pechepromo.fr- Logo - Avis

pechepromo.fr

4 751 avis au cours des 12 derniers mois19 079 avis au total

24 avr. 2024
J'ai commandé le 10 avril 2024 un rack noir de marque Ultimate pour le rangement de cannes , n* de commande 2314508 , hors je n'ai toujours rien réceptionné a ce jour du 24 avril 2024 et pourtant déjà signaler lors d'échange par mails avec vos services , aujourd'hui j'attends toujours le produit commandé et paye, dans l'attente de votre retour , cordialement votre . De Mr GAUVAIN Jacky , Président du Carp River Club .
JG
JACKY G.
touques

Avis pour pechepromo.fr

Scions de canne feeder

J'ai eu un gros soucis avec des scions feeder après contacte avec pêchepromo j'ai reçu une réponse favorable, le fabricant de canne va fournir le quitte scions cela va éviter de racheter une canne. Merci de votre service après vente
15 août 2024

Ultimate Adventure Mega Carp Set

J'ai commandé un pack pour la carpe le premier jour remonter une belle carpe de 20.420kg le second jour une carpe de 10.5kg mais ma deuxième canne a céder j'ai donc contacter le service après vente qui m'ont donné la démarche a effectuer j'ai reçu une réponse rapide soit remboursement soit une autre canne en échange.jattend le colis qui devrait pas tarder a arrivé.mais le SAV parfait et trouve la solution approprié.je recommanderai sur ce site c'est sur.
C'est ma première commande chez Pechepromo, j'ai rencontré un problème à cause de Chronopost qui ne mon pas livré ma commande du fait qu'il avait endommagé le carton ( fortement d'après ce que j'ai pu comprendre ) il s'agit d'une canne surfcasting, je me suis donc rapproché du SAV pechepromo pour faire ma réclamation. Ils ont été très réactif et compétent dans ce litige. Ma commande à été remplacée immédiatement. Le matériel est en fin arrivé et cette fois en excellent état. Je recommande ce site marchand, et pour ma part je recommanderai chez eux dès que j'aurai besoin de matériel
24 août 2024
bonjour je suis très satisfait des produits, aussi bien pour le prix du matériel que pour les appats ( boulliettes amorce ) je peche au feeder et la carpe pour la livraison vous etes au top merci cordialement.
23 août 2024
Le contenu du site est complet pour trouver ce dont on a besoin, de plus, la commande est reçue dans les temps et le produit commandé est bien emballé et protégé pour l'expédition et surtout pour le transport, et quand tous ces facteurs sont réunis, ça donne envie de commander à nouveau, alors Pêche Promo merci et ne changez rien !
Objet de bonne qualité, seul bémol, fonctionne avec piles qui ne se rechargent pas si vous le branché à une batterie! Même en mettant des piles rechargeables. À part ça fonctionne super bien. Je recommande
17 août 2024
Produits conformes aux attentes, bien emballés, envoi rapide malgré la période très chargée. Au niveau du transporteur, ils m’ont appelé avant d’arriver ce qui est très appréciable.
17 août 2024

Au top

Je suis très satisfait du déroulement de mes commandes faites chez vous ( SMS et email reçus) . Et les produits sont toujours bien emballés. Je recommande votre site à mes amis.
24 août 2024

Très très bien conforme et sérieux !

Colis arriver légèrement ouvert mais les articles n’ont eu aucun mal. Tout était complet et semble de bonne qualité à tester mais je suis très contente de mon achat.

Des Pros de la pêche

Client depuis des années je n'ai jamais été déçu, Pêchepromo a un très grand choix d'articles. Ils sont réactifs et sympathiques. Merci l'équipe Pêchepromo.

Scion cassé il mon trouvé une solution.

Bonjour, à chaque fois que je demande quelque chose a pêcheur promo j'ai une réponse aussi top .je commande c'est préparer rapidement toujours satisfait.
J'ai commandé du matériel qui lui a l'air d'être solide je m'en suis pas encore servi mais je pense que c'est un bon produit à un prix raisonnable
16 août 2024
Produit de bonne qualité, conforme à la description et quant à la livraison, il faut pas être pressé. Ceci est probablement dû au pays d'origine.
24 août 2024
J ai commandé un sac de pêche avec boîte de rangement pour les leurres de chez ultimate reçu dans les temps, qualité du produit très bonne
16 août 2024
Choix des produits . Prix convenables. Si il y arrive qu'il y ai 1 problème celui çi est résolu très rapidement . Ne changez rien .

TOP

le delais d expedition des produits est top produits de bonne qualité et depuis peu la réactivité du service client pour un SAV
Très bon site rien à redire, prix correct et facile pour faire ces achats ,les colis sont très bien emballés Je le recommande
21 août 2024
Très bonnes affaires sur du matériel de qualité. Rapidité de livraison. Très large choix du mode de paiement. Que du positif.

Conforme aux attentes

Livraison un peu longue mais sans problème. Le matériel est correctement emballé et la qualité semble conforme aux attentes.
12 août 2024
Très bon service commercial! Échange par mail avec réponse rapide et en voi rapide de la commande. Je recommande vivement.