EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

très bien servi comme d'habitude chez EURO TOPS
Catalogue sympa. Délais de livraison corrects
18 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre catalogue et que les délais de livraison étaient satisfaisants. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions de votre soutien !
La rapidité de prise en charge de la commande
2 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire sur le traitement rapide des commandes. Notre entreprise s'efforce d'offrir un service rapide et efficace à tous ses clients. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes à cet égard. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et votre fidélité.
12 nov. 2023

Qualité.

R.A.S, en général, tous est de bonne qualité.
19 sept. 2023

Avis tout personnel

J'ai bien aimé le catalogue Continuez ainsi !
GB
8 nov. 2023

usage du chauffage

ce chauffage prend peu de place et est léger
24 déc. 2023
RAS, c'est conforme à ce que j'ai commandé.
Produit ok livraison par Colissimo nul !
AT
andre T.
CALUIRE
24 avr. 2024
rapidité et confectionnement des colis.
25 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant la rapidité et l'emballage de nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos efforts pour fournir un service rapide. Chez Eurotops, nous nous efforçons de faire en sorte que les clients vivent une expérience positive lorsqu'ils font leurs achats chez nous. Nous nous réjouissons de continuer à vous servir à l'avenir.
Le délai de livraison est un peu long
2 mai 2024
Livraison conforme à la commande.
3 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée comme prévu. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle possible et de veiller à ce que toutes les commandes soient livrées à temps et exactement comme prévu. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
PV
Philippe V.
Roubaîx
4 févr. 2024

SAV et service clientèle réactifs. Le bemol concerne le prix de certains produits que l'on peut trouver moins chers sur le net en cherchant un tant soit peu...

SAV et service clientèle reactifs
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service client et nos temps de réponse satisfaisants. Nous nous efforçons d'offrir une excellente expérience à tous nos clients et il est merveilleux de savoir que nous y sommes parvenus pour vous. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous servir à l'avenir.
7 oct. 2023
Délai de livraison trop important.
Première commande. Satisfaite.
13 janv. 2024
Vêtements fidèles à l'annonce
1 mai 2024
Catalogue trop fréquent .
3 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions vos commentaires. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients la meilleure expérience possible, et nous comprenons que recevoir trop de catalogues peut être gênant. Nous nous engageons à fournir à nos clients des communications pertinentes et opportunes, tout en respectant leur vie privée. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires honnêtes.
L'originalité des articles
27 janv. 2024
accelerer les livraisons
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions tous les avis de nos clients et nous nous engageons à leur offrir la meilleure expérience possible. Notre objectif est de fournir à nos clients des livraisons en temps voulu et nous comprenons l'importance d'un service rapide. Nous continuerons à nous efforcer d'améliorer nos délais de livraison et nous vous remercions de votre précieux commentaire.
2 mai 2024
l"acceuil téléphonique
3 mai 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle. Nous apprécions votre contribution et prenons tous les commentaires au sérieux. Nous accordons une grande importance à l'expérience client et saisissons chaque occasion pour l'améliorer. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire.
16 mars 2024
Reçu dans les délais
Réponse de EUROTOPS FR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps voulu. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir le plus haut niveau de service à la clientèle possible et il est merveilleux d'entendre que nous y sommes parvenus. Nous accordons une grande importance aux commentaires de nos clients, car ils nous aident à comprendre comment nous pouvons mieux les servir. Merci encore pour votre commentaire !