pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 775 avis au cours des 12 derniers mois19 183 avis au total

14 juil. 2024
J'ai commandé deux produits en stock livrable entre 2 et 4 jours en precisant que je partais en vacance le 9/07,vous m'avez par mail garanti la livraison le 8/07gls aussi par mail.le 8 rien et puis on autre mail le 10 au matin gls vous livre sans signature j'ai refusé ils ont livres quand même sauf que le colis je connais la longueur du produit ne rentre pas dans ma boîte aux lettres., Et surtout personne pour receptionner. Je rentre de vacances debut septembre le colis est ou je suis situé dans une rue tres fréquentée jeté dans le jardin comme la derniere fois. Pas de produits carte bleue prélevée plus vite que la livraison et on fait quoi. Bravo pêche promo. Cordialement

Avis pour pechepromo.fr

Articles conformes aux descriptifs, ,mais 2…

Articles conformes aux descriptifs,2 commandes et à chaque fois reçu en vrac dans un carton.!( Le carton de déchire ou perce pendant le transport les articles passent aux travers !),il serait bien de les mettre dans un sac ou emballé dans du papier bulle pas simplement du carton
Le site est très bien les prix sont intéressants mais les livraisons pas terrible du tout toujours en attente de mon colis qui normalement devait arriver vendredi et le livreur me notifie absent alors que j étais chez moi toute la journée
21 août 2024

Livraison catastrophique

J'ai reçu ma commande en 3 envois:emballage défectueux,toujours des articles manquants sur le deuxième envoi,troisième envoi,articles manquants en rupture de stock donc articles de substitution pour solder la commande.
25 août 2024
Ce que vous pourriez améliorer c’est le temps de délai de livraison être rapide et la marchandise arriver en bon état
Délai de livraison nickel mais niveau emballage abîmé. Qualité produit pas top anneaux dû bout décollé.
Les vis etaient trop petite impossible de monter le porte canne
suivi de commande médiocre par rapport à d'autres cites
26 août 2024

très bon matériel mais très très long pour…

bon matériel mais très très long pour la livraison

le temps de livraison

Je trouve que le temps de livraison est trop long
Manque matériels suite au colis mal fermé.
20 août 2024
20 août 2024
7 août 2024

Acheminement et coût de livraison.

Il y a un problème de temps dans l'acheminement des commandes. ELes produits viennent de Hollande. Il n'y a pas encore de dépôts en France, Donc perte de temps dans l'acheminement au client et frais de transport trop onéreux. Le client ne peut donc pas faire de petites commandes car le montant est souvent égal ou même moindre que le coût du transport. Par contre, le traitement des commandes fait par les agents de l'antenne française, est fait dans un temps record. Les questions posées par le "contact client" sont traitées rapidement, avec des réponses claires. Cordialement. P. V.
27 juil. 2024

Livraison un peu tardive

Réception du colis 10 jours après commande au lieu des 2 à 4 jours annoncés. Sinon matériel conforme à la commande. Manque juste une notice pour connaître le grammage des scions.
21 juil. 2024
Colis reçu abîmé collier défait emplacement pour mettre les bras du chariot abîmé je demande un remboursement je vous laisse mon numéro de téléphone 0671687687
21 juil. 2024
Délai long et emballage limite. Colis abîmé. Article conforme à la description.
JM
jonathan m.
ville pommeroeul
26 juil. 2024
Rien a dire sur les produits pars contre sur la livraison dpd laisse a desiré
28 juil. 2024
dommage que les flotteurs soient livrés sans les passant "passe fil"