shop.nutrisens.com- Logo - Avis

shop.nutrisens.com
Avis:

182 avis au cours des 12 derniers mois1 088 avis au total  

4,13
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

2 nov. 2023
 Avis validé
Le délai de livraison est long. Une commande passée jeudi 26/10 à 14h, est toujours en cours de préparation le jeudi 2/11 à 14h, soit 7 jours plus tard. Je veux bien entendre qu'il y a un week-end entre temps + un jour férié du 1er novembre. Le problème, surtout c'est que je connaîtrai la date de livraison le jour où ça sera expédié de chez vous, il faut ajouter 1 jour ou 2 du transporteur. Pendant ce temps, je n'ai pas pu faire la jonction entre les 2 livraisons pour ma maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Il faut des repas de substitution que je n'ai pas anticipé, car la livraison était censé arriver plus rapidement. AU MOINS, PREVENEZ PLUS A L'AVANCE la date prévisible d'expédition pour permettre de s'organiser. Merci Sinon, les repas sont excellents.

Avis négatif le plus pertinent

11 juil. 2024
 Avis validé
Avons de graves problèmes avec Chronofresh donne des horaires de livraison avec des écarts importants indique livraison 9h35 à10h35 et livre à12h. La semaine du 1°juillet indique livraison vendredi même horaire et indique que la livraison aura lieu samedi suite à une erreur de chargement donne les mêmes horaires de livraison et livre sans prevenir à11h30.Je suis gravement malade cela pose de graves problèmes à la personne qui réceptionne les colis pour moi.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour shop.nutrisens.com

il y a 13 jours
 Avis validé
Tomates farcies ,Poivrons farcis ,Paella mix,Tajine de poulet,Canard pommes de terre,Poulet petits légumes,Veau carottes.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
5 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 sept. 2024
 Avis validé
Au début il a eu un p'tit problème avec le transporteur mais la dernière livraison ça été parfait. Les repas: conviennent à mon epouse par rapport à son état de santé et elle les trouve corrects. Petit bémol Il n'est pas possible lors d'un commande de regrouper plus de 6 menus différents! si l'on commande 18 repas par exemple. On se retrouve avec 3 × 6 menus identique
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
25 sept. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter directement la prochaine fois pour un futur achat, nous serons ravis de vous conseiller en fonction de vos critères. Cordialement
22 sept. 2024
 Avis validé

Ma nourriture actuellement

Les plats tout prêts me facilitent la vie. Le mixé lisse passe assez bien, j’ai enfin pris un peu de poids. Ce qui me gêne dans certains plats c’est le fait que certain garde une consistance trop dense, même après le chauffage.malgré ça je ne me nourris que de ces plats pour mes 2 repas principaux.verrons le soir repas frais duo le midi
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
25 sept. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition pour tout échange Bonne journée
12 sept. 2024
 Avis validé
bons produits les commandes restent à l'état de "en préparation" sur le site, même quand elles sont livrées. Ce n'est pas grave quand on a pris l'habitude des délais mais ce serait bien d'améliorer ce point.
Signaler un avis
20 sept. 2024
 Avis validé
SURTOUT DE BIEN MOULINER LES PRODUITS CAR J'ai trouver quelques petits morceaux dans 2 repas
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
25 sept. 2024
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les morceaux que vous avez trouvés. Nous allons vérifier notre processus pour éviter que cela ne se reproduise. Merci de nous aider à améliorer la qualité de nos repas. L'équipe Nutrisens
14 sept. 2024
 Avis validé
Tout est bien mais souvent le transport n’est pas fiable
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
25 sept. 2024
Merci pour votre retour positif sur nos repas. Concernant le transport, nous avons bien pris note de votre remarque et allons travailler avec notre transporteur pour améliorer ce service
22 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
VB
6 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 nov. 2023
 Avis validé

Le délai de livraison trop long

Le délai de livraison est long. Une commande passée jeudi 26/10 à 14h, est toujours en cours de préparation le jeudi 2/11 à 14h, soit 7 jours plus tard. Je veux bien entendre qu'il y a un week-end entre temps + un jour férié du 1er novembre. Le problème, surtout c'est que je connaîtrai la date de livraison le jour où ça sera expédié de chez vous, il faut ajouter 1 jour ou 2 du transporteur. Pendant ce temps, je n'ai pas pu faire la jonction entre les 2 livraisons pour ma maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Il faut des repas de substitution que je n'ai pas anticipé, car la livraison était censé arriver plus rapidement. AU MOINS, PREVENEZ PLUS A L'AVANCE la date prévisible d'expédition pour permettre de s'organiser. Merci Sinon, les repas sont excellents.
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour Chantal. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à nous appeler au 03 85 69 07 83 afin de trouver la meilleure solution.