pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 336 avis au cours des 12 derniers mois18 070 avis au total

30 août 2023
Bonjour, Malgré un site agréable et des prix attractif, Les préparations de commandes/emballages, le service de livraison ainsi que le SAV est désastreux. Colis reçu hors délais puis bloqué dans un dépôt relais a 50km de chez moi, j’ai du me déplacer pour aller débloqué et récupéré le colis. L'une des canne étais abimé le colis, la protection des articles envoyer est inexistante. je me demande même si la canne n’étais pas abimé avant l’expédition, le colis n’étais pas abimé. Les réponse par le SAV sont souvent pauvre en explication/information. Très déçu de mon expérience d'achat sur se site.

Avis pour pechepromo.fr

Canne spinning commandé l'action ne correspond pas à celle du descriptif. Renvoie de l'article aucune nouvelle du remboursement
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette siuation.. Le remboursement n'est fait que après réception du colis retour et après traitement de ce colis. C'est pourquoi il prend un peu plus de temps. Avez-vous reçu ce remboursement au final? Si non, je vous invite à nous recontacter pour qu'on puisse vous solutionner. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
Moulinet disfonctionnement sur le frein et quand on mouline le moulinet tourne mais tourné dans le vide, Je ne recommande pas
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre l'état dans lequel vous avez reçu votre moulinet. Est-ce que vous avez reçu un moulinet fonctionnel au final ou êtes-vous toujours en attente d'une solution à ce problème? Dans ce dernier cas, je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse trouver une solution qui vous satisfera. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
28 sept. 2023
Produit arrivé bien emballé mais rayé une fois ouvert, comme si il avait été "gratté".. pour un cadeau cela est fort dommage ..
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de l'état dans lequel vous avez reçu ce produit. J'espère que nous avons réussi à vous rendre satisfait(e) au final. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers nous par mail pour qu'on puisse trouver une solution ensemble. Notre e-mail est info@pechepromo.fr
15 juil. 2023
Des prix attractifs mais une qualité loin d’être au rdv . Les cannes sont bien mais les moulinets …. Je le ferai plus avoir !
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous un problème avec vos moulinets. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr ? Merci d'avance Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
17 août 2023
respecté c 'est engagement , la je perd plus de 100 euro , et en plus vous resté muait a mes mail , je n en resterai pas la
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette expérience pour vous.. Nous répondons à tous les mails de clients, optimalement sous 48h maximum. Si vous n'avez pas reçu de réponse pendant un délai plus important que celui-là, il se peut que le message ne nous soit jamais arrivé. Êtes- vous toujours en attente d'une solution à cette affaire? Si oui, ou si vous êtes toujours insatisfait(e), je vous invite à nous contacter par mail pour qu'on puisse vous trouver une solution satisfaisanten le plus rapidement possible. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr

Matériel endommagé

À la livraison attache d'un foureau d'un trépied endommagé. Deux commandes deux gros problème de détérioration du matériel.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré deux problèmes en passant des commandes chez nous. J'espère qu'on a réussi à vous rendre satisfait(e) avec le service client avec ces problèmes. Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver des solutions qui vous rendent satisfait(e) au final. Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
3 juin 2024
Le moulinet n’est pas en totalité conforme à la photo, la livraison a eu 1 jour de retard. Sinon bien dans l’ensemble
2 mars 2024
Mon colis devait arriver sous 2 à 4 jours ouvrables mais j’ai dû écrire un mail au bout de 4 jours pour activer l’envoi.
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Je suis navré d'apprendre ce retard avec votre envoi.. Est-ce qu'on vous a proposé un geste commercial pour ce retard? Si non, je vous invite à nous recontacter par mail pour qu'on puisse décider un geste ensemble. Voici notre mail: info@pechepromo.fr
D ' habitude tout va bien , mais là je n ' ai pas reçu exactement ce que j ' avais commandé , mais bon on va faire avec .
4 nov. 2023

Rod pod

Bonjour, j’ai acheté récemment un rod pod sur le site pechepromo et la description du produit ne correspond pas vraiment
6 juil. 2023
Article défectueux dès la 2ème utilisation, signalement auprès de vos services et aucuns retours de votre part. Honteux
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré, mais je ne vois aucun mail de votre part dans notre historique. Je vous invite à revenir vers nous à l'adresse : info@pechepromo.fr Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
25 févr. 2024

Commande pas recu…

Commande pas reçu depuis j'ai passé commande le 11 février et que j'ai envoyé mail cette semaine et pas eu de réponse
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu une réponse de notre part ou votre commande.. Est-que depuis nous avons trouvé une solution pour vous ou êtes-vous toujours en attente? Dans le dernier cas, je vous propose de nous recontacter par mail pour qu'on puisse trouver ensemble une solution qui vous satisfera au final. Notre adresse e-mail est la suivante: info@pechepromo.fr
2 nov. 2023
envoyer les articles commandés ce serait bien, non? commandé Tenacious Mc NET Transparent et je l'ai reçu en noir ...
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes navré d'apprendre de la façon dont s'est deroulée cette commande pour vous. J'espère qu'au final nous avons trouver une solution qui vous a satisfait(e) par rapport cette affaire. Dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous à l'adresse e-mail suivante pour qu'on puisse vous solutionner: info@pechepromo.fr
7 août 2023
J'ai acheter 9 cuillères 4 ne tourne pas J'ai acheter également 6 grenouilles sur certaines l'œillet n'était pas fermé
5 août 2023
Site et tarif attractif, malheureusement colis arrivé en piteuse état avec manquant. Aucun moyen de contacter le site.
16 juil. 2023
J ai commandé 3 produits j ai bien reçu les 3 produits de même référence sauf qu un produit est différent des 2 autres
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous un problème avec l'un de vos produits. Pourriez-vous revenir vers nous à l'adresse info@pechepromo.fr ? Merci d'avance Bien cordialement, L'équipe Pechepromo
17 févr. 2024

problème sav.

quand vous avez un problème sur un article sur une commande vous devez renvoyer toutes la commande incompréhensible .
Livraison rapide rien à dire juste un défaut.. Il manque une attache en feraille sur une des barres d'armature du biwy
J’ai commandé 2boite pour ranger les leurre les deux sont arrivés cassé alors que le carton était sans aucun impact …
Réponse de pechepromo.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de la façon dont s'est deroulée cette livraison pour vous. Est-ce que on a réussi à vous satisfaire au final ou êtes-vous toujours en attente d'une solution pour cette affaire? Dans ce dernier cas, je vous invite à nous contatcer par mail pour qu'on puisse trouver une solution à ce problème qui vous rendra satsfait(e). Voici notre e-mail: info@pechepromo.fr
23 juil. 2023
Très bonnes promotions parfois mais livraison en France par Chronopost et là, ça devient vite l'enfer pour être livré.
25 juil. 2023
Bonjour, Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour votre message et votre commande sur Pechepromo.fr ! Navré que vous ayez eu un problème avec votre livraison. Les transporteurs peuvent parfois créer des problèmes durant le transport. Malheureusement, nous avons déjà travaillé avec 10 compagnies différentes durant ces trois dernières années mais toutes, ont les mêmes problèmes.. Bien cordialement, L'équipe Pechepromo