filoche-et-ficelle.fr- Logo - Avis

filoche-et-ficelle.fr

8 juin 2024
Manque de communication sur les délais de livraison, aucune info. Ce n'est que la société de livraison qui informe qu'elle a pris le colis en charge. Chilienne acacia de qualité mais toile pas large et surtout pas assez longue pour être posée correctement, c'est à dire faire le tour complet des 2 tasseaux et revenir au centre pour positionner la reglette dessous. Obligé donc de passer directement la toile entre les tasseaux et la reglette située dessous tombe dès qu'on bouge le transat puisque soumise à aucune contrainte.

29 juil. 2024
J'ai commandé deux fois et j'ai à chaque fois eu des problèmes : objets manquants lors de la première commande, délais d'envoi trop long lors de la deuxième (du moins plus long que celui annoncé, ce qui a causé problème dans notre activité). Cependant bonne réactivité de la part du vendeur, situation corrigée rapidement (mais il faut leur écrire).

Avis pour filoche-et-ficelle.fr

17 juin 2024
16 juin 2024
13 juin 2024
Vous demandez un avis alors que je n'ai pas encore reçu ma commande.
21 juin 2024
Toujourss pas de nouvelles de ma cde !!!!
DD
david d.
Neufchâtel-Hardelot
19 avr. 2024

tuteur et toile de jute

livraison rapide article de bonne qualité dommage que les tuteurs en bambou ne sont pas bien droit ci non bon cite au prix résonner
4 févr. 2024
La réactivité du traitement de ma réclamation suite au retard de livraison de ma commande a été parfaite ´Moins cool le refus du livreur de monter les colis plutôt lourd au 4eme étage et ce point ne vous ai communiqué qu au moment de livraison donc pas facile de trouver la bonne formule pour vous débrouiller toute seule avec vos colis …
21 mai 2024

Livraison et délai bof

Le produit semble de la même et bonne qualité, mais le service est long, et le suivi trop peu communiqué. Avec davantage d'information sur le statut de la commande, et surtout le délai auquel s'attendre, l'impression laissée serait forcément meilleure.
Produit de très bonne qualité. très bon accueil téléphonique du service client. Délais de livraison un peu (trop) long suite à des problèmes d'approvisionnement. Mais je recommanderai sur ce site !
23 mars 2024
J’ai reçu des beau bambou et d’autres laisse à désirer. Sinon livraison dans les délais et bien emballé, si je pouvais j’aurais mis juste 4,5. Ce n’est pas décevant mais pas parfait

Tablier

Je n'avais pas réalisé que le tablier n'est pas très large, il pourrait aller jusqu'à dans le dos pour mieux protéger et permettre plus de poches. A part ça satisfaite de mes achats
Cordage disponible et de qualité. Personne disponible pour répondre à nos questions. Par contre, j'avais demandé deux longueurs de 30M et j'ai reçu une longueur de 60M.
6 avr. 2024
Bon fil, bon choix de couleurs, expedition rapide. Je regrette la rupture de stock en fil de jute orange qui me manque cruellement (mais ca arrive!).
Bonne qualité, rapidité d'envoi. Par contre, le livreur, DPD, ne prévient pas par sms ou mail du jour de passage. Gros problème.
RR
Rosy R.
Paulhan

Commande respecté

Satisfaite du produit conforme à ma demande Temps respecté Seul ,emballage à demi ouvert Mais sans dégâts
Produits de bonne qualité, plusieurs choix, livraison rapide.
12 nov. 2023

étiquettes en ardois

Les étiquettes en ardoise n'étaient pas toutes de la même épaisseur mais emballées avec soin.
4 oct. 2023
Délai de livraison un peu long par rapport au previsionnel
Un plus petit autocollant, ou qui adhère moins 😅
16 mai 2024
Bon produit, livraison tardive