Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

25 déc. 2023
Grandes marques à prix réduit Envoi et retour gratuits, expédition rapide, produit bien emballé : cintre, housse à vêtement Par contre pas d’accès une facture !
EM
26 mai 2024
Livraison rapide produit emballé avec soins. Stock trop juste Offre commerciale pas interessante non valable sur les marques phares Sandro maje Vanessa bruno
Très bonne expérience avec Place des Tendances : grande remise , livraison ultra rapide. Je suis vraiment très satisfaite de cette prestation, merci beaucoup !!
2 déc. 2023

Service fiable et efficace

Rapidité de livraison, retours faciles et remboursement ou échange tout aussi simples. Très bons services fiables. Je suis une fidèle cliente en toute confiance
11 oct. 2023
Parfait. Commande envoyée très rapidement. Produit épuisé en boutique, très contente de l'avoir trouvé sur votre site Très bon suivi. Je recommande votre site

Rien à redire

Tout s’est bien passé de A à Z. L’alerte stock m’a permis de commander un article sold out partout. Envoi rapide et soigné. En somme, je suis très satisfaite!
BA
Béné A.
Trioyes
7 janv. 2024

Super site…

Je commande assez souven la livraison est rapide, je retourne quand cela ne convient pas et on me rembourse aussi rapidement. J'apprécie ce site très sérieux.
L’aide apportée via le tchat est top La rapidité de livraison Et le colis soigné Un plus : échantillon ou goodies à partir d’un certain montant d’´achat !!
NR
Nathalie R.
Rueil-Malmaison

+ Choix des marques

+ : le choix des marques, facilité du site, rapidité de livraison, programme fidélité - : le club premium (nombre de mod's) devrait durer un an et pas 6 mois
ET
elisa T.
Geneve
10 févr. 2024
J’adore ce site j’y retrouve toutes les marques que j’aime avec de supers offres toute l’année. Les envois sont rapides les retours gratuits je suis conquise.
CC
chantal c.
saint-etienne
5 janv. 2024
Site au top . Je suis cliente depuis plusieurs années. Les colis arrivent très vite, les retours ne posent jamais aucun problèmes . Je suis très satisfaite.
AS
annie S.
Salin de Giraud
17 avr. 2024
Une hôtesse très accueillante s'est occupée de m'imprimer le bon retour car je n'y arrivais pas. Merci je la remercie pour sa gentillesse et son efficacité.
Réponse de Place des Tendances
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous vous remercions chaleureusement pour votre agréable retour. A bientôt sur Place des Tendances, Gabrielle, Responsable Service Livraison
MS
Magali S.
Attichy
30 déc. 2023

Super !

Bonne présentation des articles, grand choix de marques, envoi rapide et très soigné (pochette en tissu) et retour efficace si nécessaire : très satisfaite !
SD
Solange D.
Cavaillon

Un site incontournable pour moi! Mon magasin préféré !

La sélection de marques, la rapidité de livraison ,la facilité des retours et le remboursement immédiat, De plus la navigation sur le site est très agréable
25 oct. 2023
Tout est parfait : choix des articles, prix, commandes, livraisons dans les délais, sinon info... Que dire de plus ? Un grand merci et meilleures salutations
DM
DJAM M.
MONTBELIARD
Je commande depuis des années sur ce site ! Jamais déçue,, différents choix de livraison, paiements, livraison rapide, retour gratuit, facilité de paiement…
AH
Anne H.
TOURCOING
Même si l’imper n’allait pas du tout car même la plus petite taille était immense, retour hyper simple et efficace. L’un des rares sites à l’être autant !

Tres satisfaite

Je suis cliente de Place des Tendances depuis plusieurs années et je n’ai jamais été déçue, sauf lors de ma dernière commande qui n’a pas pu être honorée…
14 févr. 2024
Fiable quant aux livraisons et remboursements, devrait systématiser les renseignements : longueur, épaisseur tissu, présence poches, pays de production.
La diversité des produits des marques, enseigne, porte bien son nom, une réponse plus rapide sur les retours serait Préférable car j’attends toujours