airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

55 878 avis au cours des 12 derniers mois89 041 avis au total

Avis pour airfrance.fr

25 sept. 2024
Qualité des vols internationaux en business (siège, personnel, service, etc), je regrette cependant les prix exorbitants sur la Corse, en particulier Bastia, au départ de Paris-Orly ou Nice avec Air Corsica.
Pour une expérience encore meilleure, vous pouvez demander toutes les infos sur le voyageur au moment de la réservation afin d'éviter le mail de relance pour compléter les infos (documents de voyage). Merci
De très nombreux bugs empêchant de poursuivre régulièrement le processus d’achat sans recharger la page et recommencer à 0. Et Des prix affichés qui ne correspondent pas aux prix pouvant être sélectionnés.
27 sept. 2024
Les prix ont fortement augmenté. Je constate une hausse de plus de 50% sur la Corse. Air France profite de sa situation de monopole sur certaines destinations, ce qui n'est pas normal et n'est pas justifié.
J'ai aimé l'expérience business , en revanche pour le deuxième avion en éco , j'ai trouvé que la proposition d'encas était en dessous des attentes vu le prix payé pour ce vol , c'était même très décevant .
Une fois l'achat de billets validé, je n'ai reçu qu'un seul billet sur les deux. Il a donc fallu passer du temps pour réclamer le deuxième billet !! D'autre part pourquoi choisir sa place est aussi cher???

Choix de siège trompeur

Je n'ai pas aimé la façon dont le site fait croire que le choix de siège n'est pas inclus dans la réservation. Ce qui fait que j'ai payé un siège que j'aurais pu avoir gratuitement après ma réservation...
JT
19 sept. 2024

Choix de siège et Terminal G

1. Impossible de réserver son siège lors de la réservation avec une carte Flying Blue 2. Départ ou arrivée au Terminal G avec un billet Air France ? Qui a eu l'idée de ce terminal situé au diable Vauvert !
La qualite du service rendu par l'agent d'Air France dans le contexte du Bureau "Flying Blue" etait exceptionnelle- aussi bien efficace que polie. Felicitations et sinceres remerciements a cette personne.

Récapitulatif sans horaire de vol

Il y a eu un moment où la page de réservation n'affichait plus que les dates de vol, sans les horaires. C'est dans certains cas gênant puisque créant le doute sur quel créneau l'on a sélectionné plus tôt.
Nous avons très bien été accueilli sur notre vol de retour d’Afrique du Sud. Le personnel est disponible et à l’écoute. Nous avons eu un problème sur l’allée, et ils nous ont dédommagé très rapidement.

J'ai fait une erreur lors de ma réservation et j'ai immédiatement téléphoné au service client. Merci à ce service qui m'a aidé afin de modifier mon vol suite à mon erreur => très aimable et professionnel
21 sept. 2024
Éviter de facturer des frais supplémentaires lors de la recherche d’horaires de vol lorsque vous consultez à plusieurs reprises votre site A quoi servent les mails quand vous voyagez 2 a 3 fois par an ?
Soucis : en quelques secondes au moment du paiement la réservation a été remise au début et en refaisant le tarif avait été augmenté + impossibilité une fois le règlement effectué d'émettre une facture.
Bonne expérience Heureux de pouvoir jouir de 2 bagages supplémentaires sur les vols AF à destination de l’Afrique « Les africains ne voyagent pas mais déménagent chaque fois qu’ils prennent l’avion »
26 sept. 2024
Interface de l’appli intuitive, facile à utiliser. Il faudrait réduire l’écart de prix entre le tarif de base et le flex, j’entends par là baisser le prix du flex, ce qui nous rendrait plus compétitif.
26 sept. 2024
Il suffisait de savoir que SAFARI ne fonctionne pas avec le site et qu'il fallait utiliser FIREFOX. J'ai donc "ramer" une semaine avant d'avoir l'info par un conseiller plus malin que les autres.......
nous aimons la réactivité. par contre pour faire mieux il faudrait revoir vos tarifs pour les caraïbes qui ont fortement augmentés et il va être de plus en plus difficile de voyager dans ces conditions
Pas mal de bugs, notamment lors des retours en arrière pour changer un élément dans une recherche (exemple, nombre de passagers), profils compagnons de voyage ne se reportent pas complètement, ......
Je n'ai pas pu embarquer sur le vol car il n y avait pas de place (surclassement), du coup la personne qui m'accompagné est arrivé à Sao Paulo avant moi, du coup on n'a eu des frais supplémentaires.