esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

SR
Sophie R.
Jemeppe/Meuse
J aime les prix proposer. Mais..j ai une remarque par rapport aux pointures des chaussures. Je suggère que vous donniez un conseil sur les pointures car j ai achetez une paires à ma taille et celle ci est trop petite.J'ai regarder la même paires sur un autre site et eux ont indiqué de prendre une taille de plus. C est dommage, je vais devoir la renvoyé et avoir des frais pour cela. Je trouve aussi dommage que par rapport à d autre site le renvois soit payant, sans pouvoir échanger la taille.
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun problème concernant les tailles pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Tous mes vœux :)
23 août 2024

Produits de marque à prix reduits mais prix très changeant

Vos prix et vos délais de livraison sont bien mais le fait que les prix varient tous les 2 jours sont assez enervants Les nombreux emails parlant de dernières promos à ne pas rater....et hop le produit repéré à encore augmenté.... Sinon produits de qualité et moins cher qu'ailleurs
27 août 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
Livraison rapide , article nickel , mais je suis étonnée et contrariee de recevoir la boîte d'emballage complètement démolie , dommage car je stock dans les boîtes , plus facile pour le rangement car peu de place et la recherche de mes chaussures !!
24 août 2024
Envoie du colis rapide mais chaussures non conformes à la description (différence de couleur au niveau de la bride et talon des espadrilles). Mais ma demande prise rapidement en considération même si je n’ai pas pu changer mon article !
26 août 2024
Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.Votre évaluation positive nous motive ! Merci de faire partie de la famille Esdemarca.
J'ai une communication suivante depuis hier donc je ne peux pas aller sur votre site. Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Size of a request header field exceeds server limit.
Réponse de esdemarca.com/fr

Article reçu conforme à la commande.

Article reçu conforme à la commande et à sa description, délai entre la commande et la réception de l'article trop long pour ma part (12 jours).
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre retour positif ! C'est une impulsion pour continuer à s'améliorer à Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.
23 août 2024
La qualité des produits, belles finitions, envoi rapide et soigné. Merci au site. Je recommande.
27 août 2024
💙 Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience de magasinage. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt. Passez une bonne journée!😊
Parfait et conforme à la description. Envoi rapide et soigné. Merci.
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre retour est un grand encouragement pour nous ! Merci de faire confiance à la qualité d'Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.
Qualité au top Prix super Mais mails trop fréquents et répétitifs
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup pour votre avis ! Chez Esdemarca, nous travaillons pour toujours vous offrir le meilleur. - Sara d'Esdemarca.
27 août 2024
le sérieux du site , la qualité des produits et leur prix
18 août 2024
Livraison hyper rapide, article état impeccable
19 août 2024
Chaque avis comme le vôtre est une raison de se réjouir. Merci pour votre soutien à Esdemarca !
Super ! Rapide et sérieux..... A recommander
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre évaluation positive nous motive ! Merci de faire partie de la famille Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.
23 août 2024
Prix correct et bonne qualité
27 août 2024
😊💕 Merci d'avoir partagé votre avis, c'est très important pour nous. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin !
21 août 2024
La rapidité et la qualité
22 août 2024
Merci pour votre commentaire positif ! C'est une grande reconnaissance pour nous.
1er commande.