouser ensuite commander au comptoir et attendre .
1 juin 2024
Manque d'information complémentaire pour indiquer par exemple le sens de montage,..
7 juin 2024
Rapidité et tarif livraison.
14 juin 2024
10 juin 2024
11 juin 2024
Aucun colis ne a été livré. J'espère qu'il s'est égaré j'attends toujours
24 mai 2024
Très satisfait aussi bien pour les pièces et le prix ainsi que pour la rapidité de livraison. Je recommande vivement zpare
13 mai 2024
Rapide et efficace. Prix compétitif je recommande.
5 mai 2024
Très rapide et des prix vraiment intéressants.
18 mai 2024
L'accueil est nickel. Ne changé rien.
16 mai 2024
Super Vendeur, Sérieux Merci