pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 775 avis au cours des 12 derniers mois19 183 avis au total

14 juil. 2024
J'ai commandé deux produits en stock livrable entre 2 et 4 jours en precisant que je partais en vacance le 9/07,vous m'avez par mail garanti la livraison le 8/07gls aussi par mail.le 8 rien et puis on autre mail le 10 au matin gls vous livre sans signature j'ai refusé ils ont livres quand même sauf que le colis je connais la longueur du produit ne rentre pas dans ma boîte aux lettres., Et surtout personne pour receptionner. Je rentre de vacances debut septembre le colis est ou je suis situé dans une rue tres fréquentée jeté dans le jardin comme la derniere fois. Pas de produits carte bleue prélevée plus vite que la livraison et on fait quoi. Bravo pêche promo. Cordialement

Avis pour pechepromo.fr

24 août 2024
Améliorer la gestion des commandes. Délais de préparation de commandes anormalement longs. Et les clients Belges francophones attendent toujours de pouvoir EUX AUSSI, BÉNÉFICIER DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ auquel les clients Français ont droit. Il y aurait-il deux catégories de clients ??? Ce deux poids deux mesures n’est pas du tout logique et commercialement éthique ! Ce qui a pour effet qu’une partie de la clientèle belge sachant se débrouiller en néerlandais passent une partie de leurs commandes chez VISDEAL. A bon entendeur !

Prix intéressants mais...

Prix intéressants. Content de mon achat. Moins content du transporteur DPD, ce que vous pourriez faire de mieux, c'est mieux choisir vos transporteurs et réduire les frais de transport. Quand on a besoin d'un petit article, les frais de transport nous dissuadent de commander.
20 août 2024
délai de livraison très rapide. Le siège ultimate n'est pas de bonne qualité, A la troisième session de pêche, le tissus du haut du siège se déchire. je suis extrêmement déçu
un large choix de produits du plus accessible au plus onéreux Des commandes préparer rapidement et proprement et surtout un très bon service après-vente merci à vous 👍👍👍
Petit problème sur ma dernière commande mais je n'ai pas fait de litige. Juste le petit spray qui étais ouvert dans mes pop up citruz. Sinon rien à redire.
Bonjour, Tout bon concernant pour le matériel et le relationnel, mais le transporteur prend son temps. GLS c'est bien connu ne sont pas les meilleurs.
Les promos sont intéressantes, mais le packaging pour l'envoi des produits est absurde, un énorme carton pour une toute petite boîtes de plombs
31 août 2024
The range of products is very good. The catagories are too broad and it woukd be easier to find specific items if they were better defined.
29 août 2024
chaque commandes passer articles ok sa fait 2 fois que mon moyen de livraisons change alors que je demande un mondial relay
20 août 2024
Livraison soigner, dommage que l'adresse à été confondu avec Un restaurant donc obligé de refaire livré le colis
21 août 2024
Produits de bonne qualité, mais l'emballage peut être de meilleur qualité pour éviter les mauvaises surprises.
27 août 2024
très content de peche promo produit et service client au top le délai des commandes serait leur point faible
PG
29 août 2024
Dommage qu'il n'y ait pas de livraisons dans des points relais proche de mon adresse. Cordialement.
1 sept. 2024
Respect du contenu,du délai et du transport. Rien à dire si se n'est de recommander pechepromo.fr
22 août 2024
Sac de conservation carpe reçu très rapidement et de bonne qualité. Content de mon achat.
CJ
1 sept. 2024
grand choix ,articles de bonne qualité, livraison assez rapide ,je recommande pechepromo
2 sept. 2024
la qualité des produits, l'emballage protecteur, le suivi du colis
Great prices, but waited longer for purchase than stated
19 août 2024
Délais et colis bien livré en bon état Très satisfait
25 août 2024
Grand choix d'articles a des prix intéressants