koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr
Avis:

1 110 avis au cours des 12 derniers mois3 443 avis au total  

4,55
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 avr. 2024
 Avis validé
Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

Avis négatif le plus pertinent

17 déc. 2023
 Avis validé
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour koro-shop.fr

il y a 7 jours
 Avis validé

Produits Koro au top, livraison peu fiable.

Les produits Koro sont de très bonne qualité et très diversifiés, on y trouve et découvre des super aliments pas facile à trouver en magasin bio par exemple et à tous les prix, en général, encore raisonnable sinon à leur juste valeur. Les frais de livraisons sont un peu élevés (5,90€) mais cela vient d'Allemagne. Personnellement j'ai toujours reçu mes colis en bon état mais je ne recommande pas UPS car le suivi et la date de livraison est plutôt mauvais. Cette fois, on m'a écrit pour me dire que ça arrivait le vendredi avant 12h15 puis à partir de samedi, c'était date indisponible, nous vous préviendront plus tard, pour finalement être livré le lundi sans être prévenu et finalement je n'étais pas là. Le colis a donc été déposé en point relais dans un carton éventré (mais complet). Je recommande Koro et continuerai d'y faire des achats les yeux fermés mais je regrette leur service de livraison vers UPS qui est incapable de fournir une date de livraison fiable.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 7 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
SC
il y a 8 jours
 Avis validé
Les produits Koro sont vraiment délicieux, je les ai tous aimé. J’ai retiré une étoile à cause de la livraison qui est nulle minable affreuse !!! UPS c’est vraiment l’horreur !!! Il n’est proposé sur le site qu’une livraison à domicile et je ne suis JAMAIS livrée à mon domicile mais dans des relais du choix d’UPS ! Alors aller chercher 8 kgs de colis à 15/20 minutes de chez moi c’est pénible, lourd, tellement décevant ! J’habite Paris je ne peux pas circuler en voiture… Franchement Koro changez de prestataire pour les livraisons = UPS c’est pas qualitatif (si j’avais pu faire autrement pour vous en parler je l’aurai fait car vos produits méritent 5 étoiles…)
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 7 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 4 jours
 Avis validé
Le problème de KORO est qu 'ils ont des dates de re stockage parfois un peu fantaisiste . Ainsi je ne mettrai que 5 étoiles . Concernant le rapport qualité prix des produits il est extrêmement satisfaisant .
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 3 jours
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour les désagréments concernant les dates de réapprovisionnement. N’hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse service@koro-shop.fr, et nous serons ravis de vous fournir des informations plus précises sur le retour en stock de nos produits. Cordialement - Votre équipe KoRo
5 oct. 2024
 Avis validé
Comme dans mon dernier avis je vous signale que l'emballage pour 20x520 est arrivé complètement mouillé et éclaté au désespoir du chauffeur
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
8 oct. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande a été endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 11 jours
 Avis validé
Un soucie avec 2 articles manquants dans la commande  Réglé à 100% en 48h par SAV 
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 7 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a pu apporter une solution à votre problème. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 12 jours
 Avis validé

Pratique et écolo

J'ai trouvé exactement ce que je cherchais, à savoir du jus de gingembre en cubi
Signaler un avis
2 oct. 2024
 Avis validé
Le seul problème c’est que tout est écrit en allemand
Signaler un avis
4 oct. 2024
 Avis validé
large choix bonne qualité et des prix raisonables
Signaler un avis
26 sept. 2024
 Avis validé
Le service fut rapide !!!
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
10 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
29 août 2024
 Avis validé
Bons produits intéressants par contre un petit bémol sur les FDP la fois d’avant j’avais 4, 90€ avec DPD rien à redire sur la livraison tout était ok . Il y a quelques jours pour ma dernière commande j’ai voulu bénéficier à nouveau du même transporteur et là impossible seul DPD apparaissait à l’écran avec un euro de plus sur les fDP, je n’étais pas satisfaite de devoir régler 5,90€ alors que je voulais continuer avec DPD … comment faire pour bénéficier de DPD à l’avenir ??
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
30 août 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de notre service de livraison. Nous souhaitons vous informer que nous ne collaborons plus avec DPD pour nos livraisons pour le moment, ce qui explique l'absence de cette option lors de votre dernière commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement - Votre équipe KoRo
29 août 2024
 Avis validé
Cela faisait 2 fois que je commandais et je n’avais jamais reçu mes commandes ! La tout s’est bien passé : la livraison s’est améliorée.. dommage de n’a pas avoir le choix dans la réception de commandes : je préférerais en locker ou en point relais car UPS n’est pas optimal !!!!!
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
30 août 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de notre service de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
18 sept. 2024
 Avis validé
Le colis est bien livré mais il était ouvert, heureusement qu'il y avait le compte.. Le produit offert ne correspond pas à celui qui était indiqué. Sinon la qualité du produit est satisfaisante.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
20 sept. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit offert. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
PD
Philippe D.
COLOMBES
12 sept. 2024
 Avis validé

Evolution des disponibilités produit

Etant client depuis plusieurs années, j'ai pu constater que certains produits sont souvent en rupture de stock depuis quelques mois, le site serait-il victime de son succès?
Signaler un avis
19 sept. 2024
 Avis validé
Les messages ne suivent pas J’ai demandé lors d’une commande qu’elle soit envoyé à une date précise Ce qui n’a pas été fait
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
20 sept. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre demande concernant la date de livraison. Suite à votre message du 10.09, où vous avez demandé que la livraison soit effectuée avant le 20.09, nous avons vérifié et constaté que votre colis a été indiqué comme livré le 16.09. Si ce n'est pas le cas, ou si vous n'avez pas reçu votre colis, n'hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions résoudre le problème rapidement (service@koro-shop.fr). Cordialement - Votre équipe KoRo
19 sept. 2024
 Avis validé
Bonjour Le dessous de l'emballage était prêt de craquer.....sinon satisfaction pour la marchandise. Bonne journée GV
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
23 sept. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
20 sept. 2024
 Avis validé
colis bien protégé, reçu à la date prévue ( j'ai été prévenue du décalage du transporteur par KORO)
Signaler un avis