Nostalux.fr- Logo - Avis

Nostalux.fr
Avis:

130 avis au cours des 12 derniers mois156 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

22 janv. 2024
 Avis validé
Livraison super rapide, belle boîte aux lettres comme décrit sur le site, porte d'ouverture à l'arrière en hauteur plus deuxième porte basse devant, avec clés. Boîte en aluminium, donc pas trop lourd. Dommage que le couvercle ne s'ouvre pas et est seulement décoratif. Quelques petits défauts de peinture, mais pas très grave. Le service clientèle m'a répondu très rapidement à ma question quant à la meilleure méthode d'installation de la boîte
GP
Gabriele P.
St; Gilgen

Avis négatif le plus pertinent

il y a 9 jours
 Avis validé
Les produits sont de grande qualité. Le transport et le SAV sont grandement à améliorer en cas de problème. Mon expérience est basée sur 3 commandes distinctes. En résumé: problème de vitrage cassé (2 fois/3) et colis perdu et gros retard livraison par le transporteur (1fois /3) 1ere commande : RAS sinon que sur 2 luminaires, un arrivé avec 1 vitrage cassé (emballage pourtant sans dommage en apparence). Heureusement remplacé dans la foulée solution : au moins indiquer "fragile" sur le colis pour indiquer que ce n'est pas une brique qu'on transporte et renforcer le conditionnement. 2e commande : RAS en totalité (qualité / délai) 3e commande: à part les produits, très mécontent du déroulement du transport et de l'emballage. commande passée le 01/10/2024. Produit reçus en totalité (y compris remplacement de vitrages cassés)le 23/10/204 !! Initialement livraison prévue le 04/10/2024. livraison effective le 18/10/2024. 14 jours de retards pendant lesquels DHL n'a pas joué son rôle de commissionnaire de transport (voyez avec olis privé). Colis privé, en charge de livraison france: une catastrophe (suivi fantaisiste, demande à aller chercher un colis "fantôme" en point relais, déclare ne pas avoir pu livrer lorsqu'on est présent....ridiculement nul). J'ai appelé moi-même plusieurs fois colis privé, fait des réclamations... Nostalux ? un sav poli mais assez inutile: "on est désolé...mais on attend que DHL fasse son enquête...". 10 jours d'enquête ! pour que finalement Colis privé remette son colis à une 3e entitié : la poste en urgence (4/5 jours l'urgence). En attendant d'être livré ? patientez, pas de geste commerciale...rien. Solution pour Nostalux : être plus vigilent dans le choix de ses partenaires transport et livraison et proposer des livraisons (voire payante) qui permettent au client d'être livré une seconde fois (lorsque le transporteur déclare faussement ne pas avoir pu livrer). Proposer des solutions lorsqu'après 10 jours d'attente, Nostalux est incapable de donner de la visibilité et se cache derrière le suivi défaillant du transporteur.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Nostalux.fr

4 oct. 2024
 Avis validé

Produit mal protégé donc livré cassé…

Le produit commandé est globalement de bonne qualité et satisfaisant. Cependant la manière dont il est packagé expose les parties les plus fragiles en verre. Donc ma lanterne est arrivée avec une vitre cassée alors que les boîtes n’étaient pas abîmées. Problème signalé au service client mais pas de réponse pour l’instant …
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Les lampes étaient belles en bronze antique, mais le support de l’ampoule n’aurait pas dû être blanc.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Les produits sont authentiques et correspondent parfaitement à mes envies et besoins
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
expérience lors de la commande ,des délais et de la livraison très bonne.
Signaler un avis
6 oct. 2024
 Avis validé
Le produit semble de bonne qualité. Le design est sympa !
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Produit envoyé rapidement et livré par la poste
Signaler un avis
4 oct. 2024
 Avis validé
Matériel de bonne qualité et livraison rapide.
Signaler un avis
CS
Clarisse S.
Chalon sur Saône
14 oct. 2024
 Avis validé

Très bien

Colis très bien emballé et délai rapide
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
very efficient and wonderful lamps
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
16 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Bon produits mais distribution qui peut être grandement défaillante

Les produits sont de grande qualité. Le transport et le SAV sont grandement à améliorer en cas de problème. Mon expérience est basée sur 3 commandes distinctes. En résumé: problème de vitrage cassé (2 fois/3) et colis perdu et gros retard livraison par le transporteur (1fois /3) 1ere commande : RAS sinon que sur 2 luminaires, un arrivé avec 1 vitrage cassé (emballage pourtant sans dommage en apparence). Heureusement remplacé dans la foulée solution : au moins indiquer "fragile" sur le colis pour indiquer que ce n'est pas une brique qu'on transporte et renforcer le conditionnement. 2e commande : RAS en totalité (qualité / délai) 3e commande: à part les produits, très mécontent du déroulement du transport et de l'emballage. commande passée le 01/10/2024. Produit reçus en totalité (y compris remplacement de vitrages cassés)le 23/10/204 !! Initialement livraison prévue le 04/10/2024. livraison effective le 18/10/2024. 14 jours de retards pendant lesquels DHL n'a pas joué son rôle de commissionnaire de transport (voyez avec olis privé). Colis privé, en charge de livraison france: une catastrophe (suivi fantaisiste, demande à aller chercher un colis "fantôme" en point relais, déclare ne pas avoir pu livrer lorsqu'on est présent....ridiculement nul). J'ai appelé moi-même plusieurs fois colis privé, fait des réclamations... Nostalux ? un sav poli mais assez inutile: "on est désolé...mais on attend que DHL fasse son enquête...". 10 jours d'enquête ! pour que finalement Colis privé remette son colis à une 3e entitié : la poste en urgence (4/5 jours l'urgence). En attendant d'être livré ? patientez, pas de geste commerciale...rien. Solution pour Nostalux : être plus vigilent dans le choix de ses partenaires transport et livraison et proposer des livraisons (voire payante) qui permettent au client d'être livré une seconde fois (lorsque le transporteur déclare faussement ne pas avoir pu livrer). Proposer des solutions lorsqu'après 10 jours d'attente, Nostalux est incapable de donner de la visibilité et se cache derrière le suivi défaillant du transporteur.
Signaler un avis
6 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 sept. 2024
 Avis validé
Prix un peu élevé mais produit au top
Signaler un avis
6 sept. 2024
 Avis validé
De très bons produits un excellent emballage et un service client au top
Signaler un avis