Place des Tendances- Logo - Avis

LC
L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

Cela fait des années que je suis cliente et j'aime le choix des articles, la rapidité de l'envoi et le joli petit sac en cadeau qui fait la différence.
14 mai 2024
Très belle expérience. L’envoi est toujours rapide, très bien emballé et toujours avec un petit sachet en cadeaux L’application est très fonctionnelle.
23 janv. 2024

Cliente fidèle

PDT est mon magasin de référence pour mes achats en ligne ! J’y trouve toutes les marques que j’aime et trouve l’expérience utilisateur très intuitive
CD
Carole D.
Neuilly
8 nov. 2023

Je suis une fidèle cliente de ce site qui est rapide efficace pour expédier et rembourser . Emballage écologique et pochette en tissu que j’apprécie .
26 nov. 2023

sîte sérieux

le +:large choix de marques-promotions-livraison rapide-retour gratuit- on peut regretter cependant qu'un certain nombre de marques s'arrêtent au 40,
23 mai 2024
J’aime votre site et je trouve la livraison rapide et efficace Vous proposez plein de thèmes C’est vivant et facile pour naviguer Très plaisant !
Envoi très rapide Bien emballé Belle sélection de marques J’achète beaucoup sur Place des tendances et je suis toujours satisfaite. Retour facile
Réponse de Place des Tendances
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et pour l’excellente évaluation que vous avez attribuée à notre site. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. Au plaisir de vous revoir sur Place des Tendances, Mathilde, Responsable Service Client
CB
Toujours très bien depuis des années que je commande Très souvent une offre VIP jusqu’à minuit 15 p cent sur tout le site ce qui est rare J adore !
24 févr. 2024
Tout est parfait. Deux achats, deux pleines satisfactions. Emballage soigné comme personne ne le fait à ce point. Je suis vraiment vraiment ravie.

Nombreuses marques

Site qui propose de nombreuses marques, les offres sont intéressantes et la livraison est très rapide. Cependant le stock de tailles est insuffisant.
25 nov. 2023

Toujours parfait

De façon générale, je suis toujours satisfaite de Place des tendances. Le choix, la qualité, les services et la rapidité. Merci à toutes et à tous.
13 oct. 2023
quand j'ai mis l'huile de figues de barbarie mon petit fils m'a dit tu sens bon mamie.j'ai apprécié ayant perdu l'odorat depuis de nombreuses années.
8 oct. 2023
C est ma boutique depuis des année. Ce que je cherche, je le trouve ! Pour améliorer ? Peut être la présentation des articles sur les mannequins !
27 janv. 2024
Rapidité de livraison très appréciée. En revanche il n’y a plus les petits pochons dans lesquels vous placiez les commandes… et ça, je le regrette.
Excellent processus logistique : commande facile, envoi rapide, remboursement rapide Un regret : les livraisons colissimo sont payantes depuis peu.

Au TOP ! Super site ✨

Au TOP ! Très Sérieux ! Bons choix et souvent des promos 😁 Envoi très rapide et remboursement très rapide aussi en cas de retour… Je recommande +++
Pourriez vous plus indiquez les tailles et aussi si c'est taillé normalement ou petit. C'est la seule chose que je regrette sinon tout est parfait
4 févr. 2024
La qualité et le respect dans les livraisons , toujours à l’écoute pour un retour. Très vite informé dès que l’article est dodo . Tout est parfait
10 déc. 2023
Vous êtes au top Veste commandée le lundi et reçue le jeudi Que dire de plus c est très appréciable Je suis 💯 💯 place de tendances Joyeux noël 🎄
29 mai 2024
Tout et ok commande reçu rapidement ! J’ai renvoyé un article trop petit pour moi le remboursement c’est fait très rapidement aussi je recommande