Place des Tendances- Logo - Avis

Metz

Avis pour Place des Tendances

9 janv. 2024

agréable

Site agréable à naviguer, Rapidité d'envoi, retour facile, je suis satisfaite des services. un petit bémol cependant, je trouve que les tailles sont souvent indisponibles et que les promos sont rares.
Très bon service de plus le petit sac en toile pour les articles fait la différence. L’expérience paraît plus qualitative que la concurrence (Zalando veepe etc) avec des prix au même niveau. Bravo !
FB
Francoise B.
Albertville
24 mai 2024
Site très bien fait, facilement accessible. Rapidité livraison. Échange ou retour gratuit. Facilité de paiement et remboursement rapide. En plus ce site est très fiable, donc je recommande à 200%.
SM
Sofia M.
Thiais
17 nov. 2023
Livraison très rapide ! Je suis très satisfaite colis soigné avec une petite pochette et en prime une réduction fidélité je recommande fortement ce site et je commanderai de nouveau prochainement
4 nov. 2023

Choix sur le site et livraison rapide

J’ai pu trouver sur le site un article La Fée maraboutee que je ne trouvais plus en magasin. La livraison a été très rapide en click and collect dans mon magasin Printemps Parly 2 et gratuitement.
JB
Joëlle B.
Levallois
18 févr. 2024
Commande et expédition rapide. Cliente depuis de nombreuses années du site place des tendances je n ai jamais été déçue que ce soit sur le service client impeccable que sur l utilisation du site
28 janv. 2024
Très rapide dans la livraison et facilité pour renvoyer les produits qui ne me conviennent pas étant cliente de Place des Tendances depuis de nombreuses années je suis toujours satisfaite Merci
Les colis sont Toujours emballé avec soin .Place des tendances est un site au top ; si j avais un mini reproche à leur faire c est qu ils manquent de marques tels que la marque Amii ou Jacquemus.

Superbe trench

Trench de très belle qualité, très belles finitions En revanche, il aurait été bien de le livrer dans une housse, très chiffonné dans le sac plastique, il a été compliqué de lui rendre forme
Colis prêt en moins de 24h. Puis, accueil chaleureux de l'équipe au relais du Printemps Haussmann où j'ai récupéré mon colis; essayage sur place sans la moindre attente. Expérience PARFAITE!!!
10 déc. 2023

Excellente Première expérience d'achat

Première expérience d'achat sur Place des tendances, je suis ravie. J"ai trouvé une pièce introuvable en boutique à prix raisonnable. Livraison rapide, emballage ultrasoigné . Un grand merci.
Très bien. Je suis très satisfaite de mes achats. Le choix et la qualité des articles correspondent à mes attentes. Les envois sont rapides et soignés. Les retours sont faciles si besoin.
4 oct. 2023
Permet de découvrir les nouveautés de la mode, les offres du moment. La consultation en « glissée » permet d’avoir un aperçu très rapide des différentes vues des vêtements et accessoires.
11 févr. 2024
Les prix soldés, la rapidité d'envoi, le soin apporté à l'emballage et la facilité de retour PS le site beug beaucoup, trop long pour charger les pages et peut-être des ventes perdues...

Très bien mais …

Le site internet est très bien. Mais il n’y a aucun suivi des messages envoyés via la rubrique contact pour des questions techniques et le numéro de téléphone ne fonctionne que le matin.
6 mai 2024

Tout mes marques et rapidement livré.

Je peux trouver tout mes marques des ventement et beauté dans une seul endroit et le livraison est super efficace et fiable. En plus je accumuler des points qui mes donne de réduction.
satisfaite par la diversité des marques et la gestion des commandes.Quoi faire de mieux : plus de précisions sur le détail des articles( largeur bas de pantalons,aspect du tissu,,,,,,)
LS
Liliane S.
Srundwiller
Emballage hyper soigné que j'apprécie énormément, livraison dans des délais très courts malgré la période de noël. Tout était parfait et je recommande fortement PLACE DES TENDANCES .
5 nov. 2023
Très satisfaite de mon achat, produit de qualité, répond parfaitement à mes attentes, je recommande Place des Tendances pour son sérieux et le choix très étendu des produits proposés
J’ai pu trouvé et directement commandé sur votre site, le Parfum Olympea Legend de PACO RABANE, qui et malheureusement discontinué. Le colis ma bien été livré en temps et en heure !.