Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

20 janv. 2024
Je ne suis jamais déçue quand je commande sur place des tendances, bien au contraire ! Le délais est respecté, les paquets sont soignés, bien emballés avec attention. Je recommande les yeux fermés Place des Tendances!
HG
Hélène G.
Gif sur Yvette
4 févr. 2024

Mon site mode de référence

Je commande sur Place des Tendances depuis 2010 et je n’ai jamais eu un seul souci. Le choix des marques est excellent et la navigation est très agréable, avec beaucoup de filtres. Sûrement mon site mode préféré!
2 déc. 2023
La rapidité de la livraison. Le seul point manquant, serait de préciser la taille que porte le mannequin, ce qui aiderait pour le choix de la taille à commander. C’est pour cette raison que j’ai mis quatre étoiles

Rendu magnifique

C’est pour un cadeau d’anniversaire à venir. Mais le produit correspond complètement à la couleur et la description qui en est faite. L’envoi est rapide et très soigné. Je recommande vivement ce site. Merci
Envoi rápido et très bien emballé, le geste de mettre un sac qui contient son article est très joli, article et marque de qualité, je ne douterais pas un instant à vivre l’expérience d’acheter sur ce site
12 mai 2024

beaucoup de choix, site fiable

les + : les services associés au compte fidélité : - 10% sur la mode, les FDP offerts, les retours gratuits avec un remboursement rapide, le choix les - : les exclusions des remises pour certaines marques
MM
Marièle M.
Saint Amand sur Sèvre
25 nov. 2023
J’aime le choix proposés, la facilité pour commander et la livraison rapide. Cependant, j’aimerais que tous les sacs en tissu qui accompagnent les commandes soient supprimés car c’est une dépense inutile.
17 avr. 2024

Site et services de qualité

Site agréable, des modalités de livraison et de paiement faciles et nombreuses, un service clients de qualité. Je regrette le nombre limité de marques proposées dans le secteur de la maison et l'enfant.
Réponse de Place des Tendances
18 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cet agréable avis qui nous encourage. Nous prenons en compte votre remarque et ferons remonter celle-ci au service dédié. Mathilde, Responsable Service Client
livraison rapide et large choix d'articles. Le point à améliorer serait de systématiquement indiquer la taille portée par le mannequin, ce qui donne une indication importante quant à la taille à choisir.
22 mars 2024

La disponibilité des articles, la rapidité et la possibilité de se faire livrer dans la journée. Les réductions/privilèges se font rares et les marques rares telles Livy devraient être plus nourries.
FB
Françoise B.
Craponne sur Arzon
23 déc. 2023

Expérience parfaite

Expérience parfaite, il y a eu une erreur de taille sur un article, je l’ai renvoyé et rapidement ils ont renvoyé le bon article : la livraison est très efficace. Je suis très contente de leur service
JL
Joelle L.
CASTELNAU le lez
9 mai 2024
Le choix des marques.Même si quelques unes que j aimais bien n y sont plus( Majestic filatures par exemple ….) La rapidité de livraison dans un point relay très bien aussi. Voilà pour mes remarques .
11 févr. 2024
J'apprécie particulièrement le joli pochon dans lequel est glissée ma commande. Envoi rapide et emballage soigné. Si l'article ne convient pas, il est remboursé rapidement. Je recommande sans hésiter.
Super ! Et comme d'habitude,j'ai reçu mon colis extrêmement rapidement, article très bien emballé dans son sac en tissus . Merci et félicitations pour votre conscience professionnelle,votre sérieux !
9 janv. 2024

agréable

Site agréable à naviguer, Rapidité d'envoi, retour facile, je suis satisfaite des services. un petit bémol cependant, je trouve que les tailles sont souvent indisponibles et que les promos sont rares.
Très bon service de plus le petit sac en toile pour les articles fait la différence. L’expérience paraît plus qualitative que la concurrence (Zalando veepe etc) avec des prix au même niveau. Bravo !
FB
Francoise B.
Albertville
24 mai 2024
Site très bien fait, facilement accessible. Rapidité livraison. Échange ou retour gratuit. Facilité de paiement et remboursement rapide. En plus ce site est très fiable, donc je recommande à 200%.
SM
Sofia M.
Thiais
17 nov. 2023
Livraison très rapide ! Je suis très satisfaite colis soigné avec une petite pochette et en prime une réduction fidélité je recommande fortement ce site et je commanderai de nouveau prochainement
4 nov. 2023

Choix sur le site et livraison rapide

J’ai pu trouver sur le site un article La Fée maraboutee que je ne trouvais plus en magasin. La livraison a été très rapide en click and collect dans mon magasin Printemps Parly 2 et gratuitement.
JB
Joëlle B.
Levallois
18 févr. 2024
Commande et expédition rapide. Cliente depuis de nombreuses années du site place des tendances je n ai jamais été déçue que ce soit sur le service client impeccable que sur l utilisation du site