Zpare France- Logo - Avis

Zpare France

5 mai 2024
Les prix sont pas chers et les produits de qualité, les frais de port en Chronopost pour 2 € c'est magnifique. Même en étant sur place, l'équipe est à l'écoute pour conseiller et prendre les commandes rapidement

18 oct. 2023
Commande d'un galet tendeur de distribution sur le site, soit disant 2 en stock, finalement on m'envoie un mail me disant qu'il n'y en a plis en stock. J'appelle pour donc demandé un remboursement, on me dit ok pour celui-ci, depuis plus de nouvelles de leur part et remboursement toujours pas fait !!

Avis pour Zpare France

17 oct. 2023
6 oct. 2023
18 oct. 2023
29 mai 2024
J'ai acheté la jauge d'huile le premier montage et cassé j'ai pas testé le service client car j'ai jeté le bon de retour
Essayez de résoudre déjà le pb et de trouver une solution rapidement surtout qd c’est de votre faute et de rembourser assez vite afin que l’on prenne autre chose même à ailleurs qd c’est urgent. Quoiqu’il arrive on prendra tjrs à ailleurs pour débloquer la situation
30 mars 2024

Déçu donne des pièces pas neuf

J'ai commandé un kit embrayage à 624€ on m'a donné un kit embrayage déjà utilisé (pièces retour par le précédent client) alors que moi j'ai payé pour des pièces neuf Vraiment hyper déçu
Bonjour ! J’attends un remboursement qui n’a jamais eut le jour malgré mes échanges sur place au magasin de Noisiel Numéro de commande à été supprimé sur mon compte
5 janv. 2024
L’attente infernale Même quand y’a pas de clients ont attend 20 minutes En plus y’a un robot qui aide ! Si ont a rien à faire ont va chez Zpare
QUE LES LIVREUR REPRENNE LES RETOUR ET AU LES GARANTIES QUI SONT VRAIMENT DES GARANTIE SOIS ACCEPTEE !!
VOUS VOUS MOQUEZ COMPLETEMENT DES CLIENTS, VOUS NE PRENEZ MEME PAS LE TEMPS DE REPONDRE A LEURS MAIL
Aucun contact clientèle Pas commercial du tout Désagréable Pour le magasin de noisiel