Carmager France- Logo - Avis

Carmager France

11 août 2024
Bonne dimension et s'adapte bien aux sièges T 6 transporter. Pour info j'ai du acheter l'ensemble 9 places pour équiper un transporter 6 places double cabine L2. La housse 3 banquettes jointes du fond s'adaptent bien sur les 3 places du double CAB. J'ai adapté les autres housses double banquette et siège seul sur un FORD Transit Pro. La finition du produit semble satisfaisante mais cela manque d'épaisseur à mon gout.

Bonjour, Très très déçu des housses de voitures. Sur les photos il est spécifié sièges arrières 2tiers/ 1 tier, ce n’est pas le cas . Les points d’encrage des ceintures arrières ne sont pas aux bons endroits, les housses d’appui têtes arrières ne sont pas adaptés au modèle de véhicule et la qualité du tissu est inadmissible. Pour un prix d’une soixantaine d’euros j’aurais trouvé mieux ailleurs. Cordialement

Avis pour Carmager France

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres