Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

21 janv. 2024
Livraison très rapide. En revanche, beaucoup trop d'emballage pour un simple baume à lèvres : un carton dans un carton, un sac en papier, un papier bulle. On parle d'un baume à lèvres... trop de gâchis, il faut vraiment y remédier de votre côté. C'est plus possible en 2024.
6 janv. 2024

Ca aurait mérité 5 étoiles...sauf que

J'aurais je pu mettre 5 étoiles car il n'y a pas à redire beaucoup de choses. La diversité des produits proposés, les prix, la facilité de commande et de retour, ca aurait pu être parfait....sauf que les frais de retour sont déduits du remboursement. C'est limite
CJ

Site e-commerce préféré

Site qui regroupe un grand choix de marques pour tous les budgets. Envoi soigné et livraison très rapide. Cliente fidèle, en cas de retour, le remboursement est tout aussi rapide. Mon sites e-commerce préféré que je recommande avec enthousiasme à mon entourage
25 nov. 2023
Le site est bien fait, je trouve facilement ce que je cherche. Les retours de marchandises sont faciles et rapides. Dommage, il manque quand même des marques qui présentent des articles d'une qualité supérieure à la moyenne proposée par Place des tendances.
9 déc. 2023

Site de confiance et de qualité

Première commande et que dire à part que tout était parfait même si je n'ai pas gardé les articles. Tout est parfaitement emballé, l'emballage est plus que soigné, du jamais vu ! En plus le site propose les échanges ce qui n'existe plus chez les concurrents.
EM
Evelyne M.
MAGNY-COURS
28 août 2024
Les emballages écolos c'est bien mais les cintres ne résistent pas au voyage... quand aux housses cadeau avec des scratchs qui risquent de dégrader le vêtement, je ne suis pas fan et ensuite je n'en ai pas l'usage. Sinon livraison rapide top! Bien à vous,
Réponse de Place des Tendances
29 août 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nous vous remercions pour la suggestion concernant les emballages. Nous ne manquerons pas d'évoquer ce point afin de trouver un moyen d'améliorer l'expérience de nos clients. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
27 janv. 2024

Qualité des articles et emballace impeccables.

Bonjour, voilà un petit moment que je commande plus ou moins regulierement aupres de Place des Tendances mais ma satisfaction est identique car les articles comme l emballage sont impeccables. Ne changez rien. Un grand merci pour ce suivi de la qualité.
FP
Frédérique P.
Loos en Gohelle
3 févr. 2024

Belle enseigne en ligne

C'est une boutique en ligne très agréable qui propose un large choix de produits/marques. Je regrette malgré tout que des promotions supplémentaires interviennent de façon aléatoire ; souvent juste après le passage d'une commande (c'est un pur hasard).
1 mai 2024
Je suis cliente depuis le début j’aime le choix de marques (mainstream et plus pointues) j’aimerais que la provenance des vêtements soit plus clairement mentionnée et que des mannequins plus diversifiés présentent les vêtements ( âge et taille)
21 mars 2024

Mauvais article, bon service clients.

L'article que j'ai reçu n'était pas celui commandé, et l'article commandé n'était plus en stock. Le service clients a cependant été réactif et a organisé le retour du produit et mon remboursement de manière très rapide. C'est donc un site sérieux.

Satisfaite

Toujours satisfaite de la diversité des marques présentes sur le site et de la rapidité de livraison. J’ai déjà passé beaucoup de commandes et je n’ai jamais rencontré un seul problème. De plus les retours sont très simples et rapides également.
24 avr. 2024
Excellent site Tous les services sont excellents Préparation de votre commande l emballage la rapidité d expédition le retour gratuit et le remboursement quand on retourne un article C est un site où je commande beaucoup car de belles marques
FM

Bon site

J aime les Retours gratuits et les Livraisons gratuites. Pas assez de grande taille dans les marques qui le proposent (exemple « des petits hauts » qui propose des tailles 4 et pas votre site) Sinon tout est parfait si on est une bonne cliente
26 avr. 2024

Positif et négatif

J’aime beaucoup place tendances parce que j’ai toujours ma petite remise du fait de ma fidélité. Ce que je regrette c’est que avant je pouvais passer une commande et être livré dans la journée à l’heure que je préférais des articles commandés.
14 févr. 2024

Livraison

Gros bémol quand votre colis est perdu pas d’interlocuteur car le sav ne peut rien faire juste remonter l’information et le client attend un retour de la direction de place des tendances très dommage donc maintenant j’hésite tjrs à commander
ED
Emma D.
Landerneau
22 mars 2024

Tout est parfait.

Navigation agréable sur le site, présence d'une grande quantité de marques avec des prix pour tous les budgetds, livraisons très rapides, gratuité des envoids et des retours. Traitement des retours et remboursement rapide. Tout est parfait
4 nov. 2023
Le traitement des retours est rapide, en revanche pour bénéficier du retour gratuit il ne faut pas tarder à effectuer les éventuels retours dont le délai débute non pas à la livraison mais à la date de la commande, seul bemol à mon sens.
30 déc. 2023

rapidité de l'envoi et du remboursement que j'apprécie particulièrement;

J'ai aimé le retour gratuit, les remises sur les marques que j'aime, la rapidité de l'expédition, le remboursement assez rapide; Par contre pas assez de remise au moins une fois en passant sur un produit au choix pour les bonnes clientes
Parfait !!! Article commandé le vendredi 09/02 à 13:30, reçu le lendemain à 10:00 !!! Incroyable !! En plus article soldé, 40€ frais de livraison inclus pour des Dr Martens. Vraiment, rien a dire, a part merci et à très vite !!!
ML
Magali L.
Saint Gregoire

Livraison

Rapidité d envoi et de livraison excellents. Retour pratique et remboursement rapide On trouve tt sur place des tendances Peut être que j aimerai plus d offres sur mes marques préférées souvent en point rouge a mon grand regret