pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 896 avis au cours des 12 derniers mois19 445 avis au total

Pour moi première et dernière fois sur ce site. Déjà surprise à la confirmation de ma commande "pêchepromo.fr" ne se trouve pas en France mais en Hollande, donc si vous voulez minimiser les trajets c'est raté et si vous préférez faire travailler une entreprise française c'est raté aussi.De plus je n'ai jamais reçu mon colis ou ma lettre(oui j'avais passé une petite commande (un tour de cou)pour tester,j'ai bien fait).Au final je vous passe tout le bordel,je signale que je n'ai rien reçu, on me dit que si alors que je n'ai même pas vu le livreur ,donc échanges interminables avec la société de transport (oui oui un transporteur pour un tour de cou) ensuite avec pechepromo.Ho, ils ne me croient qu'à moitié puis finissent par m'envoyer un formulaire pré-remplie ou il faut certifier avoir signé le reçu alors que je n'ai pas vu le chauffeur (ben voyons !),tout ce temps perdu pour 15 balles ,c'est bon j'ai abandonné (c'est le but je pense)mais réfléchissez bien pour les commandes plus conséquentes .Allez bonne journée les gens,j'espère que cela vous aura un peu renseigné

Avis pour pechepromo.fr

1 janv. 2024