pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 775 avis au cours des 12 derniers mois19 183 avis au total

14 juil. 2024
J'ai commandé deux produits en stock livrable entre 2 et 4 jours en precisant que je partais en vacance le 9/07,vous m'avez par mail garanti la livraison le 8/07gls aussi par mail.le 8 rien et puis on autre mail le 10 au matin gls vous livre sans signature j'ai refusé ils ont livres quand même sauf que le colis je connais la longueur du produit ne rentre pas dans ma boîte aux lettres., Et surtout personne pour receptionner. Je rentre de vacances debut septembre le colis est ou je suis situé dans une rue tres fréquentée jeté dans le jardin comme la derniere fois. Pas de produits carte bleue prélevée plus vite que la livraison et on fait quoi. Bravo pêche promo. Cordialement

Avis pour pechepromo.fr

18 août 2024

Moulinet paye depuis 15 jours et non reçu.

J'ai commandé un moulinet le 3 août, je l'ai toujours pas reçu, il est arrivé en retard mais aussi il est arrivé sur une mauvaise destination. Je suis très déçu. Je l'avais fait livre sur mon lieu de vacances et je n'ai pas pu en profiter. Malgré les mails que j'ai envoyé a pêche promo, aucune réponse quand à la livraison de mon moulinet sur mon lieu de vacances.
28 août 2024
Je trouve inadmissible que on fait une commende ou toutes les produit sont disponibles le jour de commende , et avais des produits que au final ne étais pas 🤷‍♂️ En plus plus de une semaine pour le envoie des produits?!!!,…. Une seule commande j’ai reçu en trois fois,…… Je fait un mail de réclamation,.. et même pas de réponse,.. Site à fuir
24 août 2024
j ai fait l achat d une bobine de 1000m de fil que je n' ai pas pu utiliser car elle n avait pas été enroulée correctement et vous m avez pratiquement traité de menteur parce que je ne l ai pas gardé pour pouvoir vous envoyer des photos ...
21 août 2024
Colis de 14€ pas livré (GLS) tracking déplorable.. livraison sans signature. Et quand on demande un remboursement ou une nouvelle livraison il faut remplir des papiers avec signature réelle.... pour 14€ !!!!!. C'est ridicule. A éviter
18 août 2024

Produit non conforme à l'annonce

Produit non conforme à l'annonce: Fourreau 12 p ou mes cannes de 3,6 m rentre mais il est impossible de fermer la fermeture éclair, et en plus les frais de retour à ma charge pas le bon deal ,je suis bien déçu
Commande arrivée en retard, incomplète, des produits défectueux et en plus, pas de réponses aux réclamations par mail et impossibilité d avoir quelqu un au téléphone. LA TOTALE !!!!!
Bonjour Service logistique exécrable ! Amorce commandée reçue dans un carton. les sacs étaient percés Personne n'a tenu compte de ma réclamation . A mon avis, trop de clients
26 août 2024
Emballage inadapté aux articles commandés( trop grand). Sur 6 articles commandés, 2 ont été perdus. Pas de remboursement ni de renvoi de ces deux articles perdus. Je déconseille.
19 août 2024
Bonjour, je n'ai jamais reçu ma commande.... aucun numéro pour les joindre et le numéro de suivi du colis ne fonctionne pas.... attention arnaque
22 août 2024
Bonjour, je ne suis toujours pas livré …malgré que Chronopost annonce que je le sois…. Pouvez vous voir avec eux pourquoi ? Merci d’avance
1 sept. 2024

Produit manquant

Suite à ma commande il me manque une bobine de fil. J ai laissé un mail pour le signaler mais celui-ci reste sans réponse.
2 sept. 2024
Je n est jamais reçu ma comande le services suivi colis n’a jamais fonctionner très déçu d avoir perdu mon argent
Vous me demandez une évaluation alors que je n’ai toujours pas reçu ma commande deux semaines après la commande.
Commander une bourriche le 22 août toujours pas reçus le 5 septembre revoir peut être le transporteur
Toujours pas reçus ma commande cela fait 20 jours inadmissible aucun suivis du colis très déçu nul !
Aucune écoute par rapport à un problème de logistique Paquets d amorce eventres dans le carton
1 sept. 2024
Aucun délais de livraison respecté prenez exemple sur chronocarpes et 24h livraison effectuée
2 sept. 2024
Non respect du délais annoncé et transporteur incompétent.
Toujours pas reçu ma commande, faite le 21 août.
ma dernière commande et pas sur mon compte