Place des Tendances- Logo - Avis

Metz

Avis pour Place des Tendances

17 mai 2024

Qualité du service

Le choix des marques, le suivi des commandes ou des demandes de réassort, les informations, la qualité du service client, la rapidité de traitement des commandes ou des échanges
NS

Top

Diversité des marques et des collections telle que je trouve toujours ce que je cherche. Rapidité de la livraison. Facilité et rapidité d'échange si taille ou coupe non adaptée.
28 oct. 2023
Je trouve ce site super : rapidité pr recevoir la marchandises : excellent pouvoir se faire rembourser aussi enfin rien à redire!
27 janv. 2024
Tout était parfait : livraison rapide produit correspondant à mes attentes. Prix défiant toute concurrence. Site très à l'écoute de ses clients ((accueil téléphonique au top)
MC
martine c.
MONTESQUIEU DES ALBERES
Commande et livraison rapides. Les retours sont tout aussi faciles en cas de non satisfaction du produit. Beaucoup de marques et de choix. Je recommande vivement le site.
je commande très souvent sur place des tendances et je ne suis jamais déçue. Le seul bémol est la navigation sur le site qui est souvent ralentie et "plante" fréquemment.
18 févr. 2024
Cliente depuis à peu près 20 ans. Toujours grandement satisfaite aussi bien pour le site, la variété des marques, la rapidité de la livraison et la simplicité des retours
GL
27 avr. 2024

SANDALES MAJE

Sandales très confortables. Avec la semelle compensée on n'a pas l'impression de marcher avec un talon de 7 cm. Belle silhouette avec le jean Vanessa Bruno J'adore !!!
RD
REGINE D.
ALLOGNY
23 nov. 2023
collection énorme , marques variées avec prix plus ou moins abordables, facilité de commande, site très bien conçu, livraisons rapides et pas de soucis pour les retours
20 mai 2024
Toujours très satisfaite de vos produits et de vos services. Tout est parfait : choix des marques et des articles, commandes, livraisons... Merci beaucoup et à bientôt
1 mai 2024
J’aime la variété des produits proposés. Les retours ne sont vraiment pas simples. Une étiquette dans le carton et un délais plus important seraient une grande cancer.
Toutes les marques. Bon descriptif et photos correspondant aux produits.Facilité des commandes. Rapidité de livraison. Échange très simple. Remboursement très rapide
CB
3 mars 2024
La fluidité du site La disponibilité des produits Le paiement en plusieurs fois qui permet d’accéder à des articles de marques renommées La rapidité de la livraison
5 oct. 2023

Je recommande vivement

J'ai commandé avant 14h ça aurait dû mettre deux jours pour venir dès le lendemain matin j'ai eu mon colis vraiment j'ai été très ravi rapide efficace bien emballé.
NR
nicole r.
Cournonterral
23 avr. 2024

site à recommander pour son sérieux et la diversité et la qualité de ses produit…

tout se déroule parfaitement et rapidement produits de qualité et de grandes marques rapidité de livraison emballage parfait et très soigné bravo à toute l'équipe !
EM
Livraison très rapide Article bien aballe Le plus du tot bag en Cotton c’est un plus . Le bémol les 15% d’offre commerciale ne sont jamais sur les marques phare.
Réponse de Place des Tendances
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous informons qu'en tant que distributeur, nous sommes soumis à la politique commerciale des marques que nous distribuons. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été un succès et nous vous remercions pour votre retour. Il est important pour nos équipes logistiques d’assurer la qualité de nos envois et votre satisfaction est notre plus grande réussite. Mathilde, responsable service client
22 mars 2024

Respect du client, belle qualité des produits

Article de qualité, rapidité de l’expédition ainsi que la qualité de l’emballage. Très satisfaite, le client est vraiment respecté. Je recommande vivement ce site
21 mars 2024

Qualité

J'apprécie la rapidité ,le colis toujours soigné avec pochette tissu dans l'emballage. Le retour et le remboursement trés rapide la gratuité du transport . PARFAIT
20 mars 2024

Site internet de qualité

Le descriptif des vêtements ainsi que les photos, ceux qui mettent bien les vêtements en valeur. Toutes sortes de marques connues et moins connues. Livraison rapide
19 janv. 2024
Site très sérieux, livraison très rapide … je suis cliente depuis des années et j’adore vos larges choix de vêtements , chaussures, sous vêtements , maquillage etc…