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koro-shop.fr
Avis:

1 110 avis au cours des 12 derniers mois3 443 avis au total  

4,55
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 avr. 2024
 Avis validé
Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

Avis négatif le plus pertinent

17 déc. 2023
 Avis validé
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
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Avis pour koro-shop.fr

10 oct. 2024
 Avis validé
Commande jamais reçue aucune nouvelle du colis !
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Réponse de koro-shop.fr
il y a 10 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
8 oct. 2024
 Avis validé
Dix jours et toujours pas livré, aucun suivi
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Réponse de koro-shop.fr
8 oct. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons que la solution apportée vous a donné satisfaction. Si tel est le cas, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir réviser votre note. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 12 jours
 Avis validé

Still waiting for the parcel to arrive….

Still waiting for the parcel to arrive….
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Réponse de koro-shop.fr
il y a 10 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 8 jours
 Avis validé
J’ai jamais reçu ma commande
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Réponse de koro-shop.fr
il y a 7 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
9 août 2024
 Avis validé

trés mécontent

bonjour, je n'ai aucun retour de ma réclamation au sujet d'un produit reçu endommagé. Il est impossible d'avoir un interlocuteur. Que faire?
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Réponse de koro-shop.fr
12 août 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre cela. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
18 août 2024
 Avis validé

Trop cher et en rupture de stock

Bonjour Les prix augmentent pour le jus de gingembre 3 litres , en plus il n'est pas disponible .
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Réponse de koro-shop.fr
19 août 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous comprenons votre frustration concernant l'augmentation du prix du jus de gingembre. Malheureusement, les fluctuations des prix sont souvent liées à des facteurs indépendants de notre volonté, tels que les coûts de production ou d'approvisionnement. Nous faisons de notre mieux pour maintenir des prix compétitifs et assurer la disponibilité de nos produits. Par ailleurs, le produit Jus de gingembre bio en cubi 3 L est actuellement disponible. Cordialement - Votre équipe KoRo
CB
carmen b.
toulouse
12 août 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande et je ne sais pas où elle est passée ni si elle va arriver
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Réponse de koro-shop.fr
13 août 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Votre commande a été passée le 05.08.2024 au soir et le délai de livraison estimé est de 3 à 5 jours ouvrés. Nous constatons que la livraison de votre colis est prévue pour aujourd'hui, le 13.08, soit avec un léger retard d'une journée. Si votre commande ne vous parvient pas aujourd'hui, ou si vous rencontrez tout autre problème, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : service@koro-shop.fr. Nous serons ravis de vous aider. Cordialement - Votre équipe KoRo
18 août 2024
 Avis validé
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Réponse de koro-shop.fr
19 août 2024
Bonjour, merci pour votre message. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons que la solution apportée vous a donné satisfaction. Si tel est le cas, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir réviser votre note. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
9 août 2024
 Avis validé
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Réponse de koro-shop.fr
12 août 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous avons constaté que vous avez laissé deux fois une note de 1/5, et nous en sommes désolés. Nous espérons que la solution apportée à votre problème a répondu à vos attentes. Si tel est le cas, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir modifier votre note pour refléter cette amélioration. Votre avis est essentiel pour nous, et une note mise à jour aiderait d'autres clients à se faire une opinion juste de notre service. Merci encore pour votre compréhension. Cordialement - Votre équipe KoRo
8 juil. 2024
 Avis validé
J'attends toujours ma commande
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Réponse de koro-shop.fr
9 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous constatons que le colis de votre commande n'a pas pu être livré, car un dommage a été signalé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
30 juin 2024
 Avis validé
Emballer correctement svp
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Réponse de koro-shop.fr
1 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
12 déc. 2023
 Avis validé

Incident prépa,livraison et service client

J'ai rencontré énormément de difficultés pour passer commandé (serveur d'autorisation bancaire côté commerçant non fonctionnel).Ensuite, une fois que j'ai pu valider mon paiement, la commande est arrivée en deux colis.le plus gros où se trouvaient 3kg de purée de pistaches en bocaux de 500g, m'a été livré avec des coulures importantes dépassant même du carton.Les bocaux fracassés,ouverts étaient mal conditionnés.J'ai porté réclamation pour qu'on me renvoie mes produits, ce qu'on refuse a priori ''car il n'y a pas assez de preuves ''. Total de commande de plus de 200€, je crois que je préfère payer plus cher chez une autre enseigne qui saura garantir sa prestation plutôt que de douter de le bonne foi de ses clients.
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Réponse de koro-shop.fr
13 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
24 mai 2024
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I have had a very bad experience with this ship. They sent me broken items, damaged items loose in the box, the incorrect items and absolutely refuse to communicate, or compensate. I placed 2 orders close together. I have not received the second one. They refuse all responsibility and day the pictures on the web site are for illustrative purposes only and don't have to closely comply with what they send you. Terrible company. Awful.
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Réponse de koro-shop.fr
27 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre cela. Votre réclamation a cependant bien été prise en compte par notre service client et une réponse vous a été apportée. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires (service@koro-shop.fr). Cordialement - Votre équipe KoRo
12 nov. 2023
 Avis validé
J'ai reçu la commande d'une autre personne. J'ai donc écrit au service réclamation et ai envoyé des photos. Je n'ai eu aucun retour de la part de KORO. Ma commande est payée et est conséquente. Je suis fortement agacée. C'est anormal et non professionnel.
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Réponse de koro-shop.fr
13 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
14 nov. 2023
 Avis validé

Produit manquant

J'ai fait une réclamation car ma commande ne contenait pas tous les produits que j'ai commandé. Mais je n'ai pas eu de suite à cette réclamation et je ne peux pas en faire d'autres car ma commande n'existe pas selon le site internet de koro.
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Réponse de koro-shop.fr
15 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous avons bien reçu votre réclamation, nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les plus brefs délais. Cordialement - Votre équipe KoRo
23 janv. 2024
 Avis validé

Erreur de livraison, pas de service client

Sur une commande de 70€, 2 produits d'une valeur de 22€ n'ont pas été livrés, sans explication et sans changement sur la facture. Réclamation faite le jour de la réception du colis et restée sans réponse à ce jour.
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Réponse de koro-shop.fr
24 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous ne trouvons malheureusement pas de réclamation liée à votre adresse mail ou numéro de commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : service@koro-shop.fr pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 avr. 2024
 Avis validé
mon colis a été livré sur un relais colis qui est mon adresse perso et le livreur ne s'est pas présenté le 29/03/2024 alors que j'étais présente toute la journée
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Réponse de koro-shop.fr
2 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le livreur ait déposé votre colis en point relais sans même tenter une livraison à l'adresse indiquée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Sachez que le mode de livraison est toujours à la discrétion du transporteur. Nous venons de répondre à votre réclamation. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 févr. 2024
 Avis validé

Les produits sont arrivés cassés et manquants

Les produits sont arrivés cassés, 6 produits sont manquants complètement et je n’ai aucune réponse de ma réclamation Rien ! Pas de mail pas de retour !
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Réponse de koro-shop.fr
4 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client, et des réponses vous ont été apportées. Nous vous invitons à vérifier si nos mails ne se trouvent pas dans vos courriers indésirables. De plus, nous vous confirmons que le remboursement complet de votre commande a déjà été effectué le 29.02.2023. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience et restons à votre disposition pour toutes autres demandes. Cordialement - Votre équipe KoRo
26 mars 2024
 Avis validé

Arnaque

Je suis très déçu, car ma dernière commande est arrivée incomplète. J’ai envoyé un mail au service client et je n’ai aucun retour.
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Réponse de koro-shop.fr
26 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous ne trouvons cependant pas de réclamation liée à votre adresse mail ou numéro de commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail service@koro-shop.fr afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 févr. 2024
 Avis validé
Livraison aucune je cherche mon colis. Nul nul je suis trop mécontente Pas moyen d’avoir un point relais près de chez moi.
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Réponse de koro-shop.fr
9 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo