arche-de-neo.com- Logo - Avis

arche-de-neo.com

21 janv. 2024
Fontaine rentabilisée au bout de 6 mois, plus de contraintes concernant l'achat de pack d'eau qui prennent trop de place à la maison et surtout de devoir les sortir du coffre et monter les étages avec, sans parler de la quantité de microparticules de plastique présentent dans les bouteilles, au moins avec la fontaine il n'y a plus de goût dans l'eau que j'utilise, boisson, café, tisanes, cuissons des pâtes, du riz et autres...

30 juil. 2024
Le colis est complet et en ordre mais j’ai été très surpris de voir que l’objet à été fabriqué en Chine alors que je me souciais d’acheter quelque chose respectueux de l’environnement (comme le laisse penser le site ainsi que la marque "Scratch Europe"), et donc fabriqué en Europe. Après vérification, je n’ai trouvé cette information nulle part et si je l’avais vu je ne l’aurais certainement pas acheter. Je ne trouve pas ça très honnête ! On tente de limiter nos dégâts dans ce monde mais on nous cache la vérité. C’est triste.

Avis pour arche-de-neo.com

21 juil. 2024
21 juil. 2024
30 juil. 2024

Le colis est complet et en ordre MAIS…

Réponse de arche-de-neo.com
31 juil. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis et vos préoccupations. Je suis désolé d'apprendre que vous avez été surpris par l'origine de fabrication de l'article que vous avez acheté. La transparence est importante pour nous, et nous nous efforçons de fournir toutes les informations pertinentes sur nos produits. Bien que l'origine de fabrication soit indiquée sur notre site, je comprends que cela n'ait pas été suffisamment clair. Nous avons depuis rectifié cela pour une meilleure lisibilité. Permettez-moi de vous fournir quelques informations supplémentaires concernant la marque Scratch Europe. Scratch est une authentique marque belge, initialement lancée à petite échelle, qui a pris de l’ampleur en 2012. Cette marque est désormais présente dans plus de 30 pays à travers le monde, grâce à une collaboration intense et fructueuse entre des designers et des spécialistes de la sécurité des produits. La production de certains produits Scratch, y compris le vôtre, est confiée à un réseau d'artisans et de producteurs soigneusement sélectionnés, y compris en Chine. Ces produits nécessitent parfois un travail manuel minutieux réalisé dans des petits ateliers. L'équipe Scratch effectue sur place des contrôles de sécurité et de qualité rigoureux à différentes étapes du processus de production, toujours en concertation avec la maison mère en Belgique. Chaque produit répond, voire dépasse, les normes européennes en matière de jouets, garantissant ainsi la sécurité et la qualité que vous attendez. Nous comprenons l'importance de réduire l'impact environnemental. Même si certains produits sont fabriqués en Chine, Scratch s'assure que les conditions de production respectent des standards environnementaux élevés et éthiques. Nous regrettons que cette information n'ait pas été claire et avons pris des mesures pour mieux la communiquer. Nous espérons que ces clarifications répondent à vos préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous vous remercions de nous aider à nous améliorer. Cordialement,
6 juil. 2024

Je déteste ces sondage...puisqu'on est…

Je déteste ces sondage...puisqu'on est satisfait, que voulez-vous qu'on vous dise de plus ? Nous passons un temps fou à répondre à tous ces questionnaires ! Il y a mieux à faire en ce moment !!! Je tiens beaucoup à l'Arche de Noé....tout est parfait !
29 juin 2024
Livraison rapide et soignée. Bon descriptif sur votre dite des différentes fontaines, et leurs propriétés. Service client disponible, et efficace. Tout est parfait.
22 juin 2024

Filtre fontaine eva

J’ai aimé la facilité de commande sur le site ,la rapidité de l’envoi et le transporteur que vous avez choisi.Philo
25 juin 2024
Rapidité de la prise en compte de la commande par mail et livraison rapide trois jours après...C'est très bien !!
8 juil. 2024
La rapidité de l envoi, le sérieux. Site clair
14 juil. 2024
fiabilité rapidité de la livraison.
6 juil. 2024
appareil conforme à la demande...
Tout.
18 juil. 2024