pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 775 avis au cours des 12 derniers mois19 183 avis au total

14 juil. 2024
J'ai commandé deux produits en stock livrable entre 2 et 4 jours en precisant que je partais en vacance le 9/07,vous m'avez par mail garanti la livraison le 8/07gls aussi par mail.le 8 rien et puis on autre mail le 10 au matin gls vous livre sans signature j'ai refusé ils ont livres quand même sauf que le colis je connais la longueur du produit ne rentre pas dans ma boîte aux lettres., Et surtout personne pour receptionner. Je rentre de vacances debut septembre le colis est ou je suis situé dans une rue tres fréquentée jeté dans le jardin comme la derniere fois. Pas de produits carte bleue prélevée plus vite que la livraison et on fait quoi. Bravo pêche promo. Cordialement

Avis pour pechepromo.fr

27 sept. 2023