arche-de-neo.com- Logo - Avis

arche-de-neo.com

21 janv. 2024
Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...

30 juil. 2024
Le colis est complet et en ordre mais j’ai été très surpris de voir que l’objet à été fabriqué en Chine alors que je me souciais d’acheter quelque chose respectueux de l’environnement (comme le laisse penser le site ainsi que la marque "Scratch Europe"), et donc fabriqué en Europe. Après vérification, je n’ai trouvé cette information nulle part et si je l’avais vu je ne l’aurais certainement pas acheter. Je ne trouve pas ça très honnête ! On tente de limiter nos dégâts dans ce monde mais on nous cache la vérité. C’est triste.

Avis pour arche-de-neo.com

8 août 2024

Fontaine EVA

Commande bien emballée. Livraison rapide pour la Belgique. Service efficace 👍 Cela fait plusieurs fois que je commande chez A.d. N ... Toujours satisfait ! C'est dans votre adn 😜😜😜
22 juil. 2024
Je suis très satisfait de mon achat d'une Tonic chair. Je peux rester assis sans avoir mal au dos. J'ai eu un problème avec le dossier que je ne pouvais pas reculer. Le SAV a réglé le problème rapidement.
6 août 2024
Bons produits. Rapidité de préparation et d'envoi Bémol : pas dinfos sur le recyclage (ou pas) des éléments renouvelés
Réponse de arche-de-neo.com
7 août 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos produits et notre service de préparation et d'envoi. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Voici les étapes à suivre pour recycler la céramique et la cartouche de nos systèmes de filtration : Pour la céramique : Tournez la céramique sur son socle pour la dévisser. Cassez le dôme blanc et dispersez la silice dans la terre de votre jardin. Placez le socle dans la poubelle dédiée aux « déchets recyclables ». Pour la cartouche filtrante : Cassez la cartouche et dispersez les minéraux dans la terre. Déposez le corps de la cartouche dans la poubelle « déchets recyclables ». En ce qui concerne les minéraux, vous pouvez simplement les répandre dans la terre de votre jardin. Ces méthodes permettent d'assurer un recyclage efficace des différents éléments de votre système de filtration. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre FAQ à l'adresse suivante : https://www.arche-de-neo.com/blog/actualites/foire-aux-questions-sur-la-fontaine-eva-arche-de-neo.html.
5 août 2024
Livraison beaucoup plus rapide que prévue. Colis bien emballé, et produit conforme à la description.
22 juil. 2024
Très satisfaite de ma commande, reçue rapidement et tres bon materiel, facile à monter.
27 juil. 2024
Colis livré rapidement et laissé dans notre boîte aux lettres, en parfait état.
26 juil. 2024
le colis extérieur abîmé la commande intérieure bien
25 juil. 2024
Livraison rapide ! Très satisfaite de ma commande.
27 juil. 2024
Colis reçu rapidement, bien emballé, en Bon état
23 juil. 2024
Livraison rapide et conforme à mes attentes
2 août 2024
Livraison rapide. Vendeur sérieux
30 juil. 2024
Comme toujours rapidite de l'envoie
15 août 2024
11 août 2024