Place des Tendances- Logo - Avis

Metz

Avis pour Place des Tendances

31 mars 2024

Le site incontournable !

Tout !!! Le choix des marques, la fluidité du site, du paiement et surtout le délai de livraison. Tout est toujours parfait !!! Je recommande !!!
J aime la multitude des marques proposées . Vous en proposez certaines en seconde main qu il serait intéressante d avoir aussi en première main :)
DC
Daniele C.
Le cannet

Le site est parfait et propose une…posément

Le site est parfait et propose une belle offre complète. Les commandes sont traitées ultra rapidement, les retours idem … remises très appréciées
ET
elisa T.
Geneve
25 déc. 2023
Beaucoup d’articles en rupture, peu de promotions, des erreurs dans les commandes un peu déçue dernièrement même si j’adore commander sur ce site
Rapidité de traitement des commandes. Avantages clients intéressants. Fidélité récompensée. Processus de retour simplifié et efficacement traité.
20 mars 2024
Frais de port et de retour offerts : argument principal pour commander chez vous. Envois rapides. Service clients réactif. Remboursements rapides
Rapidité d'expédition et de livraison de la commande, offre promotionnelle. Point négatif : de nombreux produits indisponibles au rayon beauté..;

Jamais déçu

Un large choix de nombreuses marques, l’envoi rapide… et toujours dans le respect de l’environnement, les housses de protection, j’aime beaucoup.
Gilet American Vintage top, c très belle couleur. Le point fort de Place des tendances est la livraison ultra rapide. Très satisfaite de ce site😊
Excellent site de vétements en ligne Large choix. Processus de commande simple et efficace. Livraison sans faute dans les délais Je réutiliserai
Grand choix de marques pour tous les budgets, expédition très rapide, retour gratuit et remboursement rapide également. Je recommande vivement 👍

SATISFAITE

Commande qui s'est très bien passée avec un délai de livraison rapide, seul bémol, pour un sac de luxe, pas d'emballage cadeau , c'est dommage
20 janv. 2024
J y retrouve mes marques préférées et j’en decouvre de nouvelles. Les envois sont toujours très soignés en pochon. Il y a toujours une promo !
30 sept. 2023

Site recommandé.

La description et la photo correspondent au produit reçu. Il était très bien emballé. La livraison a été rapide rapide. Je recommande ce site.
3 mai 2024
Large et beau choix en produits et en marques. J’ai trouvé un de mes articles grâce à la recherche par mes photos sur l’appli. Très pratique !
Tres contente de mon achat sur place des tendances. Recu rapidement, bien emballé , et service toujours agreable et sympathique au printemps .

Je recommande

Quelle rapidité et toujours le soin apportés à chaque commande. Les photos et description sont très représentatives du produit. Au top. Merci

Au top

Site plus que fiable. Choix important. Livraison rapide et colis très soigné. Retour parfait et remboursement rapide. Je suis très satisfaite.
VD
Véronique D.
Bois Guillaume
14 nov. 2023
Site sérieux et envoi rapide , Je recommande place des tendances ,de beaux produits de qualité,tennis adidas samba fidèle au descriptif donné.
SS
Sophie S.
Bergues
27 oct. 2023
C est quelquefois un peu frustrant de ne pas retrouver toute l étendue de la gamme pour une marque. Mais sinon le choix est déjà conséquent