Zpare France- Logo - Avis

Zpare France

5 mai 2024
Les prix sont pas chers et les produits de qualité, les frais de port en Chronopost pour 2 € c'est magnifique. Même en étant sur place, l'équipe est à l'écoute pour conseiller et prendre les commandes rapidement

18 oct. 2023
Commande d'un galet tendeur de distribution sur le site, soit disant 2 en stock, finalement on m'envoie un mail me disant qu'il n'y en a plis en stock. J'appelle pour donc demandé un remboursement, on me dit ok pour celui-ci, depuis plus de nouvelles de leur part et remboursement toujours pas fait !!

Avis pour Zpare France

18 mai 2024
Livraison très rapide, excellente réactivité et prix imbattables
31 mars 2024
Super ravie de t’avoir connu
20 avr. 2024
Rapidité et Disponibilité.
25 avr. 2024
17 avr. 2024
MB
MB B.
CHELLES
31 mars 2024
QUE LES LIVREUR REPRENNE LES RETOUR ET AU LES GARANTIES QUI SONT VRAIMENT DES GARANTIE SOIS ACCEPTEE !!
10 mars 2024
J'ai apprécié: bon conseil téléphonique, frais de port très bas, livraison à domicile en 2 jours.
Le temps pour avoir les pièces. Malheureusement beaucoup de pièces manquent dans le catalogue.
Pièces de qualité pas chères. Je recommande
Envoi rapide et soigné
Rapide, commercial.
10 mars 2024
22 juil. 2023

Parfait délais prix je recommande

J'ai trouvé l'huile recherchée à un prix défiant toute concurrence. Commandé un vendredi reçu le lundi Emballage impeccable, envoie collissomo 2€ pour 5 litres à mon domicile.
25 août 2023
La facilité de trouver la pièce dont on a besoin. Le site s'assure de la comptabilité. Du coup on passe la commande sans stress