Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

SATISFAITE

Commande qui s'est très bien passée avec un délai de livraison rapide, seul bémol, pour un sac de luxe, pas d'emballage cadeau , c'est dommage
20 janv. 2024
J y retrouve mes marques préférées et j’en decouvre de nouvelles. Les envois sont toujours très soignés en pochon. Il y a toujours une promo !
30 sept. 2023

Site recommandé.

La description et la photo correspondent au produit reçu. Il était très bien emballé. La livraison a été rapide rapide. Je recommande ce site.
3 mai 2024
Large et beau choix en produits et en marques. J’ai trouvé un de mes articles grâce à la recherche par mes photos sur l’appli. Très pratique !
Tres contente de mon achat sur place des tendances. Recu rapidement, bien emballé , et service toujours agreable et sympathique au printemps .

Je recommande

Quelle rapidité et toujours le soin apportés à chaque commande. Les photos et description sont très représentatives du produit. Au top. Merci

Au top

Site plus que fiable. Choix important. Livraison rapide et colis très soigné. Retour parfait et remboursement rapide. Je suis très satisfaite.
VD
Véronique D.
Bois Guillaume
14 nov. 2023
Site sérieux et envoi rapide , Je recommande place des tendances ,de beaux produits de qualité,tennis adidas samba fidèle au descriptif donné.
SS
Sophie S.
Bergues
27 oct. 2023
C est quelquefois un peu frustrant de ne pas retrouver toute l étendue de la gamme pour une marque. Mais sinon le choix est déjà conséquent
CR
Je trouve que le site PLACE des tendances vend de très beaux vêtement et de toute marque, en plus j'ai eu droit à un bon de réduction. Merci
Article soigneusement emballé et accroché à un ceintre! Ravie de le recevoir ainsi car j’appréhendais qu’il prenne de mauvais plis. Merci 👌🏼
Commande plus que soignée! C'est emballé dans de jolis sacs en tissus, bien protégés, rapide, Vraiment rien à dire, c'est plus que parfait!
5 oct. 2023
Vous avez pris en compte le fait que la taille du vêtement souhaite manquait et m avez informée de son retour et ainsi j ai pu le commander
Toujours aussi satisfaite par le sérieux de ce site. Les colis sont toujours soigneusement préparés et les délais de livraisons respectés.
Rapidité, service, facilité d’utilisation, tout est pris en charge j’ai le droit de me tromper. Qualité des produits et étendue de l’offre.
MJ
Livraisons rapides ; retour traités et remboursement traités tout aussi rapidement Large choix de marques avec des nouveautés régulièrement
5 janv. 2024
Cliente depuis plusieurs années, j'adore ce site qui propose des produits de qualité. Promotions régulières, livraisons et retours faciles.
16 avr. 2024
J'ai commandé un article sans frais de livraison, que j'ai reçu rapidement dans un point relais juste à côté de chez moi... c'est parfait.
Réponse de Place des Tendances
16 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique est très attentive à la qualité de la préparation de vos commandes, nous vous remercions pour cette note positive. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances. Gabrielle, Responsable Service Livraison
le choix des produits proposes, les prix attractifs, il y en a pour tous les goûts. je réitère ma préférence pour "Place des Tendances"

Rien à redire, à part le transporteur

Produit conforme et expédition rapide. Colis arrivé défoncé... Proposer d'autres prestataires que Colissimo serait sans doute à étudier...