Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

Parfait!.

Tout s'est bien passé de la commande à la livraison tout a été parfait!.Le site place des tendances est un site très sérieux,merci à eux.Un plus pour le soin porté à l'emballage des articles et le joli sac en tissu offert.
30 avr. 2024
Rapidité, efficacité du traitement de la commande. Avec toujours en bonus un joli pochon de protection pour certaines maroquinerie/ chaussures. Merci Place des Tendances
MJ
Monique J.
TONNAY CHARENTE

Produis partenaires

Bien pour les propres produits vendus par l’enseigne. Pour les produits market place, les avantages ne sont pas les mêmes notamment en cas de retours qui sont payants.
NT
nathalie T.
COLOMBIER FONTAINE
12 oct. 2023

Très bien …mais …

Je commande depuis 7 ans assez régulièrement sur PDT et je suis ravie à chaque fois. Petit bémol depuis fin août 2023: Les avis sur les produits ont disparu et c’est regrettable même si les avis sans commentaires sont peu pertinents. J’aimerais que les clients puissent à nouveau donner leur avis et surtout, AVEC UN COMMENTAIRE CONSTRUCTIF. Autre bémol: pas emballée par le retour via Chronopost.

Mon expérience d'achat s'est plutôt bien passée

Mon expérience d'achat s'est globalement bien passée. Je suis allée récupérer mon colis à l'espace Click & Collect du Printemps (pas évident de trouver cet espace, ce n'est pas bien indiqué). J'étais un peu déçue car en ouvrant le colis jai reçu un tube de creme de 200ml alors que sur le site internet c'était un flacon pompe (La Sultane de Saba Musc Encens Vanille) mais le produit est top.
30 avr. 2024

Très satisfaite!

Les vêtements et accessoires que j'ai achetés ont toujours été d'une grande fidélité à l'image et au texte descriptif, et envoyés ultra-rapidement, délicatement accompagnés d'un pochon en tissu solide aux motifs très plaisants et toujours différents. J'aime aller sur le site, grand choix, belles marques et donc prix en conséquence, mais remises intéressantes aussi. Que du positif!
11 févr. 2024
Vous pouvez grandement vous améliorer en diminuant les emballages....ma crème était dans une boîte, elle même dans une pochette à bulle , elle même dans un sac papier, lui même dans une boîte carton....ma veste était dans un plastique, lui même dans une pochette en”Tissu” noir ....et tout ça dans une plus grande boîte carton...bref, ça mérite réflexion, non?
10 déc. 2023
Tout est parfait , sauf que le site dirigé par de puissants financiers mette parfois plus d’un mois pour rembourser des articles retournés. On peut se poser des questions! Autre petit détail: parfois, il n’y a pas la collection complète d’une saison de certaines marques! Sinon, tout est très bien géré et les collections sont très attrayantes!
SS
SYLVIANE S.
ECKBOLSHEIM
Envoi très rapide et gratuit à partir de 69 € je crois. Large choix de marques. Petit bémol sur les tailles. Sur les sites des marques elles même il y a du 44 alors que chez eux c'est rare dans la marque Tara Jarmon par exemple. Ce qui fait que je commande souvent ailleurs. Dommage car leur site donne des points fidélité.
AB
Alex B.
Villefranche sur Saône

Très bon site, juste un petit effort à faire sur les emballages

Rien à redire, envoi rapide, bon suivi et les retours sont très facilement traités Seul bémol : les emballages, je préférerai un emballage kraft plutôt qu'en plastique et je ne vois pas l'intérêt de mettre un sac en tissu dans chaque commande, je ne sais plus quoi en faire et en terme d'écologie, ce n'est pas terrible
SD
1 mai 2024
J'aime tout ce que Place des Tendances nous propose et ce, depuis plusieurs années déjà. J'y reste fidèle. D'autant plus que cette année, pour la première fois, elle mentionne pour de nombreux articles les conseils d'entretien, ce qui manquait beaucoup auparavant. Merci pour cet avantage supplémentaire !
26 mai 2024
Rapidité d’envoi, joli conditionnement. Au top. C’était ma 1ère commande et je suis conquise ! J’ai juste manqué l’offre -10% car je ne savais pas où trouver le code promo. J’ai découvert le code envoyé sur mon adresse e-mail après. Peut être utile de préciser que le code est envoyé séparément ! Merci

Meilleur site

Pour moi, le meilleur site notamment pour les grandes marques. Serieux, professionnels, je n’ai jamais eu aucun problème avec eux bien que je sois cliente depuis de nombreuses années. Dommage que les avantages fidélité soient moins intéressants qu’avant mais ça, ce n’est peut-être pas de leur ressort
MB
6 mai 2024
Je commande depuis plusieurs années sur Place des Tendances et je n'ai jamais été déçue L'envoi est ultrarapide et minutieux. Les retours sont au top avec un remboursement quasi immédiat Et quel choix. Un des meilleurs sites que je connaisse et que je recommande sans modération. Excellent
4 nov. 2023

Impecc sauf livraison

Navigation et commande impeccable, grand choix et code promo appréciable pour se faire plaisir. Place des tendances en soi est impeccable mais il y a de plus en plus de problèmes de livraison avec chronopost qui ne respecte ni les délais, ni ne donne des nouvelles des colis "en attente".
24 mars 2024
Bonne surprise, délai rapide, échanges et retours très simple et gratuits. Bonne communication, réponse rapide. Le petit + : vous êtes récompensé pour vos achats avec un programme de fidélité. Juste un bémol : 2 retours faits à cause de photos pas tjs très représentatives produit
9 oct. 2023

Satisfaite

+ L’ergonomie du site + la rapidité de livraison et le soin des colis - le manque de notion sur le taille (taille grand ou pas etc) - en fonction des filtres, on ne retrouve pas toujours les références. Les bottines que j’ai achetées ne s’affichaient pas si je filtrais par marque
20 janv. 2024
Site très fonctionnel De belles réductions que l’on ne trouve pas sur le site de la marque en question J’ai acheté des chaussures Bobbies nouvelle collection à -20% Des articles YUJ soldés alors que sur le site non Livraison très rapide -15% en plus des soldes très intéressants
L'envoi est rapide, les articles bien conditionnés. Mais le retour est très problématique. Il est précisé qu'il est possible de déposer le colis dans un bureau de poste, mais il m'a été refusé. J'ai envoyé 2 messages à ce sujet, la réponse ne m'est toujours pas parvenue. Dommage.
BS
brigitte s.
les sables d'olonne
22 nov. 2023

rapidité de l'envoi - Qualité des produits -

rapidité de l'envoi - Grand choix de produits - Et surtout toujours des prix très attractifs et réduction importante - Qualité de l'envoi - Juste une toute petite remarque: dans ma commande j'aurais apprécié quelques petits échantillons de crème ou parfum - Merci -Cordialement -