pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 775 avis au cours des 12 derniers mois19 183 avis au total

14 juil. 2024
J'ai commandé deux produits en stock livrable entre 2 et 4 jours en precisant que je partais en vacance le 9/07,vous m'avez par mail garanti la livraison le 8/07gls aussi par mail.le 8 rien et puis on autre mail le 10 au matin gls vous livre sans signature j'ai refusé ils ont livres quand même sauf que le colis je connais la longueur du produit ne rentre pas dans ma boîte aux lettres., Et surtout personne pour receptionner. Je rentre de vacances debut septembre le colis est ou je suis situé dans une rue tres fréquentée jeté dans le jardin comme la derniere fois. Pas de produits carte bleue prélevée plus vite que la livraison et on fait quoi. Bravo pêche promo. Cordialement

Avis pour pechepromo.fr

3 sept. 2024
22 août 2024
29 juil. 2024
Bonjour à se jour je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé depuis la semaine dernière m'est le règlement à déjà était prélever dur mon compte. Chronospost devais me livré vendredi 26 juillet et rein à été fait puis il mon envoyer un.mail me disans je serait livré le lendemain et encore pas de livraison cela et inadmissible
14 août 2024
Cela fait plusieurs fois que je passe commande chez vous. J’ai déjà eu plusieurs problèmes avec mes commandes. Une canne à pêche marqué livré sur mon compte que je n’ai jamais reçu. Sur ma dernière commande, le un des objets commandés n’est pas le bon. Ce qui engendre des désagréments pour le renvoi et l’attente de cet objet.
20 juil. 2024

Article très mal taillé pour une pointure 43.

Article acheté décevant,il s'agit d'un waders pointure 43 de marque ultimate,qui est taillé pour une personne mesurant 1,80m minimum pesant dans les alentours de 85kg, dans mon cas 1,72m 75kg le réglages des bretelles au bout des scratchs et bourlets important au niveau des genoux 👎.
24 juil. 2024
je suis extremement decu par mes ac chats de materiel le mouliné tres mauvaise qualité il est hs et sur mon autre achat la canne mal fini les embout ne s emboite pas cause du caoutchou trop epais
13 août 2024
Canne commandée et livrée cassée suite à un très mauvais conditionnement. Aucune protection de la canne et de l'ensemble des articles compris dans le colis.
4 août 2024

délais réels…

Dommage que les délais réels n’apparaissent clairement qu’après validation des commandes, de plus les descriptifs matériels sont génériques.
9 août 2024
Retour très long surtout pour la vérification du matériel retourné et par la meme du remboursement ! Merci d'en tenir compte. Cdt
1 août 2024
déçu de l’emballage zero calage a l’interieur du carton . en plus il manque 1 carton sur l’emballage d’origine du moulinet .
5 août 2024
En attente d une décision sur colis arrivé dans un autre carton car détruit dans celui d origine et ça traine pour l.echange
30 juil. 2024
Acheter un bateau amorceur chinois au prix fort, une honte. Je déconseille fortement. Bien mieux le site "Delphinpeche"
19 juil. 2024
geen bevestiging mail ontvangen, geen bestelnummer ontvangen. niet ontvangen binnen de gestelde termijn.
5 août 2024
Attente d une décision pour échange du colis arrivé détruit et remballer pour la livraison
5 août 2024
La livraison est top mais la qualité de certain appât et matériel n’est pas top
23 juil. 2024
Commander le 9 juillet et aujourd'hui le 23 toujours pas reçu c'est très long
21 juil. 2024
Deux articles ce sont casser a la premiere utilisation...
18 juil. 2024
les emballages sont mal faits
14 août 2024
Objet manquant